Jump to content

Âge d'Aïcha lors de son mariage

Recommended Posts

Aicha ® etait fiancé a quelqu un d autre ...Quand abou bakr a su qu elle plaisait au prophete (s) il eu de la peine car il avait deja donné sa parole a quelqu un d autre...Un jour ce fiancé a donné un pretexte a Abou bakr et ce dernier l a saisi au vol pour annuler le mariage et la donner au prophete(s) cela veut dire que quelque soit son age ,elle etait mariable pour l epoque ....

:mad::mad::mad::mad::mad:

• Réponses 492
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
plus,on dirait un épisode des "feux de l'amour"....:mad:

Ouais enfin version hard quand même, les papy ne flashent pas sur des gamines pré-pubéres à la télé ni ailleurs d'ailleurs :confused:

plus,on dirait un épisode des "feux de l'amour"....:mad:

Ben... :rolleyes: quand tu lis la Bible... tu comprends que les gens de l'époque n'avaient pas besoin de TV ni ciné :confused:

Idem pour les mythologies egyptiennes, grecques, romaines, nordiques précolombiennes... Et les religions du Livre sont toutes tirées du même endroit.

Aicha ® etait fiancé a quelqu un d autre ...Quand abou bakr a su qu elle plaisait au prophete (s) il eu de la peine car il avait deja donné sa parole a quelqu un d autre...Un jour ce fiancé a donné un pretexte a Abou bakr et ce dernier l a saisi au vol pour annuler le mariage et la donner au prophete(s) cela veut dire que quelque soit son age ,elle etait mariable pour l epoque ....

Abou Bakr était le dauphin naturel du prophète Saw Mohamed.

Je te laisse donc extrapoler ou en tirer les conclusions logiques .

Ben... :rolleyes: quand tu lis la Bible... tu comprends que les gens de l'époque n'avaient pas besoin de TV ni ciné :confused:

Idem pour les mythologies egyptiennes, grecques, romaines, nordiques précolombiennes... Et les religions du Livre sont toutes tirées du même endroit.

ceux là je les imagine plus sous forme de péplum,d'ailleurs je crois qu'il y en a eu!

Tu réponds pour répondre Adminouchou,

tu crois que des esclaves purement travailleuses est mieux pour elles, je te dis que tu les prives d'une promotion sociale par la filiation...faits une comparaison entre le Brésil et l'Afrique du Sud ou l’Argentine, tu comprendra...et tu fais semblant de ne pas comprendre. Les juifs artisans n'était pas un cadeau, c'était une punition sociale, ils étaient privés du travail de la terre (la principale richesse) par force de loi, ce qui les maintenaient dans la bas de l'échelle sociale.

Je t'ai prouvé que le Salariat dans une société féodal n'était pas meilleurs que le salariat et tu préfère faire encore de l'anachronisme...je te suggère de lire les misérables de Victor Hugo (même si ce n'est pas le moyen âge)...tu n'en sais rien...pendant la guerre de cessation, on a pas vu un exode massive de paysans esclaves vers le nord industriel.

Enfin tu me reproche mon matérialisme, je te fais une réponse mystique et ça te fais rire. Ma3raft man dir m3ak. J'ai joué le jeu, et je sais que tu ne peux pas être plus matérialiste de K. Marx, mais rien à faire, tu persiste et signe.

Sinon, si le but est de dire que tu es un ex-musulman, tu n'a pas besoin de parler d'esclavagisme, je te l'ai dis, les ballonnements intestinaux auraient suffit... .

Franchement, je comprends rien a ce que tu dis, ni de quoi tu parles. Tu sautes du coq a l'ane pour eviter de repondre aux questions de fond. C'est ce qu'on fait generalement quand on manque d'arguments.

Il serait bien que tu apprennes a tenir une attitude coherente et a voir de la suite dans les idees quand tu debats.

Quant aux p'tites attques perso, ca ne fait que te decredibiliser d'avantage.

Que ça soit claire, les méfaits, c'est la marque de l'homme, le reste ce n'est que des alibis et des excuses...

Méfaits cautionnés, legitimés et legalisés par Dieu...

.

Juste une remarque Adminouchou, la citation de Céline (si de ça que tu parle) n'était pas une attaque personnel, ne soit pas susceptible...En fait, tout ceux qui lisent Céline (y compris moi), le prennent pour une attaque personnelle...c'était question de partager avec les membres du forum les écrits de cet écrivain, puisque la tournure des échanges le permettait.

t'en rates pas une pour pour nous refiler une texte de Céline,j'en ai comptabilisé deux déjà:tu m'épates pour y parvenir dans un forum !!!!saha ghadi na9rah

Juste une remarque Adminouchou, la citation de Céline (si de ça que tu parle) n'était pas une attaque personnel, ne soit pas susceptible...En fait, tout ceux qui lisent Céline (y compris moi), le prennent pour une attaque personnelle...c'était question de partager avec les membres du forum les écrits de cet écrivain, puisque la tournure des échanges le permettait.

T'inquiete, je survivrais, je suis habitue a pire :D

Abou Bakr était le dauphin naturel du prophète Saw Mohamed.

Je te laisse donc extrapoler ou en tirer les conclusions logiques .

Allez vas y kaamlott aide moi ..parceque je ne vois pas trop..

Si aicha devait se marier avec un autre ...c est qu elle etait en age de se marier a l epoque ou le prophete (s) voulu en faire sa femme...

Ca veut dire que le prophete (s) n a fait aucune inovation dans le domaine...

Guest rechveret
yerham babak, vous en avez pas marre d'entamer ce sujet!!!! , yew krahna :(

Tu as raison, ce sujet devient le plus grand faux debat ectuellement, il a ete discute partout sur les forums et on le ressort a chaque fois et il y a toujours les memes reponses, krahna comme vous dites

Salam,

Mohammed P * * * * * * * * ! ! !

Vous avez ici, les titres de quelques chapitres, sur les allégations empoisonnées, constamment et partout reproduites contre notre Prophète Mohammed psl ; tous avec des liens pour relire les articles originaux de référence, alors qu’ils dissimulent leurs scandaleuses et méprisables fourberies ! ! !

Mohammed P * * * * * * * * ! ! ! - Iscozea

En FRANCE , L’âge du mariage était fixé à 14 ans pour les garçons et 12 ans pour les filles – et les enfants mineurs pouvaient donc se marier. . . .

Il y avait beaucoup d’enfants trouvés et abandonnés âgé de 8 à 12 ans dans le marché du travail . . . et parfois préalablement marqué des lettres GAL sur l’épaule droite au fer chaud par son exécuteur.

Des journaux importants comme Libération ou le Monde (amis et sympathisants de l’Islam et de Mohammed !!!!) ; faisaient la promotion de la pédophilie et défendaient même des cas poursuivis par la justice . . . et défendent des pédophiles poursuivis par la justice.

. . . . . .

Salam.

On la lui a propose a l age de 6 ans..il a attendu qu elle ait 9 ans...il l a epouse ...c est le prophete ...il ne faisait rien au hasard...que cela plaise a certains ou pas....ne changera rien...weli ma3ejbouche el hal ydezz m3ahoum...

Moi je l aime...je crois en lui....en tout ce qu il a fait...!