Guest Zapata Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Une rouquia Un cheeseburger plutôt. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Je pousse un peu, c'est vicieux comme procédé pour débusquer mais il marche. Je dois me rebrosser les dents après m'etre reconnecté sur FA?? :o ayé bonne fin de soirée en effet c'est vicieux.....tu vois j'ai même rajouté un point à mes pointe de suspension,c'est dire... Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 on s'en fout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au contraire ! Ou alors est-ce son vraie âge lors de son accouplement qui te pose problème ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 et moi ce sera fraise des bois :o en principe en étant neurogivore on devrait te reconnaître ,t'inquiète!!!!.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Je me sens l'âme d'un procureur ce soir. Mesdames et messieurs les jurés je vais vous prouver de manière irrééééééfutable la dangerosité de Keyboardzapper plus connu sous le nom de zapzap. J'appelle à la barre Jésus ! ( murmures dans la salle d'audience) A suivre.... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Au contraire ! Ou alors est-ce son vraie âge lors de son accouplement qui te pose problème ? problème???!!!:mdr::mdr::mdr::mdr:y a prescription pour moi!les enjeux sont ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Je me sens l'âme d'un procureur ce soir. Mesdames et messieurs les jurés je vais vous prouver de manière irrééééééfutable la dangerosité de Keyboardzapper plus connu sous le nom de zapzap. J'appelle à la barre Jésus ! ( murmures dans la salle d'audience) A suivre.... ou chkoun le prizidène???!!!!pas du tribunal mais du pouvoir réel et occulte du bled? Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 problème???!!!:mdr::mdr::mdr::mdr:y a prescription pour moi!les enjeux sont ailleurs! Bien au contraire ! L'âge de Aïcha lors de son accouplement est un enjeu historique de la plus haute importante . Le monde à besoin de savoir . Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 moi aussi j aurai pour pseudo moa1975 heureusement que les nombres sont infinis :mdr: Donc tu es à ton 1974ème accro avec admino? :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Moi aussi je voulais le soutenir mais vu la sympathie que me porte Admino j'ai pensé que ma solidarité risquait d'être fatale pour Key,aussi je tiens à dire que j'applaudirais à la suspension de Key: spèce d'évangéliste perturbateur!!:fear(1): :mdr::mdr: En gros je comprends surtout qu'admino n'aime personne ici :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 :mdr::mdr: En gros je comprends surtout qu'admino n'aime personne ici :D J'en suis même à me demander quel régime il aurait instauré en tant que prizidène,zaâma la liberté d'expression aurait été totale???rassurez moi!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Si,si à travers les avatars.:D J'allais dire la même chose :D D'ailleurs Errance, je ne sais pas si tu lis le topic avatar, mais ce matin j'ai vu que momo en a posté un pour toi, et pour le coup, je pense qu'on n'aurait pas pu trouver mieux! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Salam, finalement elle avait qu'elle âge quand elle a perdu sa virginité ? C'est quoi ce HS effronté?! :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 :mdr: Comme Admino ne m'aime pas et qu'il n'a pas l'air de te porter dans son coeur non plus, il va se faire un plaisir de nous catapulter. J'ai envie de changer de pseudo et ce sera l'occasion de l'arborer quand je me réinscrirai :mdr: Je ne savais pas que j'avais autant d'ennemis... femmes sur le forum :D C'est vrai que maintenant que vous le dites, sont rares les femmes avec qui je m'entends, faut que je consulte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 C'est quoi ce HS effronté?! :mad: :mdr::mdr::mdr: ça doit être Perceval qui comprend rien encore Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Je me sens l'âme d'un procureur ce soir. Mesdames et messieurs les jurés je vais vous prouver de manière irrééééééfutable la dangerosité de Keyboardzapper plus connu sous le nom de zapzap. J'appelle à la barre Jésus ! ( murmures dans la salle d'audience) A suivre.... Tiens j'allais t'envoyer un mp :D Jag m'a pas mal mélangé les pinceaux en appelant key zapzap. T'as fait quelque chose encore toi? :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 J'en suis même à me demander quel régime il aurait instauré en tant que prizidène,zaâma la liberté d'expression aurait été totale???rassurez moi!!!!! Avec adminouch prizidène, j'ai l'impression que ça dépendrait de ses humeurs :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 :mdr::mdr::mdr:tu m'as démasqué haloufa!!!!t'as le droit de le soutenir toi???!!!oui, je crois que le boss t'as à la bonne.Je le trouve irrésistible avec son nouvel avatar,tu ne trouves pas Licorne? Je confirme, si Licrone n’existait pas je n'aurais même pas créé ce forum :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bien au contraire ! L'âge de Aïcha lors de son accouplement est un enjeu historique de la plus haute importante . Le monde à besoin de savoir . Historique???en aucun cas!!Surtout pas pour les croyants éclairés qui en ont une lecture contemporaine,à savoir replacer en fonction des us et coutumes de l'époque,si tant est qu'on puisse s'en satisfaire.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 T'as viré qui? :angel_sadangel: tagrawla. Quant à keybo, j'ai suspendu son compte pour 3 jours. Je verrais d'ici là. Je suis pour la liberté totale d'expression, mais lui ne vient pas ici pour débattre mais pour attaquer (y a qu'à voir le nombre de topic anti-Islam qu'il a créé). Pour lui débattre se résume à copier-coller des textes de sites chrétiens arabes et attaquer et uniquement attaquer, jamais il répond quand on l’interpelle sur sa religion ou sa Bible, il se contente de phrases bateaux "Dieu est puissant", "Dieu vous aime", "il fait avoir la foi pour comprendre"... Jamais vu un mec aussi mauvaise foi. Difficile de débattre sereinement quand il est dans les parages. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Avec adminouch prizidène, j'ai l'impression que ça dépendrait de ses humeurs :D :mdr::mdr:un état de droit quoi!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 :mdr::mdr:un état de droit quoi!!!!!!!! Si vous me donnez la chance de gérer l'Algérie j'en ferai la Suisse du monde arabe, je vous assure, et je suis sérieux. :D Bonne soirée à tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 tagrawla. Quant à keybo, j'ai suspendu son compte pour 3 jours. Je verrais d'ici là. Je suis pour la liberté totale d'expression, mais lui ne vient pas ici pour débattre mais pour attaquer (y a qu'à voir le nombre de topic anti-Islam qu'il a créé). Pour lui débattre se résume à copier-coller des textes de sites chrétiens arabes et attaquer et uniquement attaquer, jamais il répond quand on l’interpelle sur sa religion ou sa Bible, il se contente de phrases bateaux "Dieu est puissant", "Dieu vous aime", "il fait avoir la foi pour comprendre"... Jamais vu un mec aussi mauvaise foi. Difficile de débattre sereinement quand il est dans les parages. au bled les chomeurs on été condamnés à de la prison ferme,je crois 3 mois quand toi c'est 3 jours seulement.Tu es genereux admino,gloire à Admino notre brizidène!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 :mdr::mdr:un état de droit quoi!!!!!!!! Premiére mesure. Un amendement à l'article 7 Le pouvoir constituant appartient au peuple. Pas aux cons. :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 :mdr::mdr: Il a sorti la photo en plus le behloul :D Zapzap, tu imites trop bien :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts