Zoubir8 174 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Photo prise de l'hélicoptère de la police. Pour écrire à Mr Hollande et vous lui faire pas de votre opposition à cette loi qui risque de casser les famillles en France: Présidence de la République: Accueil http://www.elysee.fr/ Site officiel de la Présidence de la République Française : l'actualité du Président François Hollande, ses discours, son agenda, son portrait, la visite en vidéo ... Note : 22 / 30 · 37 avis de Google · Donner votre avis 55 Rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris 01 42 92 81 00 Écrire au Président - Les symboles - Présidence Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 C'était quand ya si Zoubir? ... ça reste toujours beau de voir la France du peuple renier celle Sodomite ... d'ailleurs pourquoi n'a-t-on pas fait de referendum concernant cette mascarade tarlouzée? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Et la mère Boutin qui fait son cinoche à 800 m des gazes lacrimogénes... Défiler avec une grognasse pareille, plutôt crever. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Sinon le chiffre de 1,8 millions est farfelu, comme toujours avec les infos ta3 zoubir. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Et la mère Boutin qui fait son cinoche à 800 m des gazes lacrimogénes... Défiler avec une grognasse pareille, plutôt crever. j'ai cru lire gougnasse dans un premier temps ... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 C'était quand ya si Zoubir? ... ça reste toujours beau de voir la France du peuple renier celle Sodomite ... d'ailleurs pourquoi n'a-t-on pas fait de referendum concernant cette mascarade tarlouzée? Ya si Vaqaruy c'était dimanche. Wallah il y avait du monde contre Mr Hollande. Moi je suis super heureux: - ce président PS veut envoyer des armes aux barbus en Syrie, - ce président PS, avec le lobby gay, veut casser la famille. Beurs de tous les départements de France, unissez vous! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Beurs de tous les départements de France, unissez vous! :mdr::mdr: Remonte tes chaussettes va. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Photo prise de l'hélicoptère de la police. énorme ! mais pourquoi Monsieur Hollande ignore-t-il le peuple ? c'est bien ce dernier qu'il l'a élu ! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 énorme ! mais pourquoi Monsieur Hollande ignore-t-il le peuple ? c'est bien ce dernier qu'il l'a élu ! c'est les beurs :mdr: merci Zoubir Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 c'est les beurs :mdr: merci Zoubir ........:confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 énorme ! mais pourquoi Monsieur Hollande ignore-t-il le peuple ? c'est bien ce dernier qu'il l'a élu ! Il copie Bouteflika :D. Le peuple l'a également élu, et il l'ignore. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Il copie Bouteflika :D. Le peuple l'a également élu, et il l'ignore. sérieusement comment tu explique ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 sérieusement comment tu explique ça ? :confused: dans son programme, le mariage pour tous...élu sur son programme, c'est la démocratie Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 dans son programme, le mariage pour tous...élu sur son programme, c'est la démocratie Quoi que je pense du mariage pour tous, effectivement c'était dans son programme, donc pas de surprise là dessus. Il a été élu, démocratiquement. Il n'y a rien à faire (bien que la manifestation reste un droit inaliénable du peuple français). Après il aurait peut être pu commencer par s'occuper du renouveau de l'industrie française, du pouvoir d'achat, de la hausse du chômage, de la crise du logement, des difficultés que rencontre la recherche française... bref, beaucoup de dossiers qui me semblent être des chantiers prioritaires et cette loi sur le mariage gay, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 dans son programme, le mariage pour tous...élu sur son programme, c'est la démocratie alors pourquoi toute cette mobilisation contre le mariage pour tous ? c'est quand même pas rien cette manifestation ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 alors pourquoi toute cette mobilisation contre le mariage pour tous ? c'est quand même pas rien cette manifestation ! C'est l'autre moitié de la France qui n'a pas voté pour lui! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 C'est l'autre moitié de la France qui n'a pas voté pour lui! aujourd'hui c'est le président de tout les français une telle manifestation mérite égard de la part de Monsieur Hollande ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Quoi que je pense du mariage pour tous, effectivement c'était dans son programme, donc pas de surprise là dessus. Il a été élu, démocratiquement. Il n'y a rien à faire (bien que la manifestation reste un droit inaliénable du peuple français). Après il aurait peut être pu commencer par s'occuper du renouveau de l'industrie française, du pouvoir d'achat, de la hausse du chômage, de la crise du logement, des difficultés que rencontre la recherche française... bref, beaucoup de dossiers qui me semblent être des chantiers prioritaires et cette loi sur le mariage gay, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt. Disons que pour les autres chantiers c'est plus long et plus difficile.:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Disons que pour les autres chantiers c'est plus long et plus difficile.:D Exactement! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 aujourd'hui c'est le président de tout les français une telle manifestation mérite égard de la part de Monsieur Hollande ! Ca n'aurait pas de sens de reculer. Il a proposé un programme comportant ce projet de loi. Il a été élu. Il l'applique. Si la majorité des Français ne voulait pas du mariage gay, il ne fallait pas voter Hollande. Et puis, certes la manifestation est importante, mais il semble tout de même, d'après les différents sondages, que la majorité des français y soit favorable. il n'y a donc rien à faire. C'est la même chose qu'à l'époque de Mitterrand avec la peine de mort. Quoique là, 70% des français y étaient favorables. Mais elle faisait partie de son programme et quand il a été élu, il l'a abolie, malgré les protestations et les manifestations. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Ca n'aurait pas de sens de reculer. Il a proposé un programme comportant ce projet de loi. Il a été élu. Il l'applique. Si la majorité des Français ne voulait pas du mariage gay, il ne fallait pas voter Hollande. Pigé Zoubir 8 Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Des photos circulent sur internet. C'est des néo-nazis ou je me trompe? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Des photos circulent sur internet. C'est des néo-nazis ou je me trompe? le geste est carrément nazi!!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Pigé Zoubir 8 Chouf khouya, moi depuis que Mr Hollande a proposé d'envoyer des armes aux djihadistes syriens, je le combat démocratiquement. Tout ce qui peut affaiblir son gouvernement m'intéresse... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Chouf khouya, moi depuis que Mr Hollande a proposé d'envoyer des armes aux djihadistes syriens, je le combat démocratiquement. Tout ce qui peut affaiblir son gouvernement m'intéresse... Après l'avoir soutenu bec et ongles ... le geste est carrément nazi!!! Si c'était a 33° plus bas ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts