Jump to content

Paris: méga manif contre le mariage gay.


Recommended Posts

Après l'avoir soutenu bec et ongles ...

 

Si c'était a 33° plus bas ...

 

Il y a belle lurette que la lecture du livre de Pascal Boniface: "Est-il possible de critiquer Israel" m'a convaincu que les initiales de PS ont de fortes chances de signifier Parti Sioniste.

 

Personnellement, je n'ai jamais eu confiance en ce gouvernement Ayraut. Par contre, j'ai tout fait pour faire tomber le précédent en faisant perdre Sarko aux élections. J'ai apporter ma petite pierre à ce bel édifice.

 

Donc, merci de ne pas dénaturer mes positions.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest vuqaruy
Il y a belle lurette que la lecture du livre de Pascal Boniface: "Est-il possible de critiquer Israel" m'a convaincu que les initiales de PS ont de fortes chances de signifier Parti Sioniste.

 

Personnellement, je n'ai jamais eu confiance en ce gouvernement Ayraut. Par contre, j'ai tout fait pour faire tomber le précédent en faisant perdre Sarko aux élections. J'ai apporter ma petite pierre à ce bel édifice.

 

Donc, merci de ne pas dénaturer mes positions.

c'était sans façon ya si zoubir ... sauf que c'est un peu emmerdant de renier aujourd'hui ce que l'on a prôner hier ... ce qu'on vous demande c'est un peu de retenue rien de plus :)

Link to post
Share on other sites
La répression des flics reste regrettable pour la majorité tout à fait pacifique des manifestants mais on ne peut pas dire qu'elle a eu lieu sans raison.

 

- là vous avez raison,

- en fait l'erreur est partagée,

- je m'explique,

- le PS (à travers la préfecture de police de paris) a refusé que la manif aille vers les Champs Elysée, prétexant aux organisateurs que l'avenue de la Grande Armée suffirait,

- là, emportés par leur partialité les dirigeants du PS ont commis une grave erreur,

- là dessus, le jour de la manif, le succès est immense, les gens en ont marre de piétiner, ils veulent aller plus loin. Et ils commettent l'erreur de vouloir dépasser le trajet initialement déposé en Préfecture,

- or, cela est une ligne rouge: toute manif en France non autorisée ou dépassant le parcours fixé est contrée par les CRS.

- chose qu'on ne peut qu'approuver.

 

L'Algérie devrait s'inspirer de ce système: autoriser des manifs sur des parcours bien précis.

Link to post
Share on other sites
Il y a belle lurette que la lecture du livre de Pascal Boniface: "Est-il possible de critiquer Israel" m'a convaincu que les initiales de PS ont de fortes chances de signifier Parti Sioniste.

 

Personnellement, je n'ai jamais eu confiance en ce gouvernement Ayraut. Par contre, j'ai tout fait pour faire tomber le précédent en faisant perdre Sarko aux élections. J'ai apporter ma petite pierre à ce bel édifice.

 

Donc, merci de ne pas dénaturer mes positions.

 

Ya pas plus antisioniste que le FN: fallait voter marine lepen!

Link to post
Share on other sites
Ya pas plus antisioniste que le FN: fallait voter marine lepen!

 

Ah non! Ca c'était avant! Maintenant le FN est un parti on ne peut plus sioniste. Marine Le Pen a opéré un changement radical sur ce sujet. Et le numéro deux du FN, Louis Aliot (et conjoint de Marine Le Pen) s'est rendu en Israël au moment de la campagne présidentielle, a fait des grandes déclarations d'amitié et de soutien, etc...

Link to post
Share on other sites

[quote=Zoubir8;3233578......... .

L'Algérie devrait s'inspirer de ce système: autoriser des manifs sur des parcours bien précis.

 

La dernière manif que le pouvoir a autorisé c'était celle du RCD sur un parcours déterminé.

Il ya tellement de casse que depuis aucune marche n'est autorisée .

Il paraît que les casseurs avaient reçus les ordres et assurances de la présidence car la marche était un grand succès sur le nombre de participants.

Link to post
Share on other sites
La dernière manif que le pouvoir a autorisé c'était celle du RCD sur un parcours déterminé.

Il ya tellement de casse que depuis aucune marche n'est autorisée .

Il paraît que les casseurs avaient reçus les ordres et assurances de la présidence car la marche était un grand succès sur le nombre de participants.

 

Notre police pratique la "gestion Démocratique des Foules" (voir les articles de Mr Hamel sur ce sujet sur le Net). C'est pas mal de ne pas dévaloriser le manifestant, de le respecter.

 

Nous progressons.

Il est important de voir les expériences des pays étrangers.

Link to post
Share on other sites
il faut entrer dans les comités anti gay pour:

- défendre la famille,

- affaiblir ce gouvernement PS qui veut envoyer des armes aux djihadistes en Syrie.

 

 

 

comités anti gay pour affaiblir ce gouvernement PS qui veut envoyer des armes aux djihadistes en Syrie :mdr:

 

fonce zoubirrrrr :zoo_dog:

Link to post
Share on other sites

Je n'ai jamais compris pourquoi les grands sujets de société n'étaient pas conclus à partir de grands référendums. Pourquoi une minorité infime ( car c'est pas tous gays qui veulent ce mariage )décide pour une majorité ?

 

C'est quand même des gamins qui vont vivre la discrimination de ne pas avoir un père et une mère.:mad:

 

Est ce que les parents qui laissent leurs enfants à l'adoption auront le choix pour leurs enfants ?

Link to post
Share on other sites
..........

C'est quand même des gamins qui vont vivre la discrimination de ne pas avoir un père et une mère.:mad: Est ce que les parents qui laissent leurs enfants à l'adoption auront le choix pour leurs enfants ?

Qu'ils commencent par ne pas les mettre en adoption. Et s'ils choisissent de le faire, le seul choix qu'il leur reste est de ne plus avoir de choix.
Link to post
Share on other sites
Guest vuqaruy
Je n'ai jamais compris pourquoi les grands sujets de société n'étaient pas conclus à partir de grands référendums. Pourquoi une minorité infime ( car c'est pas tous gays qui veulent ce mariage )décide pour une majorité ?

 

C'est quand même des gamins qui vont vivre la discrimination de ne pas avoir un père et une mère.:mad:

 

Est ce que les parents qui laissent leurs enfants à l'adoption auront le choix pour leurs enfants ?

les peuples et les pays n'ont plus d'existence propre ... désormais c'est l'élite, les institutions au service de l'élite et les esclaves que nous sommes ...

Link to post
Share on other sites
Ya si Vaqaruy c'était dimanche.

Wallah il y avait du monde contre Mr Hollande.

Moi je suis super heureux:

- ce président PS veut envoyer des armes aux barbus en Syrie,

- ce président PS, avec le lobby gay, veut casser la famille.

 

Beurs de tous les départements de France, unissez vous!

Tu nous fais chier avec tes "beurs" soit disant unis.

Autant de "beurs" autant d'avis différents.

Comme le disait le nain sarkozy ou un de ses sbires,"ce n'est pas la rue qui gouverne".

De tout façon la loi passera ,c'est bien comme ça et c 'était prévu.

Les chiens aboient et la caravane passe.

Link to post
Share on other sites

François Hollande : le programme complet pour 2012

 

 

 

Mariage et adoption pour les homosexuels : François Hollande entend autoriser le mariage et l’adoption pour les homosexuels.

 

A LIRE – Le programme de François Hollande sur le mariage et l’adoption pour les homosexuels

 

 

 

http://http://www.debats2012.fr/presidentielles/francois-hollande-le-programme-complet-pour-2012-2/

 

 

 

Familles musulmanes de France dites merci a Zoubir les tractes ont bien fonctionnes :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...