Zoubir8 174 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Après l'avoir soutenu bec et ongles ... Si c'était a 33° plus bas ... Il y a belle lurette que la lecture du livre de Pascal Boniface: "Est-il possible de critiquer Israel" m'a convaincu que les initiales de PS ont de fortes chances de signifier Parti Sioniste. Personnellement, je n'ai jamais eu confiance en ce gouvernement Ayraut. Par contre, j'ai tout fait pour faire tomber le précédent en faisant perdre Sarko aux élections. J'ai apporter ma petite pierre à ce bel édifice. Donc, merci de ne pas dénaturer mes positions. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Il y a belle lurette que la lecture du livre de Pascal Boniface: "Est-il possible de critiquer Israel" m'a convaincu que les initiales de PS ont de fortes chances de signifier Parti Sioniste. Personnellement, je n'ai jamais eu confiance en ce gouvernement Ayraut. Par contre, j'ai tout fait pour faire tomber le précédent en faisant perdre Sarko aux élections. J'ai apporter ma petite pierre à ce bel édifice. Donc, merci de ne pas dénaturer mes positions. c'était sans façon ya si zoubir ... sauf que c'est un peu emmerdant de renier aujourd'hui ce que l'on a prôner hier ... ce qu'on vous demande c'est un peu de retenue rien de plus Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 le geste est carrément nazi!!! On voit bien qu'ils agressent les flics....d'ou le dérapage Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 On voit bien qu'ils agressent les flics....d'ou le dérapage Il y a d'autres photos où on voit des policiers envoyer des gaz sur des gens qui leur tournent le dos et qui ne sont pas agressifs. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 La répression des flics reste regrettable pour la majorité tout à fait pacifique des manifestants mais on ne peut pas dire qu'elle a eu lieu sans raison. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 La répression des flics reste regrettable pour la majorité tout à fait pacifique des manifestants mais on ne peut pas dire qu'elle a eu lieu sans raison. - là vous avez raison, - en fait l'erreur est partagée, - je m'explique, - le PS (à travers la préfecture de police de paris) a refusé que la manif aille vers les Champs Elysée, prétexant aux organisateurs que l'avenue de la Grande Armée suffirait, - là, emportés par leur partialité les dirigeants du PS ont commis une grave erreur, - là dessus, le jour de la manif, le succès est immense, les gens en ont marre de piétiner, ils veulent aller plus loin. Et ils commettent l'erreur de vouloir dépasser le trajet initialement déposé en Préfecture, - or, cela est une ligne rouge: toute manif en France non autorisée ou dépassant le parcours fixé est contrée par les CRS. - chose qu'on ne peut qu'approuver. L'Algérie devrait s'inspirer de ce système: autoriser des manifs sur des parcours bien précis. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Il y a d'autres photos où on voit des policiers envoyer des gaz sur des gens qui leur tournent le dos et qui ne sont pas agressifs. Jolie pirouette Ya si zoubir ... au cas de besoin, n'oublies pas le couteau suisse Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Il y a belle lurette que la lecture du livre de Pascal Boniface: "Est-il possible de critiquer Israel" m'a convaincu que les initiales de PS ont de fortes chances de signifier Parti Sioniste. Personnellement, je n'ai jamais eu confiance en ce gouvernement Ayraut. Par contre, j'ai tout fait pour faire tomber le précédent en faisant perdre Sarko aux élections. J'ai apporter ma petite pierre à ce bel édifice. Donc, merci de ne pas dénaturer mes positions. Ya pas plus antisioniste que le FN: fallait voter marine lepen! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Ya pas plus antisioniste que le FN: fallait voter marine lepen! Ah non! Ca c'était avant! Maintenant le FN est un parti on ne peut plus sioniste. Marine Le Pen a opéré un changement radical sur ce sujet. Et le numéro deux du FN, Louis Aliot (et conjoint de Marine Le Pen) s'est rendu en Israël au moment de la campagne présidentielle, a fait des grandes déclarations d'amitié et de soutien, etc... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 [quote=Zoubir8;3233578......... . L'Algérie devrait s'inspirer de ce système: autoriser des manifs sur des parcours bien précis. La dernière manif que le pouvoir a autorisé c'était celle du RCD sur un parcours déterminé. Il ya tellement de casse que depuis aucune marche n'est autorisée . Il paraît que les casseurs avaient reçus les ordres et assurances de la présidence car la marche était un grand succès sur le nombre de participants. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 La dernière manif que le pouvoir a autorisé c'était celle du RCD sur un parcours déterminé. Il ya tellement de casse que depuis aucune marche n'est autorisée . Il paraît que les casseurs avaient reçus les ordres et assurances de la présidence car la marche était un grand succès sur le nombre de participants. Notre police pratique la "gestion Démocratique des Foules" (voir les articles de Mr Hamel sur ce sujet sur le Net). C'est pas mal de ne pas dévaloriser le manifestant, de le respecter. Nous progressons. Il est important de voir les expériences des pays étrangers. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 La mariage gay est une priorité pour le sionisme international et la maçonnerie . Il sera imposé en France même si 99 pour cent des Français s'y opposent . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 il faut entrer dans les comités anti gay pour: - défendre la famille, - affaiblir ce gouvernement PS qui veut envoyer des armes aux djihadistes en Syrie. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 il faut entrer dans les comités anti gay pour: - défendre la famille, - affaiblir ce gouvernement PS qui veut envoyer des armes aux djihadistes en Syrie. comités anti gay pour affaiblir ce gouvernement PS qui veut envoyer des armes aux djihadistes en Syrie :mdr: fonce zoubirrrrr :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 Il est bon de participer à ces manifs et de rejoindre ces comités (Une manif pour tous sur facebook). Il faut affaiblir ce gouvernement PS qui veut armer les djihadistes en Syrie. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Il est bon de participer à ces manifs et de rejoindre ces comités (Une manif pour tous sur facebook). Il faut affaiblir ce gouvernement PS qui veut armer les djihadistes en Syrie. oui tu a raison vive le FN vive Marine Citer Link to post Share on other sites
linette 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Je n'ai jamais compris pourquoi les grands sujets de société n'étaient pas conclus à partir de grands référendums. Pourquoi une minorité infime ( car c'est pas tous gays qui veulent ce mariage )décide pour une majorité ? C'est quand même des gamins qui vont vivre la discrimination de ne pas avoir un père et une mère.:mad: Est ce que les parents qui laissent leurs enfants à l'adoption auront le choix pour leurs enfants ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 .......... C'est quand même des gamins qui vont vivre la discrimination de ne pas avoir un père et une mère.:mad: Est ce que les parents qui laissent leurs enfants à l'adoption auront le choix pour leurs enfants ?Qu'ils commencent par ne pas les mettre en adoption. Et s'ils choisissent de le faire, le seul choix qu'il leur reste est de ne plus avoir de choix. Citer Link to post Share on other sites
linette 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 je préfere une mère qui donne à l'adoption qu'une mère qui avorte Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 je préfere une mère qui donne à l'adoption qu'une mère qui avorte 3 000 manifestants ont attendus Hollande à la porte de la télévision hier soir. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Je n'ai jamais compris pourquoi les grands sujets de société n'étaient pas conclus à partir de grands référendums. Pourquoi une minorité infime ( car c'est pas tous gays qui veulent ce mariage )décide pour une majorité ? C'est quand même des gamins qui vont vivre la discrimination de ne pas avoir un père et une mère.:mad: Est ce que les parents qui laissent leurs enfants à l'adoption auront le choix pour leurs enfants ? les peuples et les pays n'ont plus d'existence propre ... désormais c'est l'élite, les institutions au service de l'élite et les esclaves que nous sommes ... Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Ya si Vaqaruy c'était dimanche. Wallah il y avait du monde contre Mr Hollande. Moi je suis super heureux: - ce président PS veut envoyer des armes aux barbus en Syrie, - ce président PS, avec le lobby gay, veut casser la famille. Beurs de tous les départements de France, unissez vous! Tu nous fais chier avec tes "beurs" soit disant unis. Autant de "beurs" autant d'avis différents. Comme le disait le nain sarkozy ou un de ses sbires,"ce n'est pas la rue qui gouverne". De tout façon la loi passera ,c'est bien comme ça et c 'était prévu. Les chiens aboient et la caravane passe. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Pas de répît pour ce gouvernement pro-gay. Familles musulmanes de France, mobilisez vous contre la destruction de la famille par ce gouvernement. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 François Hollande : le programme complet pour 2012 Mariage et adoption pour les homosexuels : François Hollande entend autoriser le mariage et l’adoption pour les homosexuels. A LIRE – Le programme de François Hollande sur le mariage et l’adoption pour les homosexuels http://http://www.debats2012.fr/presidentielles/francois-hollande-le-programme-complet-pour-2012-2/ Familles musulmanes de France dites merci a Zoubir les tractes ont bien fonctionnes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 3 000 manifestants ont attendus Hollande à la porte de la télévision hier soir. ils seraient rentrés chez eux, ils l'auraient vu tranquillement à la télé ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts