pmat 276 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 BONJOUR Apprenons de ce que nous debattons LE SIMPLE FAIT QUE J'AI QUELQUES CHOSE A DIRE , JE DERANGE Un jour j'ai fait reagir une grosse pointure politqiue et il a dut relever et demander plus de 5 foies mon nom pour m'intimider chez nous devant les politiques les MOUDJAHIDDINES a un representat de l'etta algerien a qui j'avais dit eh!! moi je ne suis pas mon pere pour gober tout ce que vous allez nous dire moi je suis son fils je suis le fils de mon pere et donc je reclame des choses je demande des chose et je veux des chose lui aussi a pris plusieur foie mon nom et ici que dire il suffit que tu es un avis contraire pour que le feux est alumer on devien une gasiniere IL FAUT ETRE BEN OUI OUISTE POUR ETRE ADMIS ET REVUS A LA HAUSSE SI NON TU PERDS TOUT CES COMPORTEMENTS CE N'EST PAS MA TASSE DE THE ET JE NE MANGE PAS DE CE PAIN LA Je dirais et je mourais en crian qui et a quoi je crois ce que je suis Et comment je vis et comment je me comporte ET quand mon desaccord si il s'avere etre vrais ils sera dit OU QUE CE SOIT ET SI QUELQU'UN JOUE A FAIRE TAIRE A MON AVIS ME CONCERNANT IL N'EST PAS NEE LA VERITE ET LE DROIT COMME LA JUSTICE aucune armes n'est asser forte aucun mur n'est asser haut ni asser large tot ou tard la liberté est acquise pour interdir ou emprisonner qui que ce soit POUR CE FAIRE IL SUFFIT D'AVOIR DROIT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 COMME DE TOUT TEMPS Parole de La Vérité: DE GUY BEART Le premier qui dit se trouve toujours sacrifié D'abord on le tue Puis on s'habitue On lui coupe la langue on le dit fou à lier Après sans problèmes Parle le deuxième Le premier qui dit la vérité Il doit être exécuté. J'affirme que l'on m'a proposé beaucoup d'argent Pour vendre mes chances Dans le Tour de France Le Tour est un spectacle et plaît à beaucoup de gens Et dans le spectacle Y a pas de miracle Le coureur a dit la vérité Il doit être exécuté. A Chicago un journaliste est mort dans la rue Il fera silence Sur tout ce qu'il pense Pauvre Président tous tes témoins ont disparu En chœur ils se taisent Ils sont morts les treize Le témoin a dit la vérité Il doit être exécuté. Le monde doit s'enivrer de discours pas de vin Rester dans la ligne Suivre les consignes A Moscou un poète à l'Union des écrivains Souffle dans la soupe Où mange le groupe. Le poète a dit la vérité Il doit être exécuté. Combien d'hommes disparus qui un jour ont dit non Dans la mort propice Leurs corps s'évanouissent On se souvient ni de leurs yeux ni de leur nom Leurs mots qui demeurent Chantent "juste" à l'heure. L'inconnu a dit la vérité Il doit être exécuté. Un jeune homme à cheveux longs grimpait le Golgotha La foule sans tête Etait à la fête Pilate a raison de ne pas tirer dans le tas C'est plus juste en somme D'abattre un seul homme. Ce jeune homme a dit la vérité Il doit être exécuté. Ce soir avec vous j'ai enfreint la règle du jeu J'ai enfreint la règle Des moineaux, des aigles Vous avez très peur pour moi car vous savez que je Risque vos murmures Vos tomates mûres Ma chanson a dit la vérité Vous allez m'exécuter Ma chanson a dit la vérité Vous allez m'exécuter Et moi PMAT je dis la verité je dois etre agresse je suis agressé pour avoir dit sans me pressé tout ce qu'il falait ce que je ressentais pour moi les miens et pas dans le passé ce sont du jours ces verites madame monsieur vous les connaissez Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 C'est beaucoup moins agréable d'être agressé que d'agresser. Retiendras-tu quelque chose de tout ça . Quand on crache en l'air........ Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Bonjour Pmat , Continue à parler ici, tu ne nous dérangera jamais. N'oublies pas tu es la sage du forum Bonne journée à toi Là, Chocolate, j'avoue que tu me laisses perplexe. Pmat fait aux non-musulmans et aux français ce que tu reproches justement aux Français: du rejet, de l'intolérance. Je ne vois aucune sagesse dans ses propos. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Je ne reproche rien au Francais car je suis française aussi. Je n'aime pas les propos racistes en general. Pmat a déjà du s'occuper de non musulman et de jeune, il en avait parlé ici et n'avais pas fait de distinction chose que les racistes dont je parle aurait fait. Pmat s'exprime avec ces mots et il est cash sans détour. Il rale comme tout les petit vieux que j'ai vu et ça ne me choque pas du tout. Et en tant que non musulmane je ne me sens pas du tout bléssé ni heurté par ses propos. Il est syndicaliste et s'implique beaucoup niveau politique ila des choses à dire et à sa maniere il en parle. Ca fait tres longtemps qu'il fait parti du forum et je ne pense pas me tromper en disant qu'il est tres aimé ici. Par contre le français n'etant pas sa langue maternelle il a je crois défois un peu de mal à s'exprimer meme s'il le fait tres bien. ps : j'espere Pmat que tu ne seras pas bléssé par mes propos ses paroles dépassent ses pensées ...le prendre au mot nous prive de son fond Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 En 2013, avoir 65 ans ce n'est même pas avoir atteint l'âge de la retraite. Alors qu'on cesse de faire passer pour des vieux délirants les gens qui gravitent autour de cet âge. Je trouve très insultant le fait qu'on banalise les propos de PMAT en misant sur son âge. Il y a plein de forumeurs plus âgés que lui qui ne déconnent pas pour autant. La discrimination en raison d'âge, personne connait on dirait. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 ses paroles dépassent ses pensées ...le prendre au mot nous prive de son fond As-tu la même tolérance envers tous les forumeurs ? Désolée je trouve ta phrase très méprisante. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 As-tu la même tolérance envers tous les forumeurs ? Désolée je trouve ta phrase très méprisante. méprisante ?! qu'est que tu racontes ! :rolleyes: depuis le temps que tu débats avec Pmat... tu n'as pas encore appris que lire Pmat de manière littéraliste ne renseigne pas bcp sur sa personne. ps : c'est quoi ton signe astro ? @pmat...et ton signe a toi c'est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Pmat. we love you de tout coeur!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Bonjour Pmat , Continue à parler ici, tu ne nous dérangera jamais. N'oublies pas tu es la sage du forum Bonne journée à toi BONJOUR chocolate ah que ca fait chaud au coeur d'avoir du soutien oui je sais que j'ai des amis (ies) mille mercis que dieu te protege toi et ta famille Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 méprisante ?! qu'est que tu racontes ! :rolleyes: depuis le temps que tu débats avec Pmat... tu n'as pas encore appris que lire Pmat de manière littéraliste ne renseigne pas bcp sur sa personne. ps : c'est quoi ton signe astro ? @pmat...et ton signe a toi c'est quoi ? Bonjour silbi je te repondrais sur une autre chose par a port a ton premier message tu es le seule a voir compris que je ne donne rien de moi dans mes echanges malgres certains qui se distinguent comme psy en esayan de decouvrir l'autr je leur dis ils se donnent un mal fou pour rien de plus ce ne'st aps moi l'important mais les sujets BIEN A TOI ce fut un plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Pmat. we love you de tout coeur!!!! Bonjour machiavelik les amis a qui je dis c'est reciproque merci que dieu te protege :41: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Bonjour silbi je te repondrais sur une autre chose par aport a ton premier lessage tu es le seule a voir compris que je ne donne rien de moi dans mes echanges malgres certains qui se distinguent comme psy en esayan de decouvrir l'autr je leur dis ils se donnent un mal pour rien de plus ce ne'st aps moi l'important mais les sujets BIEN A TOI ce fut un plaisir de te lire bonne journée Pmat. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 bonne journée Pmat. BONNE JOURNEE A TOI SILBI Pardon pour les fautes d'orthographes Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Bonjour silbi je te repondrais sur une autre chose par aport a ton premier lessage tu es le seule a voir compris que je ne donne rien de moi dans mes echanges malgres certains qui se distinguent comme psy en esayan de decouvrir l'autr je leur dis ils se donnent un mal pour rien de plus ce ne'st aps moi l'important mais les sujets BIEN A TOI ce fut un plaisir de te lire et pourtant ...ca te pousse a toujours a devoir te justifier ( et en cela tu as tort) ...par l'ouverture de sujet personnels que tu veux généraliser. a chaque message de ceux qui veulent vraiment discuter avec toi en allant au fond des choses par dépassement de tes généralités ...et la je pense a hurlevent drucilla et moi meme entre autre ......essayant de remettre un tant soit peu ta vision des chose ...hop ...un sujet ...tout aussi généralisant ....moralisateur .....et le plus souvent sans consistances .... j'en viendrais presque a deviner ...tes prochains sujets ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 et pourtant ...ca te pousse a toujours a devoir te justifier ( et en cela tu as tort) ...par l'ouverture de sujet personnels que tu veux généraliser. a chaque message de ceux qui veulent vraiment discuter avec toi en allant au fond des choses par dépassement de tes généralités ...et la je pense a hurlevent drucilla et moi meme entre autre ......essayant de remettre un tant soit peu ta vision des chose ...hop ...un sujet ...tout aussi généralisant ....moralisateur .....et le plus souvent sans consistances .... j'en viendrais presque a deviner ...tes prochains sujets ... mais tu ne fais que precher precher le faux pour n'avoir que du faux moi je traite les sujets qui nous concerne tous et toutes ceux de la vie de tout les jours si pour toi le sujet est sans interet que veux tu que te dises en plus tu ne conais pas de cas a probleme tu n'a jamais fait de reflexion sur l'ecole la famille ah toi tu as que des reponses eh bien pas moi moi je me pose des questions alors a ce que je lis toi tu n'y comprend rien pourquoi tu y vien pour debattres Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 méprisante ?! qu'est que tu racontes ! :rolleyes: depuis le temps que tu débats avec Pmat... tu n'as pas encore appris que lire Pmat de manière littéraliste ne renseigne pas bcp sur sa personne. ps : c'est quoi ton signe astro ? @pmat...et ton signe a toi c'est quoi ? Je t'ai répondu hier. Tu ne lis pas nos réponses? Ca fait longtemps que j'ai appris qui est PMAT. Un personnage emprunté. Le vrai PMAT: on ne le connait pas sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Je t'ai répondu hier. Tu ne lis pas nos réponses? Ca fait longtemps que j'ai appris qui est PMAT. Un personnage emprunté. Le vrai PMAT: on ne le connait pas sur le forum. cancer j'avais pas vu tout simplement :rolleyes: merci quand même Tu ne lis pas nos réponses? c'est qui les autres ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 En fait je ne sais pas. J'ai répondu en extensionnant.... Et ça donne quoi le signe astrologique. Ca cadre ou non avec ta perception? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts