anastasia16000 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Salam aalikoum Y a t-il un Chocolatier, une boutique qui fabrique et vend du chocolat artisanal ? Si oui pouvez-vous citer des noms Merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Salam aalikoum Y a t-il un Chocolatier, une boutique qui fabrique et vend du chocolat artisanal ? Si oui pouvez-vous citer des noms Merci ;) mais où ? chez nous à Strasbourg, je recommande cette boutique Chocolat Noisette, chocolaterie artisanale strasbourgeoise - Beau à la louche Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 J'ai jamais compris pourquoi y a pas de casses à la voiture bélier dans ce genre de magasin... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 J'ai jamais compris pourquoi y a pas de casses à la voiture bélier dans ce genre de magasin... tu le connais ? c'est incroyable hein un magasin comme ça ...:cool: on y oublie tout le reste de sa vie ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 En Suisse ça manque pas non plus...Genève...Lausanne... De père en Fils depuis des générations... J'ai bossé pendant 2 mois à 50 m de celui là: T'achétes 100 g tu retournes 1/2 après doubler la mise I Chocolats Blondel, Chocolatier depuis 1850, Rue de Bourg 5, 1003 Lausanne Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 bon il vaut mieux changer de sujet ...:confused: quand je travaillais rue Fritz Kiener, je passais devant chocolat Noisette EXPRES pour aller à mon bus ...... et tous les soucis de la journée s'envolaient ... Citer Link to post Share on other sites
anastasia16000 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Excusez moi en Algérie pas en europe Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Excusez moi en Algérie pas en europe désolée ... on attend que viennent les personnes habitant en Algérie ... Citer Link to post Share on other sites
anastasia16000 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 désolée ... on attend que viennent les personnes habitant en Algérie ... Vous attendez quoi pardon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Vous attendez quoi pardon ? mais comme tu souhaites une adresse en Algérie, je disais qu'on attendais que les Algériens voient ton topic pour te renseigner Citer Link to post Share on other sites
anastasia16000 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 mais comme tu souhaites une adresse en Algérie, je disais qu'on attendais que les Algériens voient ton topic pour te renseigner Ah ok, j espère qu'ils seront nombreux à répondre car je fais une étude de marché Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 mais où ? chez nous à Strasbourg, je recommande cette boutique Chocolat Noisette, chocolaterie artisanale strasbourgeoise - Beau à la louche Bonjour Drucilla et merci pour le tuyau je connaissais pas! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Contact Zoubir, il a des solutions alternatives au chocolat à base de lait de soja, huile d'olive et poudre de figues...100% bled Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Contact Zoubir, il a des solutions alternatives au chocolat à base de lait de soja, huile d'olive et poudre de figues...100% bled :mdr::mdr::mdr: elle est bonne! Bonjour PAX Citer Link to post Share on other sites
anastasia16000 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Contact Zoubir, il a des solutions alternatives au chocolat à base de lait de soja, huile d'olive et poudre de figues...100% bled :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: Wowwww quelle recette !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Bonjour Atos ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Bonjour Drucilla et merci pour le tuyau je connaissais pas! t'es à Strasbourg ? alors vas-y ... si tu aimes le chocolat ... quand tu viens du centre ville, c'est sur ta droite et presque au bout de la rue ... et régale toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: Wowwww quelle recette !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais l'écoute pas ... zoubir fait du chocolat avec son compost de twelva de café ... Citer Link to post Share on other sites
anastasia16000 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 mais l'écoute pas ... zoubir fait du chocolat avec son compost de twelva de café ... un peu de sérieux là Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Il y a à Alger à Garidi 2 plus exactement, un chocolatier qui fait du très bon chocolat artisanal: La Florentine, tu ne regretteras pas:) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Contact Zoubir, il a des solutions alternatives au chocolat à base de lait de soja, huile d'olive et poudre de figues...100% bled bigmdr arretes stp j'en peux plus Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 t'es à Strasbourg ? alors vas-y ... si tu aimes le chocolat ... quand tu viens du centre ville, c'est sur ta droite et presque au bout de la rue ... et régale toi Bonsoir la gourmande oui il m'arrive de passer à Strasbourg! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Bonsoir la gourmande oui il m'arrive de passer à Strasbourg! :confused: gourmande, tout de suite les grands mots ... mais c'est pas faux ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 :confused: gourmande, tout de suite les grands mots ... mais c'est pas faux ...:mdr: à voir ta photo je pense tout de suite à "Frolic" et autres délicatesses :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 à voir ta photo je pense tout de suite à "Frolic" et autres délicatesses :wavetowel: t'as vu comment je suis belle moi ?... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts