el hayel 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Salut tt le monde, Est ce que vs avez peur de l'avenir de l'algerie avec tt ce qui se passe ds le monde et surtout ds les pays arabes,instabilité,geurre,corruption,montee de l'integrisme etcccc. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 bonjour hayel... personnellement , faudrait d'abord que je m'y rende pour me faire une idée... néanmoins, je suis persuadée qu'on est à l'abri nulle part!! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 bonjour hayel... personnellement , faudrait d'abord que je m'y rende pour me faire une idée... néanmoins, je suis persuadée qu'on est à l'abri nulle part!! Bonjour sephia pour ta venue en algerie,tu es la bienvenue sephia. Moi ,ce qui me fait peur c'est bien le retour des integristes islamistes. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 ce qui me fait peur c'est le machisme et l'aggressivité des gens. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 ha oui et la conduite de psychopathes aussi! :o Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Bonjour sephia pour ta venue en algerie,tu es la bienvenue sephia. Moi ,ce qui me fait peur c'est bien le retour des integristes islamistes. Peuhh, ils ne sont jamais partis. Ils ont même gagnés puisque tu peux voire des barbus partout, les mosquées sont remplies, les fillettes de 6 ans sont voilées. Si tu as peur qu'ils t'égorgent , c'est vrai c'est pas encore pour tout de suite. Mais ça arrivera, ça je te l'assure. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 ce qui me fait peur c'est le machisme et l'aggressivité des gens. salut chacalette: Oui,ta raison,les gens deviennent de plus en plus agressives,incontrolables.C'est l'anarchie qui regne Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Salut tt le monde, Est ce que vs avez peur de l'avenir de l'algerie avec tt ce qui se passe ds le monde et surtout ds les pays arabes,instabilité,geurre,corruption,montee de l'integrisme etcccc. Bonjour Ce qui me fait peur, c'est le Système, parce que il est le point faible de l'Algérie, par ces bêtises, ces conneries, ces fautes, sa mauvaise gouvernance, sa mauvaise gestion, sa manque de transparence, ......etc, en peut avoir des révoltes à l'Arabe, des térro, des criminels en tout genres, des indépendantistes, des séparatistes, de l'ingérence extérieur, ...... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Peuhh, ils ne sont jamais partis. Ils ont même gagnés puisque tu peux voire des barbus partout, les mosquées sont remplies, les fillettes de 6 ans sont voilées. Si tu as peur qu'ils t'égorgent , c'est vrai c'est pas encore pour tout de suite. Mais ça arrivera, ça je te l'assure. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,tu me rassures là l'ami Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Bonjour Ce qui me fait peur, c'est le Système, parce que il est le point faible de l'Algérie, par ces bêtises, ces conneries, ces fautes, sa mauvaise gouvernance, sa mauvaise gestion, sa manque de transparence, ......etc, en peut avoir des révoltes à l'Arabe, des térro, des criminels en tout genres, des indépendantistes, des séparatistes, de l'ingérence extérieur, ...... là ,tu dresses un tableau noiiir, et c'est le cas,l'etat est demissionnaire. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Bonjour sephia pour ta venue en algerie,tu es la bienvenue sephia.. merci Hayel...dès que l'occasion se présentera, je ne la manquerai pas... Moi ,ce qui me fait peur c'est bien le retour des integristes islamistes. les intégrismes , il y en a partout et pas que religieux ...lls sont là, tapis dans l’ombre, attendant leur heure... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Ouiiiiiiii je sais bien que l'integrisme exist sous ttes ces formes,mais ds la pays arabes et plus particulierement en algerie,c'est l'integrisme religieux qui risque de refaire surface. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 là ,tu dresses un tableau noiiir, et c'est le cas,l'etat est demissionnaire. oui? L'Etat est démissionnaire, ou plutôt presque inexistant, ce qui fait plus peur Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 L'avenir des jeunes. J'ai peur pour les jeunes qui ne trouvent pas leur place dans la société. J'ai peur des conséquences de la mentalité "Allah Ghaleb" pour le pays. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 j'ai pur de la chute comment le fracas sera ressenti, dans peu de temps: mais le terrorisme ou l’intégrisme ce n'est que du marketing, purement fait. c'est l’intérêt des politicards qui me fait peur:eek: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Qu'est ce qui vous fait peur en algerie???? Les crachats partout :cool: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Salut tt le monde, Est ce que vs avez peur de l'avenir de l'algerie avec tt ce qui se passe ds le monde et surtout ds les pays arabes,instabilité,geurre,corruption,montee de l'integrisme etcccc. Ca va de mal en pire...y a aucun optimisme a vivre bien ici un jour...! Que veux tu? Des arguments pour justifier la peur ?!...j ai pas besoin de voir les autres pays ni le reste du monde...c est deja l enfer ici..! Koulech m3ewedj ...celui qui ne peut pas sauver sa peau et se barrer d ici...en un mot...MAHCHEYETLOU..Yessber sinon il fait une deprrssion.. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Ca va de mal en pire...y a aucun optimisme a vivre bien ici un jour...! Que veux tu? Des arguments pour justifier la peur ?!...j ai pas besoin de voir les autres pays ni le reste du monde...c est deja l enfer ici..! Koulech m3ewedj ...celui qui ne peut pas sauver sa peau et se barrer d ici...en un mot...MAHCHEYETLOU..Yessber sinon il fait une deprrssion.. slt lostSoul, wallah tu m'as fais vrt rire,j'aime bn le terme MAHCHIYATLOU:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 slt lostSoul, wallah tu m'as fais vrt rire,j'aime bn le terme MAHCHIYATLOU:mdr: C est tres expressif t as vu..! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Les crachats partout :cool: slt Errance les crachats font peur????????ça jze ne la savais pas!!!!!:gathering: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 C est tres expressif t as vu..! oui oui vrt c'est le mot,vrt dommage pour les algeriens et pourtant on le merite pas ya bougalb. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 oui oui vrt c'est le mot,vrt dommage pour les algeriens et pourtant on le merite pas ya bougalb. On le merite ou pas..! Souvent je dis ouii...! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Ce qui me fait peur, ce sont ces gros rats, plus gros que les chats ; si un jour ils ne trouvent plus rien à manger, que feront-ils ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Djarti. :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 On le merite ou pas..! Souvent je dis ouii...! Oui je pense qu'on le merite. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts