el hayel 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Ce qui me fait peur, ce sont ces gros rats, plus gros que les chats ; si un jour ils ne trouvent plus rien à manger, que feront-ils ? :confused: HELLOO Aaaaaaaaaaaaah surtout si tu te promenes avec tes bellles chaussures Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 salut appulee tu n'as qu'a la flingué:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 HELLOO Aaaaaaaaaaaaah surtout si tu te promenes avec tes bellles chaussures J'en ai vu un avant-hier au beau milieu de la chaussée, prêt à bondir sur la voiture. Quel insolent ! :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 J'en ai vu un avant-hier au beau milieu de la chaussée, prêt à bondir sur la voiture. Quel insolent ! :D faut se promener avec un fling...................BING BING Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 faut se promener avec un fling...................BING BING Qui me dit qu'il n'est pas armé ! :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Qui me dit qu'il n'est pas armé ! :D MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR,,,,,,Wallah je suis plié.MLIHA HADI Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR,,,,,,Wallah je suis plié.MLIHA HADI Mdr. Tout est possible avec ces rats. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Les crachats partout :cool: Surtout avec la tuberculose qui a ressurgit:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 le jour où tous les réserves d'hydrocarbures seront épuisés . Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 le jour où tous les réserves d'hydrocarbures seront épuisés . Effectivement... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Euh ... moi ce qui me fait peur le plus ... c'est la chaine alimentaire ... plus précisément ... la place de l'algérien moyen dans la chaine alimentaire ...sérieux vous avez pas remarqués que l'algérien s'est rabaissé tellement que même le pigeon n'a plus peur de lui !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Ce qui me fait peur c'est l'insécurité qui sévit ces derniers jours avec les enlévements ,les viols et les meurtes sur les enfants. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Bonsoir tt le monde le jour où tous les réserves d'hydrocarbures seront épuisés . bien vu. àa sera la cata vu qu'on depend à 100% de cet energie. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 l'enseignement et plus largement le système éducatif médiocre qui formeront l'algerien de demain. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 le jour où tous les réserves d'hydrocarbures seront épuisés . ce ne sont pas les vrais richesses car "il n'y a de richesse que d'homme". Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 salut prenpa l'enseignement et plus largement le système éducatif médiocre qui formeront l'algerien de demain. ta vuuuu,et dire que le systemeneducatif(heritage de benbouzid) est des plus mediocre,faut voir seulement les resultats du bac des trois dernieres annees. Un veritable desastre pour l'avenir de toute un pays Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Euh ... moi ce qui me fait peur le plus ... c'est la chaine alimentaire ... plus précisément ... la place de l'algérien moyen dans la chaine alimentaire ...sérieux vous avez pas remarqués que l'algérien s'est rabaissé tellement que même le pigeon n'a plus peur de lui !! :ermm: slt satange kamiiiiiiiiiime:mdr::mdr: enfin ,je sais que c'est un sens figuré. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Salut tt le monde, Est ce que vs avez peur de l'avenir de l'algerie avec tt ce qui se passe ds le monde et surtout ds les pays arabes,instabilité,geurre,corruption,montee de l'integrisme etcccc. Pourtant c´est clair et connu, c´est la tendresse qui fait peur á tout le monde en Algérie, tu vois un qui embrasse une….et tu as déjà un risque de que la société s´effondre….et pire tu peux te faire emballer pour bisou sur voix publique Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 bonjour hayel... personnellement , faudrait d'abord que je m'y rende pour me faire une idée... néanmoins, je suis persuadée qu'on est à l'abri nulle part!! Bonjour Sépha, Je suis tout à fait d'accord avec toi Pour l’Algérie va venir son jour ou y aura la guerre (surement du peuple) Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 BJR Souad Bonjour Sépha, Je suis tout à fait d'accord avec toi Pour l’Algérie va venir son jour ou y aura la guerre (surement du peuple) j'aimerai pas voir ça, regardons ce qui se passe ds les pays arabes!!!zama le printemps arabe.MON OEIL OUI Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 vous me faite rire, faut pas oublier que le peuple Algerien est musulman, donc ce ne serait pas etonnant d avoir un etat islamique, Ouiiiiiiii je sais bien que l'integrisme exist sous ttes ces formes,mais ds la pays arabes et plus particulierement en algerie,c'est l'integrisme religieux qui risque de refaire surface. Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 le peuple en général qui parle trop ,mais n'agit point. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Toute cette jeunesse désoeuvrée...Une bombe à retardement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts