Jump to content

Qu'est ce qui vous fait peur en algerie????

Recommended Posts

Euh ... moi ce qui me fait peur le plus ... c'est la chaine alimentaire ... plus précisément ... la place de l'algérien moyen dans la chaine alimentaire ...sérieux vous avez pas remarqués que l'algérien s'est rabaissé tellement que même le pigeon n'a plus peur de lui !! :ermm:

salut prenpa

l'enseignement et plus largement le système éducatif médiocre qui formeront l'algerien de demain.

ta vuuuu,et dire que le systemeneducatif(heritage de benbouzid) est des plus mediocre,faut voir seulement les resultats du bac des trois dernieres annees.

Un veritable desastre pour l'avenir de toute un pays

Euh ... moi ce qui me fait peur le plus ... c'est la chaine alimentaire ... plus précisément ... la place de l'algérien moyen dans la chaine alimentaire ...sérieux vous avez pas remarqués que l'algérien s'est rabaissé tellement que même le pigeon n'a plus peur de lui !! :ermm:

slt satange

kamiiiiiiiiiime:mdr::mdr:

enfin ,je sais que c'est un sens figuré.

Salut tt le monde,

Est ce que vs avez peur de l'avenir de l'algerie avec tt ce qui se passe ds le monde et surtout ds les pays arabes,instabilité,geurre,corruption,montee de l'integrisme etcccc.

Pourtant c´est clair et connu, c´est la tendresse qui fait peur á tout le monde en Algérie, tu vois un qui embrasse une….et tu as déjà un risque de que la société s´effondre….et pire tu peux te faire emballer pour bisou sur voix publique :)

bonjour hayel...

personnellement , faudrait d'abord que je m'y rende pour me faire une idée...

néanmoins, je suis persuadée qu'on est à l'abri nulle part!!

Bonjour Sépha,

Je suis tout à fait d'accord avec toi

Pour l’Algérie va venir son jour ou y aura la guerre (surement du peuple)

BJR Souad

Bonjour Sépha,

Je suis tout à fait d'accord avec toi

Pour l’Algérie va venir son jour ou y aura la guerre (surement du peuple)

j'aimerai pas voir ça, regardons ce qui se passe ds les pays arabes!!!zama le printemps arabe.MON OEIL OUI

vous me faite rire, faut pas oublier que le peuple Algerien est musulman, donc ce ne serait pas etonnant d avoir un etat islamique,

Ouiiiiiiii je sais bien que l'integrisme exist sous ttes ces formes,mais ds la pays arabes et plus particulierement en algerie,c'est l'integrisme religieux qui risque de refaire surface.