moon3000 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 ah tu parle de Issa Ben meriem le cousin de Ben laden. Citer Link to post Share on other sites
moon3000 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Et maintenant tu mange tout les matin une tranche de jambon et tu bois du vin. Citer Link to post Share on other sites
moon3000 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 La religion chrétienne a été usurpée par Rome et les Skulls and Bones aussi seul l'islam est la vraie religion, le pape se prend pour Dieu tu lui donne 50 Euros et il peut t'assurer d'aller au paradis il parle direct avec Dieu grâce à la sourate el Fatiha volée aux musulmans, au Vatican au centre on y voit une place en forme de trou de serrure soit disant le Pape à les clés du paradis, oui sourate el Fatiha en arabe il ne l'apprend pas aux chrétiens si tu veux passer au paradis il faut lui donner ton argent et ton âme d'abord mais tu n'auras rien.Bois de l'alcool, tu aura un accident de la route, ça fera un chrétien en moins, un terrorsite en moins, et mange ton hallouf en arabe ça s'appelle le Khenzir, le Cancer, et tu mourra dans d'atroces souffrances.Eh les chrétiens ils s'échangent entre eux leur femmes et filles, ils ne sont pas jaloux, ils sont civilisés. Citer Link to post Share on other sites
kamm 10 Posted May 28, 2008 Author Partager Posted May 28, 2008 La religion chrétienne a été usurpée par Rome et les Skulls and Bones aussi seul l'islam est la vraie religion, le pape se prend pour Dieu tu lui donne 50 Euros et il peut t'assurer d'aller au paradis il parle direct avec Dieu grâce à la sourate el Fatiha volée aux musulmans, au Vatican au centre on y voit une place en forme de trou de serrure soit disant le Pape à les clés du paradis, oui sourate el Fatiha en arabe il ne l'apprend pas aux chrétiens si tu veux passer au paradis il faut lui donner ton argent et ton âme d'abord mais tu n'auras rien.Bois de l'alcool, tu aura un accident de la route, ça fera un chrétien en moins, un terrorsite en moins, et mange ton hallouf en arabe ça s'appelle le Khenzir, le Cancer, et tu mourra dans d'atroces souffrances.Eh les chrétiens ils s'échangent entre eux leur femmes et filles, ils ne sont pas jaloux, ils sont civilisés. .toi ta maman et tes soeurs elles font la putte sous le hijab.avec la benediction du saint coran . elles ont pas besoin de ta permission. . fils de chienne Citer Link to post Share on other sites
moon3000 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Humm tu es mal poli, je n'ai ni soeur ni mère.Sinon tu accepte que le docteur mettent ses doigt dans ta soeur, tu sais le gynécologue je suppose que tu aime ça.Sinon regarde la voie de Satan. FreemanTV.com - Video - Illuminati Corporate Logos Citer Link to post Share on other sites
moon3000 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Sinon maintenant que tue es devenu chrétien tu va poser des bombes en Algérie faire exploser des mosquées, tu va aider Busch dasn sa guerre contre l'islam, tu va quoi piloter un avion pour bombarder des bébés irakiens palestiniens ou libanais ou afghans qui ne t'ont rien fait.Bravo tu es devenu un terroriste. Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 .toi ta maman et tes soeurs elles font la putte sous le hijab.avec la benediction du saint coran . elles ont pas besoin de ta permission. . fils de chienne wesh kho a7kem rou7ek wa3leh tedjbedlou yemmah, khi 3a9lia ta3.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 .toi ta maman et tes soeurs elles font la putte sous le hijab.avec la benediction du saint coran . elles ont pas besoin de ta permission. . fils de chienne Si tu te sens trés bien gardes tes convictions telles quelles, mais je crois qu'un vrai chrétien s'en prendra autrement que de répondre à l'injure par l'injure, n'est-ce pas Monsieur Kamm?. De toute façon tant que perdurent de tels comportements, je garderai telle quelle la religion de mes aieux, je me sens bien, trés bien meme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Bande de tarés! Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 la voie du christ -------------------------------------------------------------------------------- j'avais une vie de chien, j'ai fais toute les conneries qui existent sur terre. je baignais dans le mensonge et la haine je frequentais les mosquees a la recherche de je ne sais quoi. j'en voulais a tout le monde, je haissais les gens je respecte meme pas ma famille . jusqu au jour ou j'ai rencontre le dieu du christ. un bouleversement radical s'est produit en moi, jai retrouve une grande serenite une paix interieure indescriptible,je me sens comme si je suis rentre chez moi apres des annees d'absence je redeviens vivant depuis je me suis jure de ne plus quitter la voie de dieu et du salut. racontait kamal Dis sa a ceux qui sont comme toi ,la din la mela .au moins si tu etais un bon chretien tu ne t'attaquerais pas au coran,''ELAH EDELEK ''. Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Cher kamel N'as tu donc pas lu Matthieu 5:38 : Si quelqu'un veut te gifler sur la joue droite laisse le aussi te gifler sur la joue gauche. Est ce l'esprit du Christ que tu embrasses? Tu n'es pas encore chrétien cher Ami. T'es encore Algérien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kellerman 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Que tu te convertisse en cretin ou en athee,on en rien a foutre. Il faut arreter de nous deballer ces histoires debile de cretinisme. ---------------------------------------------------------------- la voie du christ ---------------------------------------------------------------- j'avais une vie de chien, j'ai fais toute les conneries qui existent sur terre. je baignais dans le mensonge et la haine je frequentais les mosquees a la recherche de je ne sais quoi. j'en voulais a tout le monde, je haissais les gens je respecte meme pas ma famille . jusqu au jour ou j'ai rencontre le dieu du christ. un bouleversement radical s'est produit en moi, jai retrouve une grande serenite une paix interieure indescriptible,je me sens comme si je suis rentre chez moi apres des annees d'absence je redeviens vivant depuis je me suis jure de ne plus quitter la voie de dieu et du salut. racontait kamal Citer Link to post Share on other sites
Bent el Bahr 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 SSHHuuutttt j'ai recu un SMS celeste c la voix du doux Jesus qui vous dit de suivre le seigneur, je l'entend appeler son peuple ils vous demandent de l'ecouter et d'ouvrirvos coeur pour laisser penetrer la lumiere du christ.... lol c Ki Le Kamel qui obeissais pas a ses parents....??? A la tele sur la chaine des chretiens arabe ya tjrs des algeriens converti qui temoingnent et disent ouai avant on etais deliquant on s'entendais pas bien avec nos parents et tt et tt c arranger quand on a ouvert notre coeur a jesus......... C l'islam qui leur a dit d'etre delinquants??? c l'islam qui les a empecher d'avoir de bonnes relations avec leur famille ou les a obliger a prendre de la zatla???? A les entendre parler on se dirais presque que l'islam ne donner aucun conseil... ya3ni les bon conseils et les bonnes prieres GHIR fel christianisme... soubahanaallah Ah oui aussi la femme qui se converti au christ et le journaliste lui demande c koi la diff entre l'islam et le christ et la elle dit: "ouiiii.. le christianisme c une religion d'amour et ds le coran on parle jamais d'amour... on ne dit pas assez qu'il faut aimer dieu et ta famille et pourtant j'ai lu tout le coran, il n'y a que des interdits dans l'islam......" Allez comprendre qqch... et pourtant s'il y une religion qui parle que d'aimer son prochain, des voisins ,ses amis, ses parents, dieu el rassoul et tou les anbiyaa... c bien L'ISLAM!!!! ---------------:scooter:-------------------- Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Quelle tolérance! J'ai remarqué que 8 interventions étaient contre Kamm et aucune contre Moon 3000 alors que c lui qui a commencé l'agréssion. Ne dit on pas. Essinou bi sinni, wal 3aynou bi el 3ayni Wal badii adhlam Allah dit dans le coran " ta3awanou 3ala el birri wa ettekwa, wala ta3awanou 3ala el ithmi wal 3oudoan" sadaka allahou el 3adhim. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts