sekini 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Cette jeune femme de 21 ans , a été aspergée à l’huile bouillante qui lui a été jetée en plein visage par une serveuse lors d’une bagarre survenue dans un fast-food en Grande-Bretagne. avant l'accident Le jour de l'accident 10 mois après. La serveuse. Ellfut condamnée à 12 mois de sursis Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Mon Dieu la pauvre.. heureusement elle a pu retrouver son joli visage... ne jamais se bagarrer avec une serveuse ça peut être dangereux! (c'est peu 12 mois de sursis!) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 12 mois de prison avec sursis? Elle est clémente la justice de la bas Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 La chirurgie réparatrice a fait un miracle,elle est plus belle qu'avant. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Cela me rappel un sujet que j'ai lu dernièrement sur les imprimantes 3D... D'après une construction dans un logiciel en 3d on peut créer des véritables objets... Cette incroyable technologie a été utilisé pour faire une prothèse à un patient... voilà l'article (c'est pas celui que j'ai lu désolé) Une prothèse crânienne conçue par impression 3D - High tech - Pratique.fr c'est fou les progrès quand même... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Waw, hallucinant:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Elle s'appelle:Hannah Orpin,elle a 21 ans d'origine anglaise. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts