la rose rouge 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 salam alaykom,mon amie somalienne est convaincu que l’Algérie est un pays de racisme et que son peuple est vulgaire et violent,malheureusement elle a entendu ces mensonges d'un Algérien,c'est pour cela je cherche des personnes de Somalie ou de Djibouti qui vivent ou résident temporairement en Algérie et qui sont prés à rentrer en contacte avec elle et lui expliqué le contraire. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 salam alaykom,mon amie somalienne est convaincu que l’Algérie est un pays de racisme et que son peuple est vulgaire et violent,malheureusement elle a entendu ces mensonges d'un Algérien,c'est pour cela je cherche des personnes de Somalie ou de Djibouti qui vivent ou résident temporairement en Algérie et qui sont prés à rentrer en contacte avec elle et lui expliqué le contraire. Toute cette peine pour prouver à ton amie somalienne que l'Algérie n'est pas un pays raciste et violent ! Eh bien dis donc ! Tu ne peux pas le lui prouver toi-même ? :rolleyes: Je n'aurais pas pris cette peine pour une pseudo-amie bornée qui croit le premier frustré débarqué. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 le maroc et le marocain moyen est inconsciemment raciste mais reste profondemment convaincu du contraire. pourquoi l'algérien serait différent? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 le maroc et le marocain moyen est inconsciemment raciste mais reste profondemment convaincu du contraire. pourquoi l'algérien serait différent? Tu as raison. Il paraît que le panda l'est aussi. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 salam alaykom,mon amie somalienne est convaincu que l’Algérie est un pays de racisme et que son peuple est vulgaire et violent,malheureusement elle a entendu ces mensonges d'un Algérien,c'est pour cela je cherche des personnes de Somalie ou de Djibouti qui vivent ou résident temporairement en Algérie et qui sont prés à rentrer en contacte avec elle et lui expliqué le contraire. La somalie est classée le pays le plus corrompu du monde. pffffffff avec leur guerre de clan et de tribu. Il faut quelqu'un Inafadha hadi, on n'a rien à lui prouver au vu du comportements des somaliens. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 salam alaykom,mon amie somalienne est convaincu que l’Algérie est un pays de racisme et que son peuple est vulgaire et violent,malheureusement elle a entendu ces mensonges d'un Algérien,c'est pour cela je cherche des personnes de Somalie ou de Djibouti qui vivent ou résident temporairement en Algérie et qui sont prés à rentrer en contacte avec elle et lui expliqué le contraire. C'est quoi cette histoire de Somalienne à convaincre? Ton histoire est dénuée de sens. Est-ce que tu avais envie de dire que l’Algérie est un pays de racisme et que son peuple est vulgaire et violent et tu ne savais comment t'y prendre? Voilà c'est fait. Tu te sens mieux?:punk: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 le maroc et le marocain moyen est inconsciemment raciste mais reste profondemment convaincu du contraire. pourquoi l'algérien serait différent? Parcequ'il n'aime pas el hogra. La rose rouge! Tu demandes l'impossible. et ça ne sert à rien. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 salam alaykom,mon amie somalienne est convaincu que l’Algérie est un pays de racisme et que son peuple est vulgaire et violent,malheureusement elle a entendu ces mensonges d'un Algérien,c'est pour cela je cherche des personnes de Somalie ou de Djibouti qui vivent ou résident temporairement en Algérie et qui sont prés à rentrer en contacte avec elle et lui expliqué le contraire. proposes lui de s'inscrire sur ce forum...elle aura a discuter avec des algériens et algériennes... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 proposes lui de s'inscrire sur ce forum...elle aura a discuter avec des algériens et algériennes... Je suis désolé de te contre dire mais c'est une tres mauvaise idée de s'inscrire par ici .... Je ne dis pas que je suis raciste mais beaucoup de monde le sont :p Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je suis désolé de te contre dire mais c'est une tres mauvaise idée de s'inscrire par ici .... Je ne dis pas que je suis raciste mais beaucoup de monde le sont :p C'est la réponse que voulait avoir la rose rouge...maintenant elle un échantillon... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 C'est la réponse que voulait avoir la rose rouge...maintenant elle un échantillon... Honnêtement ... je considère la plus part des algériens comme des racistes ... et l’Algérie en tant que tel .... y a pas de honte a dire la vérité Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 salam alaykom,mon amie somalienne est convaincu que l’Algérie est un pays de racisme et que son peuple est vulgaire et violent,malheureusement elle a entendu ces mensonges d'un Algérien,c'est pour cela je cherche des personnes de Somalie ou de Djibouti qui vivent ou résident temporairement en Algérie et qui sont prés à rentrer en contacte avec elle et lui expliqué le contraire. Laisse la croire ce qu'elle veut. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Honnêtement ... je considère la plus part des algériens comme des racistes ... et l’Algérie en tant que tel .... y a pas de honte a dire la vérité je sais mon ami... il y a du racisme entre région en algerie... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 je sais mon ami... il y a du racisme entre région en algerie... prions qu'un jour on aura plus de chance :o Citer Link to post Share on other sites
odd-anim 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 laisse tomber, c'est juste le genre de discussion de facebook et de messenger, les gens s'en foutent Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 salut Pas de problemes, j'ai des amis somaliens mais ils ne vivent pas en Algerie mais en France et ils connaissent nos qualités et nos defauts... fais signe si tu veux je les mets en contacts je connais aussi un mr responsable associatif somalien de Hargeisa...(Somaliland) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 le maroc et le marocain moyen est inconsciemment raciste mais reste profondemment convaincu du contraire. pourquoi l'algérien serait différent?desolee le Maroc est unique !!! Dc seulement eux sont fachos!!! Nuance mon ami;) sauf a la frontière ! Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Je suis Somalien mais je ne peux t'aider, car Dieu a intedit de mentir. :D Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Une somalienne t es vraiment mal barre mon pote Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 salam alaykom,mon amie somalienne est convaincu que l’Algérie est un pays de racisme et que son peuple est vulgaire et violent,malheureusement elle a entendu ces mensonges d'un Algérien,c'est pour cela je cherche des personnes de Somalie ou de Djibouti qui vivent ou résident temporairement en Algérie et qui sont prés à rentrer en contacte avec elle et lui expliqué le contraire. salut moi j'ai vecu a djibouti labas ils nous adorent les somaliens je ne les connais que par les armes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts