manelasma 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Salem Alikoum, inchallah la semaine prochaine elkhotba de ma soeur, sa belle famille (ou plutôt sa future belle famille) vient habite loin donc ils vont venir déjeuner chez nous, je sais pas ce qu on peut préparer comme plats surtout qu on a pas les mêmes traditions culinaires, que proposez vous ? merci pour vos réponses!!:) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Rien à proposer désolé juste te dire Mabrouk a3likoum^^ Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Euh ...moi je vous propose de préparez ... ...la fiancée .... astikiwha mléh !! :lol: ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
manelasma 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 faut nwaklouhom mlih yek El3arbi 3la kerchou yakhli 3archou, et ils ne reviendront plus lol Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Salem Alikoum, inchallah la semaine prochaine elkhotba de ma soeur, sa belle famille (ou plutôt sa future belle famille) vient habite loin donc ils vont venir déjeuner chez nous, je sais pas ce qu on peut préparer comme plats surtout qu on a pas les mêmes traditions culinaires, que proposez vous ? merci pour vos réponses!!:) Mabrouk pour ta soeur, lakouba lik ^^ je me souviens nous quand el khetaba djaw pour ma grande sœur, ma petite sœur et moi on étaient resté très discrètes, pour qu'elle soit la plus belle! ^^ Attention ne soit pas plus belle qu'elle ce jour là ^^ Citer Link to post Share on other sites
manelasma 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Mabrouk pour ta soeur, lakouba lik ^^ je me souviens nous quand el khetaba djaw pour ma grande sœur, ma petite sœur et moi on étaient resté très discrètes, pour qu'elle soit la plus belle! ^^ Attention ne soit pas plus belle qu'elle ce jour là ^^ je serai coincée f la cuisine, je serai invisible pour eux je crois :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Salem Alikoum, inchallah la semaine prochaine elkhotba de ma soeur, sa belle famille (ou plutôt sa future belle famille) vient habite loin donc ils vont venir déjeuner chez nous, je sais pas ce qu on peut préparer comme plats surtout qu on a pas les mêmes traditions culinaires, que proposez vous ? merci pour vos réponses!!:) Bonsoir maneslasma Gateau maison pour autant de ecux qui vont venir surtout pour l'imam et ceux qui vont l'entourer etre autour de lui une foi la fatiha et la douAA fini le youuuuuuu youuuuuuuu et hop boissons et gateaux gateux dattes et boisson fraiche CAFEE ET THE ca ira MABROUK Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Salem Alikoum, inchallah la semaine prochaine elkhotba de ma soeur, sa belle famille (ou plutôt sa future belle famille) vient habite loin donc ils vont venir déjeuner chez nous, je sais pas ce qu on peut préparer comme plats surtout qu on a pas les mêmes traditions culinaires, que proposez vous ? merci pour vos réponses!!:) Oukhroudjy min hada echari3 ayatouha echeghigha:mad: taban...comment i ozy venigh c-ghier ta maghiouze attitude écé?:mad: Lahchema ladinellah:mad: Aya hawzou dik el mekhlouka vers la cave des maghiouse...tu verras tu pourras tout savoigh sur les ghats de FA:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 un couscous... ça marche à tous les coups et tu peux pas te tromper, dans toutes les cultures arabo-berbero-musulmanes ça tient la route :p bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Salem Alikoum, inchallah la semaine prochaine elkhotba de ma soeur, sa belle famille (ou plutôt sa future belle famille) vient habite loin donc ils vont venir déjeuner chez nous, je sais pas ce qu on peut préparer comme plats surtout qu on a pas les mêmes traditions culinaires, que proposez vous ? merci pour vos réponses!!:) alicum salem félicitation pour ta soeur. Raison de plus de faire goûter vos plats de quel coin êtes vous? France Maghreb(d'ou) ou autre entrée tu peux faire une salade avec du thon des poivron rouge (tu fais un beau mix up) tout dépend des goûts de la famille) demande lui quelle demande a son fiancé en accompagnement feuilleté saumon-épinard plat: de quel région es tu? un plateau de fromage dessert: fruit de saison et tu achètes ou fais une tarte aux pommes (passe partout) fais quelque chose de simple et bon et surtout gouteux Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Le kebch le mouton pardi Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 la note, l’addition..................:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
manelasma 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 marakomch ji3anin c est pour ça vous ne proposez pas !! Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 alicum salem félicitation pour ta soeur. entrée tu peux faire une salade avec du thon des poivron rouge (tu fais un beau mix up) tout dépend des goûts de la famille) demande lui quelle demande a son fiancé en accompagnement feuilleté saumon-épinard plat: de quel région es tu? un plateau de fromage dessert: fruit de saison et tu achètes ou fais une tarte aux pommes (passe partout) fais quelque chose de simple et bon et surtout gouteux Euhhhh:rolleyes: non je suis pas trop d'accord avec ce menu, il n'y a pas mieux qu'un plat traditionnel et un accompagnement typique de votre région.Pour le dessert des fruits de saison, en salade pourquoi pas. Koulchi Mabrouk. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Euhhhh:rolleyes: non je suis pas trop d'accord avec ce menu, il n'y a pas mieux qu'un plat traditionnel et un accompagnement typique de votre région.Pour le dessert des fruits de saison, en salade pourquoi pas. Koulchi Mabrouk.C'est pour cela que lui ai demander dou elle est :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Mabrouk pour ta soeur, lakouba lik ^^ je me souviens nous quand el khetaba djaw pour ma grande sœur, ma petite sœur et moi on étaient resté très discrètes, pour qu'elle soit la plus belle! ^^ Attention ne soit pas plus belle qu'elle ce jour là ^^ Et sinon que ce qu'il arrive ??? ils change d'avis ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Et sinon que ce qu'il arrive ??? ils change d'avis ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai pas osé la faire celle là mais c'est pas faute d'y avoir pensé... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai pas osé la faire celle là mais c'est pas faute d'y avoir pensé... :D Je me demandais s'il change de personne :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Je me demandais s'il change de personne :crazy: ils choisiront celle qui cuisine le mieux pardi... :mad: :D ils seront là pour ça non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 ils choisiront celle qui cuisine le mieux pardi... :mad: :D ils seront là pour ça non ? :D :crazy: si c'est mes parents ils les envoient vite voir ailleurs :crazy: Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 C'est l'occasion pour leur faire goûter un plat traditionnel de votre région. Mabrouk pour ta soeur, la3kouba lik nch'Alah Citer Link to post Share on other sites
manelasma 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 alors??????????????????????,,, Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 El klem ezzine, a éviter de pré-jugements, pas de commentaires déplacés, ou faire les prétentieux .... Enfin entre hommes ça se se passe bien, et ils ne regardent pas les détails des plats, et décors ... pattin couffin. Enfin juste après el fatha .... Lui dire "Hchitheleeeeeeeeeeek". Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Salem Alikoum, inchallah la semaine prochaine elkhotba de ma soeur, sa belle famille (ou plutôt sa future belle famille) vient habite loin donc ils vont venir déjeuner chez nous, je sais pas ce qu on peut préparer comme plats surtout qu on a pas les mêmes traditions culinaires, que proposez vous ? merci pour vos réponses!!:) salut manelsma mabrouk pour ta soeur, je pense que je suis un peu en retard pour te donner mes propositions Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts