Zoubir8 174 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Quand je vois cette carte, je ne peux m'empêcher de penser que ces roitelets autoproclamés, dont certains ont renversé leur propre père, n'ont pas d'honneur et sont des vendus à l'Amérique. Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 a chacun sa facon de se rapprocher de dieu. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Et ces mêmes roitelets comme tu dis faisaient de grandes et chaleureuses accolade a Bachar al Assad il n 'y a pas si longtemps,Bien-sûr ils ont changer maintenant et pour eux l'ami d'hier et devenu l'ennemi éternel... Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 vidéo qui montre chef de la police de Dubai accusant les américains d'être opportunistes [YOUTUBE]KT0CfSFVOrQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Quand je vois cette carte, je ne peux m'empêcher de penser que ces roitelets autoproclamés, dont certains ont renversé leur propre père, n'ont pas d'honneur et sont des vendus à l'Amérique. L'honneur c'est comme la confiture etc... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts