Guest Osiria Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Un certain Hakim 39 ans, Algérien Abattu par la police Belge. info Fr.24 à suivre. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Hakim Benladghem voulait-il devenir le «nouveau Merah»? L'arsenal découvert chez le Franco-Algérien abattu par la police belge pousse certains à le comparer au tueur de Toulouse et Montauban. Lalibre.be - Benladghem, sur les pas de Merah ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Hakim Benladghem voulait-il devenir le «nouveau Merah»? L'arsenal découvert chez le Franco-Algérien abattu par la police belge pousse certains à le comparer au tueur de Toulouse et Montauban. Lalibre.be - Benladghem, sur les pas de Merah ? Pourquoi ils sont tous Algériens :mad: moi je change la mienne !!! et je serais bouddhiste là !!! :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Pourquoi ils sont tous Algériens :mad: moi je change la mienne !!! et je serais bouddhiste là !!! :D :eek::eek::chut::chut: tu veut dire la femme de DJANITOU (une indienne) Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Un certain Hakim 39 ans, Algérien Abattu par la police Belge. info Fr.24 à suivre. Né le 23 octobre 1973 à Nancy et vivant en Belgique depuis deux ou trois ans, tout au plus, Hakim Benladghem est loin d’être inconnu des autorités..... Ancien para, ancien agent de sécurité.... Bref, c'est un français. :D Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Né le 23 octobre 1973 à Nancy et vivant en Belgique depuis deux ou trois ans, tout au plus, Hakim Benladghem est loin d’être inconnu des autorités..... Ancien para, ancien agent de sécurité.... Bref, c'est un français. :D saloperie de Français :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 saloperie de Français :D Un peu de retenue, voyons !.... Tu ne peux pas insulter tout un peuple à cause de lui. :D Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Un peu de retenue, voyons !.... Tu ne peux pas insulter tout un peuple à cause de lui. :D oui c'est vrai !!!! excuse moi Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Demande de libération de la compagne de Hakim Benladghem en chambre du conseil Âgée d'une trentaine d'années, elle est née en Belgique et fait partie d'une famille bien intégrée BRUXELLES Sven Mary, l'avocat de la compagne de Hakim Benladghem, l'homme qui a été abattu mardi après-midi sur l'A8, a plaidé vendredi en chambre du conseil, la libération de sa cliente. Cette dernière a été placée sous mandat d'arrêt pour détention d'armes de guerre et de munitions. Elle avait été interpellée mardi au cours d'une perquisition effectuée à son domicile, à Anderlecht. "La demande de mise en liberté de ma cliente est basée sur deux arguments. Le premier a trait à la procédure. J'estime que toutes les pièces qui en confirment la régularité ne sont pas présentes dans le dossier", a indiqué Sven Mary, avocat de la compagne de Hakim Benladghem. "En deuxième lieu, ma cliente est inculpée comme coauteur pour détention d'armes de guerre et de munitions. Or, ce n'est pas parce qu'elle était la femme d'un criminel qu'elle l'est elle-même. Le simple fait d'habiter avec un criminel n'est pas punissable par la loi", a-t-il ajouté. Selon Sven Mary, sa cliente était mariée religieusement avec Hakim Benladghem. Âgée d'une trentaine d'années, elle est née en Belgique et fait partie d'une famille bien intégrée. La décision de la chambre de conseil sera connue dans le courant de l'après-midi. Une Belge bien intégrée :mdr: compagne d'un Français !!!!! c'est louche :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Appréciez le terme "franco-algérien" quand il s'agit de terrorisme ! C'est toujours la même rengaine que l'on entend sur les médias français ! Que dirait le français Zizou sur tout ceci ? Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Appréciez le terme "franco-algérien" quand il s'agit de terrorisme ! C'est toujours la même rengaine que l'on entend sur les médias français ! Que dirait le français Zizou sur tout ceci ? c'est des medias belges :D tous des racistes les belges ils aiment pas les Français un coup monté des belges pour attaquer la France ? Hakim un futur martyr ....snif :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 c'est des medias belges :D tous des racistes les belges ils aiment pas les Français un coup monté des belges pour attaquer la France ? Hakim un futur martyr ....snif :confused: Ça a un nom..... le racisme. Même les les médias français n’hésitent pas à souligner son origine..... Je n'ai jamais lu "nicolas sarkozy, nain, d'origine hongroise". :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Une Belge bien intégrée :mdr: compagne d'un Français !!!!! c'est louche :D Demande de libération de la compagne de Hakim Benladghem en chambre du conseil Âgée d'une trentaine d'années, elle est née en Belgique et fait partie d'une famille bien intégrée BRUXELLES Sven Mary, l'avocat de la compagne de Hakim Benladghem, l'homme qui a été abattu mardi après-midi sur l'A8, a plaidé vendredi en chambre du conseil, la libération de sa cliente. Cette dernière a été placée sous mandat d'arrêt pour détention d'armes de guerre et de munitions. Elle avait été interpellée mardi au cours d'une perquisition effectuée à son domicile, à Anderlecht. "La demande de mise en liberté de ma cliente est basée sur deux arguments. Le premier a trait à la procédure. J'estime que toutes les pièces qui en confirment la régularité ne sont pas présentes dans le dossier", a indiqué Sven Mary, avocat de la compagne de Hakim Benladghem. "En deuxième lieu, ma cliente est inculpée comme coauteur pour détention d'armes de guerre et de munitions. Or, ce n'est pas parce qu'elle était la femme d'un criminel qu'elle l'est elle-même. Le simple fait d'habiter avec un criminel n'est pas punissable par la loi", a-t-il ajouté. Selon Sven Mary, sa cliente était mariée religieusement avec Hakim Benladghem. Âgée d'une trentaine d'années, elle est née en Belgique et fait partie d'une famille bien intégrée. La décision de la chambre de conseil sera connue dans le courant de l'après-midi. est-ce qu'il avait deux femmes `? Sa deuxième femme, interpellée mardi soir à son domicile, a été placée sous mandat d’arrêt pour détention d’armes. Le parquet fédéral se refuse à tout commentaire sur d’autres interpellations. Et ne veut rien dire sur les "faits répréhensibles qu’il s’apprêtait à commettre" lors de son interception. Lalibre.be - Benladghem, sur les pas de Merah ? Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Ça a un nom..... le racisme. Même les les médias français n’hésitent pas à souligner son origine..... Je n'ai jamais lu "nicolas sarkozy, nain, d'origine hongroise". :rolleyes: peut être du a la double nationalité ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts