Jump to content

L'Algérie doit quitter la ligue arabe

Recommended Posts

La question que tu poses sans le vouloir est la suivante "peut-on parler de ligue arabe sans la Syrie?"

La ligue arabe est une institution qui n'a plus aucun sens car personne ne peut imaginer un pays comme le Luxembourg (nonobstant sa richesse) diriger l'UE au détriment de l'Allemagne et de la France par exemple .

je l'ai dit dans le sens que cette même ligue s'est ligué contre la Syrie sauf L'Algérie...

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On parle de politique , de sécurité nationale , d'alliances stratégiques ils te sortent une question tribale datant de 20 siècles .

Par ce que leur naïveté et leur niaiserie leur font croire que notre Arabité n'est qu'une simple "membership" dans un club de collectionneurs philatélistes :mdr::mdr:

je l'ai dit dans le sens que cette même ligue s'est ligué contre la Syrie sauf L'Algérie...

L’Algérie aurait du , au moins, s'opposer et pas émettre des réserves pour que l'histoire ne retienne pas cette mascarade contre elle .

IL y a aussi le régime Iranien (sous contrôle conjoint Américano-Iranien) qui essaye de préserver son pays (ce qui est quand-même assez "bizarre") .

Par ce que leur naïveté et leur niaiserie leur font croire que notre Arabité n'est qu'une simple "membership" dans un club de collectionneurs philatélistes :mdr::mdr:

Quitter la ligue arabe ne fera pas de l'Algérie un pays judéo-chrétien à nouveau Francophone :mdr::mdr:

IL faut savoir élever le niveau .

On parle de politique internationale, de géostratégie , de GMO , de protocoles de sages de Sion ...

Ramener ce sujet à une problématique tribale propre à certains complexés identitaires ne fera jamais avancer le débat .

De quelle strategie sagit il? celle qui a mené l'Algerie là ou elle est maintenant?

De quelle strategie sagit il? celle qui a mené l'Algerie là ou elle est maintenant?

Ça aurait pu être meilleur bien sur comme ça aurait pu être pire .

Seulement rien ne sert de regarder en arrière à l'heure actuelle vu la complexité de la situation internationale et régionale .

On se demande ce qu'on y fait :mdr::mdr::mdr::mdr:

Peut-être qu'on attend le jour ou Al Qaida sera admis comme membre de plein droit :crazy::crazy:

Plus sérieusement , il faut savoir quitter la table ...

Il vous en prie :crazy::crazy:

L'algérie est aussi médiocre que la ligue arabe .elle est là où elle doit toujours l'être ,là où elle s'adapte et s'harmonise . dans son milieu réel ,là où la médiocrité ,la bassesse et l’hypocrisie qui règnent .

• 2 weeks later...
Ça aurait pu être meilleur bien sur comme ça aurait pu être pire .

Seulement rien ne sert de regarder en arrière à l'heure actuelle vu la complexité de la situation internationale et régionale .

Je ne pense pas que ça puisse etre pire !

Regarder derrière, c'est regarder les marches que l'on a raté, vu que devant aucune perspective ne s'offre!

L'algerie n'a rien preparer pour affronter l'avenir, à défaut de le preparer!

Je ne pense pas que ça puisse etre pire !

Regarder derrière, c'est regarder les marches que l'on a raté, vu que devant aucune perspective ne s'offre!

L'algerie n'a rien preparer pour affronter l'avenir, à défaut de le preparer!

Les dirigeants ressemblent aux dirigés , voleurs , incultes , ignares médiocres , incompétents, haggarine ....

Il l'a à peine suggéré ! :D

Quoiqu'il en soit !!

Si le ghachi voulait d'un dictateur éclairé pour le guider pendant 2 ou 3 décennies , Mr Ladoz pourrait se sacrifier et assumer cette lourde responsabilité .

Les dirigeants ressemblent aux dirigés , voleurs , incultes , ignares médiocres , incompétents, haggarine ....

un peuple (JE REPRENDS TON ECRIT) voleurs , incultes , ignares médiocres , incompétents, haggarine .........

qui arrive a arracher son independance........ y'a un truc qui m'échappe

un truc que je ne comprends pas !

un peuple (JE REPRENDS TON ECRIT) voleurs , incultes , ignares médiocres , incompétents, haggarine .........

qui arrive a arracher son independance........ y'a un truc qui m'échappe

un truc que je ne comprends pas !

C'etait un autre peuple , rien à voir avec nous ! :D

Je suis pret a accepter ça, mais comment sommes devus ce que nous sommes aujourd'hui ?

alors que certains admirent encore feu l'Ane baté et le Sordide !

Parceque ceux qui etaient censés avoir libéré le pays se sont scindés en deux groupes , à l'indépendance ; les plus nombreux applaudissaient , les autres ( ceux qui commandent aujourd'hui et leurs environnement immédiat) se partageaient l'espace et les pouvoirs laissés vacants par les français .

Après un demi siècle , les premiers remplissent les queues devant les guichets des différentes administrations pendant que les seconds gèrent l'avenir de leurs ...... petits enfants .

Parceque ceux qui etaient censés avoir libéré le pays se sont scindés en deux groupes , à l'indépendance ; les plus nombreux applaudissaient , les autres ( ceux qui commandent aujourd'hui et leurs environnement immédiat) se partageaient l'espace et les pouvoirs laissés vacants par les français .

Après un demi siècle , les premiers remplissent les queues devant les guichets des différentes administrations pendant que les seconds gèrent l'avenir de leurs ...... petits enfants .

Tu sous-estimes l'effet kardasus et l'effet retour aux souches. :D

Tu sous-estimes l'effet kardasus et l'effet retour aux souches. :D

Pas du tout ! c'est même un facteur aggravant ! :D

L'homo kardasus n'aime pas l'ordre et les choses claires et le retour aux sources n'est que du blabla et ne concerne que le folklore . ;)

:mdr: en gros c'est ça