Jump to content

douleurs articulaires

Recommended Posts

Bonjour

J'ai 40 ans et je voudrais me remettre au sport j'en ai une terrible envie, seulement j'ai pas mal de douleurs articulaires.

Existe t-il des solutions naturelles pour calmer mes douleurs articulaires

J’attends vos réponses

Merci

Guest Soizik
Bonjour

J'ai 40 ans et je voudrais me remettre au sport j'en ai une terrible envie, seulement j'ai pas mal de douleurs articulaires.

Existe t-il des solutions naturelles pour calmer mes douleurs articulaires

J’attends vos réponses

Merci

phytalgic, novalgic et Chondrosulf

l'eau atténue la douleur lors des mouvements

les activités physiques aquatiques ont une double fonction :

les phénomènes mécaniques sont diminués par l'eau car molécules plus épaisses que celles de l'air ( archimède en sait quelque chose ) et en même temps l'eau a un effet englobant et massant et par sa résistance à l'avancement l'activité physique aquatique développe la puissance musculaire

donc n'hésite pas à reprendre une activité sportive en débutant dans cet environnement qu'est l'eau cela n'abime pas les articulations.

Guest Soizik
l'eau atténue la douleur lors des mouvements

les activités physiques aquatiques ont une double fonction :

les phénomènes mécaniques sont diminués par l'eau car molécules plus épaisses que celles de l'air ( archimède en sait quelque chose ) et en même temps l'eau a un effet englobant et massant et par sa résistance à l'avancement l'activité physique aquatique développe la puissance musculaire

donc n'hésite pas à reprendre une activité sportive en débutant dans cet environnement qu'est l'eau cela n'abime pas les articulations.

c'est vrai ce que tu dis et j'ai envie de faire de l'aquagym ou du vélo en piscine mais je n'ose pas ... tu dois savoir pourquoi je pense

• 1 month later...