Farid-62 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Bonjour J'ai 40 ans et je voudrais me remettre au sport j'en ai une terrible envie, seulement j'ai pas mal de douleurs articulaires. Existe t-il des solutions naturelles pour calmer mes douleurs articulaires J’attends vos réponses Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Bonjour J'ai 40 ans et je voudrais me remettre au sport j'en ai une terrible envie, seulement j'ai pas mal de douleurs articulaires. Existe t-il des solutions naturelles pour calmer mes douleurs articulaires J’attends vos réponses Merci phytalgic, novalgic et Chondrosulf Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 l'eau atténue la douleur lors des mouvements les activités physiques aquatiques ont une double fonction : les phénomènes mécaniques sont diminués par l'eau car molécules plus épaisses que celles de l'air ( archimède en sait quelque chose ) et en même temps l'eau a un effet englobant et massant et par sa résistance à l'avancement l'activité physique aquatique développe la puissance musculaire donc n'hésite pas à reprendre une activité sportive en débutant dans cet environnement qu'est l'eau cela n'abime pas les articulations. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 l'eau atténue la douleur lors des mouvements les activités physiques aquatiques ont une double fonction : les phénomènes mécaniques sont diminués par l'eau car molécules plus épaisses que celles de l'air ( archimède en sait quelque chose ) et en même temps l'eau a un effet englobant et massant et par sa résistance à l'avancement l'activité physique aquatique développe la puissance musculaire donc n'hésite pas à reprendre une activité sportive en débutant dans cet environnement qu'est l'eau cela n'abime pas les articulations. c'est vrai ce que tu dis et j'ai envie de faire de l'aquagym ou du vélo en piscine mais je n'ose pas ... tu dois savoir pourquoi je pense Citer Link to post Share on other sites
Abdel-du-sud 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Bonjour mon frère As tu déjà essayé en traitement naturel une plante appelée harpagophytum le résultat est surprenant je me suis soigné avec celle ci associé avec la prèle, par respect pour le forum je ne cite pas de marque mais si cela peut te rendre service voici l'adresse ou je le commande: douleurs articulaires À bientôt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts