Guest Osiria Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Nelson Mandela hospitalisé de nouveau pour son infection pulmonaire, l'Afrique du sud retient son souffle. j'espère qu'il s'en sorte. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 il est agé et il n arrete pas de faire des allees et retours a losto alors je ne sais pas si ses jours sont comptes le pauvre ..il a ete un grand homme qui n a jamais voulu baisser son froc devant ses ennemis Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Oui je pense aussi que là c'est aller sans retour, mais je lui souhaite la guérison. :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Nelson Mandela est rentrer il recevra les soins chez-lui. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Nelson Mandela est rentrer chez, il recevra les soins chez-lui. Que de bonnes nouvelles avec toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Que de bonnes nouvelles avec toi ! Tu est sérieuse ou tu veux dire le contraire Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Tu est sérieuse ou tu veux dire le contraire D'après toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 D'après toi ? d'Après moi la dernière et une bonne, mais le plus souvent mes topics c'est des mauvaises nouvelles Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 d'Après moi la dernière et une bonne, mais le plus souvent mes topics c'est des mauvaises nouvelles Tu as trouvé la réponse. Mais ce n'est pas de ta faute. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Mandela re-hospitalisé dans un état grave d'après le président Sud Africain. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 ............ Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 "Madiba" comme l'appellent affectueusement ses compatriotes est fatigué. Dans ses dernières apparitions,il semble dire "fichez moi la paix". J'espère qu'on le laissera tranquille. Il restera un grand homme. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 "Madiba" comme l'appellent affectueusement ses compatriotes est fatigué. Dans ses dernières apparitions,il semble dire "fichez moi la paix". J'espère qu'on le laissera tranquille. Il restera un grand homme. Ils ont "Madiba" et nous on a "Mandba" ! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Ils ont "Madiba" et nous on a "Mandba" ! :mdr: A t'on des nouvelles de mandba? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 :mdr: A t'on des nouvelles de mandba? L'ambassadeur americain a dit en substance que les USA parleront avec tout gouvernement élu par le peuple algerien,à mes yeux c'est l'équivalent d'un faire-part de la brizidence enta3na! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 L'ambassadeur americain a dit en substance que les USA parleront avec tout gouvernement élu par le peuple algerien,à mes yeux c'est l'équivalent d'un faire-part de la brizidence enta3na! Quand ont ils dit ça ? Tu as des refs ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Quand ont ils dit ça ? Tu as des refs ? wallah je ne me souviens pas tres bien mais je crois c'était el watan ,je vais verifier et voir si je le retrouve. ps-mais je suis sure de l'avoir lu. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Voilà Bourourou j'ai retrouvé! L?ambassadeur des Etats-Unis : «Les USA prêts à travailler avec tout gouvernement élu par le peuple algérien» - Actualité - El Watan Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Voilà Bourourou j'ai retrouvé! L?ambassadeur des Etats-Unis : «Les USA prêts à travailler avec tout gouvernement élu par le peuple algérien» - Actualité - El Watan Merci beaucoup ! T'es un ange ! ;) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Merci beaucoup ! T'es un ange ! ;) à ton service Bourourou!bessah interdit de nous faire peur dorénavant!;) Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 à ton service Bourourou!bessah interdit de nous faire peur dorénavant!;) Bourourou fait peur aux méchants et veille sur les gentils ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Nelson Mandela dans un état critique, je pense d'ici demain on va dire Allah yarahmou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 La vieillesse est un naufrage décidément... Mandela méritait de mourir comme il a vécu. Debout. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 La vieillesse est un naufrage décidément... Mandela méritait de mourir comme il a vécu. Debout. dans la dignité en tous cas.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 dans la dignité en tous cas.. Ca sent l'acharnement thérapeutique... Son esprit est déjà ailleurs manifestement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts