Guest Tols Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Nelson Mandela dans un état critique, je pense d'ici demain on va dire Allah yarahmou. qui sais... peut etre qu'on dire allah yerhmha :huh: . ytawal 3amrek Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 qui sais... peut etre qu'on dire allah yerhmha :huh: . ytawal 3amrek Bein on ne le dit pas encore mais malheureusement cela ne va pas tardé " Madiba". Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 " Madiba". ça foudir koi ça ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 ça foudir koi ça ? :huh: Les Sud Africains l'appelle " Madiba" Et si tu utilise ce que tu dit dans ta signature ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Les Sud Africains l'appelle " Madiba" Et si tu utilise ce que tu dit dans ta signature ??? c'est pas un mot derja alors... dis moi ...combien que t'attendait a cette occasion :D... j'ai pas fait un topic pour ça non plus :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 c'est pas un mot derja alors... dis moi ...combien que t'attendait a cette occasion :D... j'ai pas fait un topic pour ça non plus :huh: :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 :D:D:D:D:D .....:huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts