Belcourt 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Le régime syrien et les rebelles syriens accusent l'un et l'autre derrière la mort de 12 étudiants à Damas. La TV syrienne qui était aussitôt sur les lieux a blamé les rebelles d'avoir tirés des missiles sur l'université, chose que nie les rebelles et accusent à leur tour le régime d'avoir perpétré ce massacre. En tout, jusqu'à 15 heures aujourd'hui, selon les activistes 74 civils ont été tués dans différents bombardements à Damas et sa banlieue. Résumé Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Bravo à l'Emir du Qatar , au roi d'Arabie et au premier terroriste ministre Turc pour ce énième crime de guerre (dont ils pourraient se voir un jour ou l'autre poursuivis en cas de disgrâce auprès de leurs maîtres sionistes) Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Bravo à Santa Putin le russe pour les 70000 morts... enfin 70000 c'était en janvier,,, ils seront vers 80 ou 90000 aujourd'hui-- Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Bravo à l'Emir du Qatar , au roi d'Arabie et au premier terroriste ministre Turc pour ce énième crime de guerre (dont ils pourraient se voir un jour ou l'autre poursuivis en cas de disgrâce auprès de leurs maîtres sionistes) Ca ne risque pas d'arriver de sitôt maintenant qu'ils sont copains comme cochons! Que j'ai été naïve de croire à Davos qu'Erdogan avait un minimum de courage politique... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Ca ne risque pas d'arriver de sitôt maintenant qu'ils sont copains comme cochons! Que j'ai été naïve de croire à Davos qu'Erdogan avait un minimum de courage politique... En essayant d'analyser avec du recul on en arrive parfois à penser que c'était de la comédie . Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 En essayant d'analyser avec du recul on en arrive parfois à penser que c'était de la comédie . C'est ce que je commence à me dire maintenant... J'ai envie de me mettre des claques pour ma naïveté passée! Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Ya weddi vous êtes libres de soutenir les dictatures baathistes, personne ne vous demande de vous justifier... "Erdogan, Bush, Qaida, Israël, Kadhafi, Wahabisme....bla bla" C'est dans le sang, si on aimait le régime algérien, on aimerait le baton, et on aimerait toutes les dictatures du monde... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Ya weddi vous êtes libres de soutenir les dictatures baathistes, personne ne vous demande de vous justifier... "Erdogan, Bush, Qaida, Israël, Kadhafi, Wahabisme....bla bla" C'est dans le sang, si on aimait le régime algérien, on aimerait le baton, et on aimerait toutes les dictatures du monde... Bof, maintenant qu'on sait que non seulement tu n'es pas algérien, mais que tu n'aimes pas l’Algérie, ce que tu as à dire n'a plus aucune importance. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 tu n'aimes pas l’Algérie on vous a trompé, on vous a dit celui qui n'aime pas le régime algérien, n'aime pas l'Algérie.. On vous a accépté chez nous quand vous êtiez importés par Boumédienne du Sahra ocidental, et là wellit chikour khlas :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 on vous a trompé, on vous a dit celui qui n'aime pas le régime algérien, n'aime pas l'Algérie.. On vous a accépté chez nous quand vous êtiez importés par Boumédienne du Sahra ocidental, et là wellit chikour khlas :D nta merdoukha walla lala ? :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Bof, maintenant qu'on sait que non seulement tu n'es pas algérien, mais que tu n'aimes pas l’Algérie, ce que tu as à dire n'a plus aucune importance. :mdr: Oui, ça devient n'importe quoi ce qu'il nous raconte! Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Ah yargaz al 3ali, arriy-id awal s-temslayt-ik ;) Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Oui, ça devient n'importe quoi ce qu'il nous raconte! Une fois que tu comprends qu'il n'est pas algérien, son jeu devient visible..... meskine. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Hihi si on passe au labo pour comparer nos ADN tu verras qui est d'origine de cette région du monde et qui est l'envahisseur :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Hihi si on passe au labo pour comparer nos ADN tu verras qui est d'origine de cette région du monde et qui est l'envahisseur :D Tu peux distinguer les rats (de ton espèce) qui prétendent être des algériens en s'exprimant comme des maliens. :mdr: Nta merdoukha walla safara ? :D Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 =================MODERATION================== Insultes ============================================= Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Aya j'ai édité mon post .. mais tu l'as bien voulue ma réponse.. :D Je poste des articles sur le régime dictatorial syrien et tu viens faire ton troll ici? j'espère que tu reconnais que c'est de ta faute ;) Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Si ta maman t'avait éduqué t'aurais appris à respecter les gens... T'aurais connu ta maman (ou ton papa), tu ne prétendrais pas être ce que tu ne peux en aucun être.... un algérien. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Aya j'ai édité mon post .. mais tu l'as bien voulue ma réponse.. :D Je poste des articles sur le régime dictatorial syrien et tu viens faire ton troll ici? j'espère que tu reconnais que c'est de ta faute ;) Je reconnais que tu es ce que tu es..... un petit meskine qui se fait passer pour un algérien. :mdr: Ton message (édité ou non) ne change rien au fait que ta bassesse n'a pas de limites. Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Hihi ... il est plus difficile de connaitre son papa de ton cas... fils d'un gendrame peut être ou d'un déserteur de quelques jours :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Hihi ... il est plus difficile de connaitre son papa de ton cas... fils d'un gendrame peut être ou d'un déserteur de quelques jours :D Sérieusement? Tu en es à ce niveau? Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Bah, si tu es sérieux, tu vas relire tous les posts ici et reviens me dire qui a commencé son troll ici moi ou l'autre baltaguia ,,, Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Hihi ... il est plus difficile de connaitre son papa de ton cas... fils d'un gendrame peut être ou d'un déserteur de quelques jours :D Tu te trompes si tu crois que tes attaques personnelles vont changer quoi que ce soit.... tu es ce que tu es, un petit meskine qui (pour des raisons qu'on connait tous) essaye en vain de se faire passer pour un algérien. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Tu te trompes si tu crois que tes attaques personnelles vont changer quoi que ce soit Et voila ...darabani wa baka sabaqani wa chtaka comme disait l'autre syrien hier sur l'attentat du régime ... Yak c'est toi qui a commencé le troll ??? on parle d'un sujet et tu viens nous raconter tes histoires d'ADN qui est Algérien qui ne l'est pas.. ou bien ca t'as pas plu que tu recois ta dose de médicament :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Sérieusement? Tu en es à ce niveau? Tu t'attendais à quoi exactement, de la part de quelqu'un qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts