Belcourt 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Le trottoirien Tu t'attendais à quoi exactement, de la part de quelqu'un qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas ? T'as vécu dans le mensenge (histoire du gendarme-trottoir), et tu n'as même pas honte que les autres te prennent pour un menteur.. Queqlu'un qui te parle en kabyle et tu ne piges rien, tu te dis algérien.. arrête, car je vais te faire pleurer ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Comme toujours, il suffit de gratter pour dévoiler le vrai visage des rats qui se font passer pour des algériens. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Hihi va chercher sur la trace du gendarme qui t'as infanté :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Hihi va chercher sur la trace du gendarme qui t'as infanté :D Etant dans l’impossibilité de prouver ton algérianité (puisque clairement, tu ne l'es pas), tu as choisi la sortie la moins noble et la plus lâche.... l'insulte derrière l’écran. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Dans l'autre F.A on l'appelle "le chez-nous". bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Anti-Clan 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Il existe des Algériens qui soutiennent la dictature en 2013? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Il existe des Algériens qui soutiennent la dictature en 2013? A propos de "dictature", je ne sais pas si vous évoquez : - le Qatar? En tout cas, moi je milite pour que le peuple syrien puisse faire lui même sa révolution sans l'influence de l'ASL et des djihadistes soutenus par le qatar. Citer Link to post Share on other sites
Anti-Clan 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Toi tu milites pour la dictature pour résumer. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Dans l'autre F.A on l'appelle "le chez-nous". bigmdr bigmdr En tout cas, il s'est discrédité à jamais..... Il est difficile de dissimuler la haine, elle prend toujours le dessus. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 En tout cas, il s'est discrédité à jamais..... Il est difficile de dissimuler la haine, elle prend toujours le dessus. En tous cas, bravo, tu l'as terrassé et allongé sur le tapis.;);) Citer Link to post Share on other sites
Anti-Clan 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 A propos de "dictature", je ne sais pas si vous évoquez : - le Qatar? En tout cas, moi je milite pour que le peuple syrien puisse faire lui même sa révolution sans l'influence de l'ASL et des djihadistes soutenus par le qatar. Tu te contredis, tu soutiens Bouteflika le meilleur ami du Qatar mais tu n'aimes pas le Qatar? Et je trouve les gens pas sincères ici, ils soutiennent une dictature sans l'avouer ouvertement :/ Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Voilà quelqu'un que, certains ici, n’hésiteraient pas d'accuser automatiquement, sans réflexion, sans examen, sans vérification, de soutien au tyran, dictateur, assassin de son peuple, Bechar El Assad. A voir par les anglophones. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts