Jump to content

12 étudiants tués sous les bombardements à Damas


Recommended Posts

Le trottoirien

 

Tu t'attendais à quoi exactement, de la part de quelqu'un qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas ?

 

T'as vécu dans le mensenge (histoire du gendarme-trottoir), et tu n'as même pas honte que les autres te prennent pour un menteur..

Queqlu'un qui te parle en kabyle et tu ne piges rien, tu te dis algérien.. arrête, car je vais te faire pleurer ce soir :D

Link to post
Share on other sites
Hihi va chercher sur la trace du gendarme qui t'as infanté :D

 

Etant dans l’impossibilité de prouver ton algérianité (puisque clairement, tu ne l'es pas), tu as choisi la sortie la moins noble et la plus lâche.... l'insulte derrière l’écran.

Link to post
Share on other sites
Il existe des Algériens qui soutiennent la dictature en 2013?

 

A propos de "dictature", je ne sais pas si vous évoquez :

- le Qatar?

 

En tout cas, moi je milite pour que le peuple syrien puisse faire lui même sa révolution sans l'influence de l'ASL et des djihadistes soutenus par le qatar.

Link to post
Share on other sites
A propos de "dictature", je ne sais pas si vous évoquez :

- le Qatar?

 

En tout cas, moi je milite pour que le peuple syrien puisse faire lui même sa révolution sans l'influence de l'ASL et des djihadistes soutenus par le qatar.

 

Tu te contredis, tu soutiens Bouteflika le meilleur ami du Qatar mais tu n'aimes pas le Qatar? Et je trouve les gens pas sincères ici, ils soutiennent une dictature sans l'avouer ouvertement :/

Link to post
Share on other sites

Voilà quelqu'un que, certains ici, n’hésiteraient pas d'accuser automatiquement, sans réflexion, sans examen, sans vérification, de soutien au tyran, dictateur, assassin de son peuple, Bechar El Assad. A voir par les anglophones.

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...