Jump to content

12 étudiants tués sous les bombardements à Damas


Recommended Posts

Le régime syrien et les rebelles syriens accusent l'un et l'autre derrière la mort de 12 étudiants à Damas. La TV syrienne qui était aussitôt sur les lieux a blamé les rebelles d'avoir tirés des missiles sur l'université, chose que nie les rebelles et accusent à leur tour le régime d'avoir perpétré ce massacre.

En tout, jusqu'à 15 heures aujourd'hui, selon les activistes 74 civils ont été tués dans différents bombardements à Damas et sa banlieue.

 

Résumé

Link to post
Share on other sites

Bravo à l'Emir du Qatar , au roi d'Arabie et au premier terroriste ministre Turc pour ce énième crime de guerre (dont ils pourraient se voir un jour ou l'autre poursuivis en cas de disgrâce auprès de leurs maîtres sionistes)

Link to post
Share on other sites
Bravo à l'Emir du Qatar , au roi d'Arabie et au premier terroriste ministre Turc pour ce énième crime de guerre (dont ils pourraient se voir un jour ou l'autre poursuivis en cas de disgrâce auprès de leurs maîtres sionistes)

 

Ca ne risque pas d'arriver de sitôt maintenant qu'ils sont copains comme cochons! Que j'ai été naïve de croire à Davos qu'Erdogan avait un minimum de courage politique...

Link to post
Share on other sites
Ca ne risque pas d'arriver de sitôt maintenant qu'ils sont copains comme cochons! Que j'ai été naïve de croire à Davos qu'Erdogan avait un minimum de courage politique...

 

En essayant d'analyser avec du recul on en arrive parfois à penser que c'était de la comédie .

Link to post
Share on other sites

Ya weddi vous êtes libres de soutenir les dictatures baathistes, personne ne vous demande de vous justifier... "Erdogan, Bush, Qaida, Israël, Kadhafi, Wahabisme....bla bla"

C'est dans le sang, si on aimait le régime algérien, on aimerait le baton, et on aimerait toutes les dictatures du monde...

Link to post
Share on other sites
Ya weddi vous êtes libres de soutenir les dictatures baathistes, personne ne vous demande de vous justifier... "Erdogan, Bush, Qaida, Israël, Kadhafi, Wahabisme....bla bla"

C'est dans le sang, si on aimait le régime algérien, on aimerait le baton, et on aimerait toutes les dictatures du monde...

 

Bof, maintenant qu'on sait que non seulement tu n'es pas algérien, mais que tu n'aimes pas l’Algérie, ce que tu as à dire n'a plus aucune importance. :mdr:

Link to post
Share on other sites
tu n'aimes pas l’Algérie

 

on vous a trompé, on vous a dit celui qui n'aime pas le régime algérien, n'aime pas l'Algérie.. On vous a accépté chez nous quand vous êtiez importés par Boumédienne du Sahra ocidental, et là wellit chikour khlas :D

Link to post
Share on other sites
on vous a trompé, on vous a dit celui qui n'aime pas le régime algérien, n'aime pas l'Algérie.. On vous a accépté chez nous quand vous êtiez importés par Boumédienne du Sahra ocidental, et là wellit chikour khlas :D

 

nta merdoukha walla lala ? :D

Link to post
Share on other sites
Hihi si on passe au labo pour comparer nos ADN tu verras qui est d'origine de cette région du monde et qui est l'envahisseur :D

 

Tu peux distinguer les rats (de ton espèce) qui prétendent être des algériens en s'exprimant comme des maliens. :mdr:

 

Nta merdoukha walla safara ? :D

Link to post
Share on other sites
Aya j'ai édité mon post .. mais tu l'as bien voulue ma réponse.. :D

Je poste des articles sur le régime dictatorial syrien et tu viens faire ton troll ici? j'espère que tu reconnais que c'est de ta faute ;)

 

Je reconnais que tu es ce que tu es..... un petit meskine qui se fait passer pour un algérien. :mdr:

 

Ton message (édité ou non) ne change rien au fait que ta bassesse n'a pas de limites.

Link to post
Share on other sites
Hihi ... il est plus difficile de connaitre son papa de ton cas... fils d'un gendrame peut être ou d'un déserteur de quelques jours :D

 

Tu te trompes si tu crois que tes attaques personnelles vont changer quoi que ce soit.... tu es ce que tu es, un petit meskine qui (pour des raisons qu'on connait tous) essaye en vain de se faire passer pour un algérien. :mdr:

Link to post
Share on other sites
Tu te trompes si tu crois que tes attaques personnelles vont changer quoi que ce soit

 

Et voila ...darabani wa baka sabaqani wa chtaka comme disait l'autre syrien hier sur l'attentat du régime ...

 

Yak c'est toi qui a commencé le troll ??? on parle d'un sujet et tu viens nous raconter tes histoires d'ADN qui est Algérien qui ne l'est pas..

ou bien ca t'as pas plu que tu recois ta dose de médicament :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...