Jump to content

La TV syrienne dément que l'avion iranien aurait été abattu par les rebelles


Recommended Posts

Aprés l'annonce des activistes qu'un avion iranien transportant des armes au régime syrien a été abattu à Damas, le démenti de la TV syrienne n'a pas tardé. Selon la chaine du régime les flammes de l'avion ont été causé par un court circuit, mais sans gravité et que l'aéroport international de Damas continue de fonctionner normalement.

 

Rèsumé

Link to post
Share on other sites
Sinon, des djihadistes qui tirent sur des avions civils...j'en ai vu au moins deux videos!

 

Dans les années 80 il y avait des djihadistes "Afghans" qui faisaient exploser des chars Russes en leur lançant de la poussière :mdr::mdr::mdr:

 

Des vidéos circulaient et y en avait qui avalaient :mdr::mdr:

 

Maintenant ils abattent des avions de combat avec un lance-pierre :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Sinon, des djihadistes qui tirent sur des avions civils...j'en ai vu au moins deux videos!

 

Même quand ils visent les avions militaires, je suis persuadée que c'est autant pour faire plaisir à leurs amis israéliens et détruire tout l'armement militaire syrien que parce que ces avions sont des dangers pour eux.

Comme ça, la Syrie ne se relèvera plus, plus aucune capacité militaire, elle ne pourra plus jamais menacer Israël (de toute façon quand on voit que le nouveau "gouvernement" débarque avec des passeports américains, on se demande ce que ce gouvernement fantoche voudrait menacer) ni au Golan, ni en favorisant le passage des armes pour le Hezbollah.

Link to post
Share on other sites
A thuraya ay argaz, arrête de justifier ta position pour te consoler... le baton on l'aime ou on l'aime pas... c'est tout..

 

Je ne me justifie pas et je ne me console pas, j'assume parfaitement ma position, d'autant que je sais que les vrais syriens, pas ces mercenaires et ces sauvages dont tu parles, la partagent!

Link to post
Share on other sites
Désolé je ne suis pas venu pour gacher ton vendredi mais je vais te faire fumer 2 paquets aujourd'hui, si tu ne fumes pas met toi un paquet de doliprane à côté..

 

Inid acimi ulac anwa ik -iḥemmlen d-agi :D

 

Za3ma nta algerois :mdr: .... Repondili, nta merdoukha walla safara ? :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...