Belcourt 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Aprés l'annonce des activistes qu'un avion iranien transportant des armes au régime syrien a été abattu à Damas, le démenti de la TV syrienne n'a pas tardé. Selon la chaine du régime les flammes de l'avion ont été causé par un court circuit, mais sans gravité et que l'aéroport international de Damas continue de fonctionner normalement. Rèsumé Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 Veuillez les prendre au sérieux, c'est le 3e avion victime d'un problème technique, et l'aéroport fonctionne :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Sinon, des djihadistes qui tirent sur des avions civils...j'en ai vu au moins deux videos! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Sinon, des djihadistes qui tirent sur des avions civils...j'en ai vu au moins deux videos! Dans les années 80 il y avait des djihadistes "Afghans" qui faisaient exploser des chars Russes en leur lançant de la poussière :mdr::mdr::mdr: Des vidéos circulaient et y en avait qui avalaient :mdr::mdr: Maintenant ils abattent des avions de combat avec un lance-pierre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 lance pierre wella tire-boulettes l'aéroport est paralysé et vous même vous serez paralysés une fois Bachar le boucher sera attarpé dans un égout Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Sinon, des djihadistes qui tirent sur des avions civils...j'en ai vu au moins deux videos! Même quand ils visent les avions militaires, je suis persuadée que c'est autant pour faire plaisir à leurs amis israéliens et détruire tout l'armement militaire syrien que parce que ces avions sont des dangers pour eux. Comme ça, la Syrie ne se relèvera plus, plus aucune capacité militaire, elle ne pourra plus jamais menacer Israël (de toute façon quand on voit que le nouveau "gouvernement" débarque avec des passeports américains, on se demande ce que ce gouvernement fantoche voudrait menacer) ni au Golan, ni en favorisant le passage des armes pour le Hezbollah. Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 A thuraya ay argaz, arrête de justifier ta position pour te consoler... le baton on l'aime ou on l'aime pas... c'est tout.. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 A thuraya ay argaz, arrête de justifier ta position pour te consoler... le baton on l'aime ou on l'aime pas... c'est tout.. Thouraya est algérienne..... contrairement à toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Oui toi aussi tu n'es pas Sahraoui importé par Boumédienne :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 A thuraya ay argaz, arrête de justifier ta position pour te consoler... le baton on l'aime ou on l'aime pas... c'est tout.. Je ne me justifie pas et je ne me console pas, j'assume parfaitement ma position, d'autant que je sais que les vrais syriens, pas ces mercenaires et ces sauvages dont tu parles, la partagent! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Oui toi aussi tu n'es pas Sahraoui importé par Boumédienne :D Bien sur que si, pour détecter les rats comme toi.... Je n'en rate aucun. :D nta merdoukha walla lala ? :D Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Désolé je ne suis pas venu pour gacher ton vendredi mais je vais te faire fumer 2 paquets aujourd'hui, si tu ne fumes pas met toi un paquet de doliprane à côté.. Inid acimi ulac anwa ik -iḥemmlen d-agi :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Désolé je ne suis pas venu pour gacher ton vendredi mais je vais te faire fumer 2 paquets aujourd'hui, si tu ne fumes pas met toi un paquet de doliprane à côté.. Inid acimi ulac anwa ik -iḥemmlen d-agi :D Za3ma nta algerois :mdr: .... Repondili, nta merdoukha walla safara ? :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 lance pierre wella tire-boulettes l'aéroport est paralysé et vous même vous serez paralysés une fois Bachar le boucher sera attarpé dans un égout Va donner !!!! Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Tall3i chwiya niveau nti ya mardoukha.. je finis mon appel et je reviens pour t'accompagner vers la crise que j'ai voulu te causer cet aprés midi Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Va donner !!!! Mais le niveau des pro-dictateurs est vraiment médiocre,, espérant que notre tour viendra pour finir avec nos baltaguias :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Va donner !!!! C'est ce qu'il fait...... batal en plus. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Dommage que tu as choisi un pseudo berbère ya wahed samet .. Citer Link to post Share on other sites
Anti-Clan 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je crois il y'a une vidéo sur internet de l'avion iranien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts