sekini 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 donnez votre avis sur cette drole de photo prise dans un parc naturel[/b] L] Dans cette seconde photo on voit nettement ,le patron du parc au milieu des fauves.Qu'en dites vous? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 donnez votre avis sur cette drole de photo prise dans un parc naturel[/b] L] Elle fait plaisir cette photo : l'être humain en cage et le fauves libres. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Etant du signe du lion , je dirais que si jamais la cage venait à s'ouvrir , inna lillah oua inna ilayhi raji3oune .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Etant du signe du lion , je dirais que si jamais la cage venait à s'ouvrir , inna lillah oua inna ilayhi raji3oune .... :mdr: Puree t'as vu le lion au dessus de la cage, il a l'air déterminé :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Que se soit à l'intérieur ou à l'extérieur d'une cage,les lions sont toujours les plus forts.:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Puree t'as vu le lion au dessus de la cage, il a l'air déterminé :D On dirait qu'il se marre:mdr: Marmonant"tel est pris qui croyait prendre":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 donnez votre avis sur cette drole de photo prise dans un parc naturel[/b] L] Les 4 c'est des lionnes pas de lion Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Les 4 c'est des lionnes pas de lion C'est vrai,elles n'ont pas de criniéres.;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Les 4 c'est des lionnes pas de lion Il ne peut se bouger Mr le lion pour venir aider ses lionnes a pousser cette immense caddy.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Il ne peut se bouger Mr le lion pour venir aider ses lionnes a pousser cette immense caddy.. Tu a vu le fainéant !!! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 Dans cette seconde photo on voit nettement ,le patron du parc au milieu des fauves.Qu'en dites vous? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Etant du signe du lion , je dirais que si jamais la cage venait à s'ouvrir , inna lillah oua inna ilayhi raji3oune .... :mdr: hadi hiya ta3 => la tarmou bi anfossikom ila tahloka :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Dans cette seconde photo on voit nettement ,le patron du parc au milieu des fauves.Qu'en dites vous? sekini :D ma rakch tkhaf ! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 oh les petits minous! :o Au parc d'El-Hamma, on est tout aussi près des lions, tellement ils sont mis dans des enclos minuscules. Les nôtres fauves, ils ne s'énervent pas, ne s'excitent pas, ils observent seulement les visiteurs sauvages à l'extérieur :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Euh ...sérieux je les trouve sages moi ces lionnes ... comparées a nos supporteurs dans des matchs de derby !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts