Guest Aube Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Tout et n'importe quoi se dit par ici! Y en a ras le bol! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 laisse tomber serieux... certes il a une vie privée... mais un forum doit avoir un admin ou un modo au moins une fois tous les deux jours... or la lina s'est connectée deux temps trois mouvement, je lui avais dis bonjour elle m'a meme pas repondu.. lui il est parti je ne sais ou... je ne sais pas il a forcement confiance en quelqu'un dans le coin, il lui passe le statut de modo en attendant... (pas moi admino, tu sais que j'ai les nerfs)... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 laisse tomber serieux... certes il a une vie privée... mais un forum doit avoir un admin ou un modo au moins une fois tous les deux jours... or la lina s'est connectée deux temps trois mouvement, je lui avais dis bonjour elle m'a meme pas repondu.. lui il est parti je ne sais ou... je ne sais pas il a forcement confiance en quelqu'un dans le coin, il lui passe le statut de modo en attendant... (pas moi admino, tu sais que j'ai les nerfs)... Idem! Je virerai tout le monde et je boucle tout à double tours!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 :salam: C'est vrai que ca fait un moment qu'on a pas vu l'admin... c'est un peu inquiétant! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Nous sommes entre adultes;) Raison de plus pour que certaines vulgarités ne soient pas dites deci-delà... Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Nous sommes entre adultes;) C'est justement ce qui m'inquiète! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Ce qui l'est pour vous ne l'est peut-être pas pour les autres! Pour ceux là, exact... "Nous n'avons pas les memes valeurs"... Ceci dit, on n'est pas dans un bistrot d'hommes, où les pires insultes sifflent de toutes parts... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Ce qui l'est pour vous ne l'est peut-être pas pour les autres! Et qd on vient insulter les mères, les soeurs, si ça c'est pas des insultes, je ne sais pas ce qu'il faut à ces "autres" en question.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 On n'est pas seuls avec le diable, vous et moi! Sérieusement, il faut les ignorer ces tarés. sauf qu'on nous impose ces insanités au détour d'un quelconque post à chaque fois... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 La preuve qu'il n' y a aucun respect pour les femmes! A vous de les remettre à leur place à chaque fois: c'est un combat! Désolée, mais je ne suis pas là pour défendre l'honneur des filles des familles de ces gars-là qui s'insultent puisque apparamment ça ne les gene pas outre mesure... Perso, en tant que femme, ça me plait pas du tout, alors si j'étais un mec... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Et qd on vient insulter les mères, les soeurs, si ça c'est pas des insultes, je ne sais pas ce qu'il faut à ces "autres" en question.... il y a eu des insultes sur les mères et les soeurs ? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Moi, je n'échange rien avec en général. c est en les ignorant qu ils finiront par se lasser et aller jouer ailleurs n entretenez pas leur delire zappez les:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 il y a eu des insultes sur les mères et les soeurs ? Oui, et c'est pas la 1ère fois hélas... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Oui, et c'est pas la 1ère fois hélas... Si on tombe dans les bas fonds c'est la méthode Sarko qu'il nous faut un coup de Karcher;) Sérieusement si on commence dans ce types d'insultes ça va être la fuite des cerveau sur le Forum on va se retrouver entre inculte. Non merci!!! Citer Link to post Share on other sites
Bent el Bahr 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Bonjour, Je voulais vous demander si c'etais possible par exemple de lancerun suet avec un sondage ou tt le monde peut voter?? merciii --------------:scooter:------------------- Citer Link to post Share on other sites
Bent el Bahr 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Oui tu peux ! Quand tu crées un message tu coche l'option sondage, c'est très facile ah oui oui j'ai trouvé... mais j'ai eu du mal a trouver c un peu cahce lol choukran ----------:scooter:------------ Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 salam pourquoi il n'y a pas de modérateur? quand l'admi n'est pas la il doit au moins avoir un ou deux modérateur en cas de problème, non? Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 salam pourquoi il n'y a pas de modérateur? quand l'admi n'est pas la il doit au moins avoir un ou deux modérateur en cas de problème, non? Moi, franchement, je commence serieusement , à m 'inquiéter pour l'admin, j'éspère qu il va bien ainsi que tous ses proches. C vrai, que personnellement en ce moment, je trouve qu' y ades gens peu commode et qu il faudrai peut etre faire quelque chose mais je voie que SAoura à lancer des disccussion fort interessentes, mais je trouve aussi qu Admin, a toujours été là et si il s'est abscenté un moment c que ca doit etre important, ou peut etre encore qu il en a marre, de ne faire que ca, ce que je me dis aussi, c'est qu il aurai pu proposer aux anciens d'etre modérateurs le temps qu il se trouve des bras droits de confiance. ADMIN inchallah rak bkhir Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 salam en tout cas c'est bien la 1ére fois que je voie des gens qui s'inquiéte pour l'admi d'un forum, il doit être vraiment bien alors Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Idem! Je virerai tout le monde et je boucle tout à double tours!:alucard: :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 :crazy::D Qui aime bien, chatie bien, tu le sais bien et c'est pour vot' bien!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Qui aime bien, chatie bien, tu le sais bien et c'est pour vot' bien!:D tu va me faire pleurer aube je vais le dire a yemma je suis toujours gentille moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 tu va me faire pleurer aube je vais le dire a yemma je suis toujours gentille moi :D t'es gentil, donc tu risques rien!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 t'es gentil, donc tu risques rien!:D ben oui saha tes sentille aussi toi tien:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 ben oui saha tes sentille aussi toi tien:40: merci!:30: ouais, bin, fayotte pas trop qd meme!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts