Jump to content

Admin, t'as du pain sur la planche...

Recommended Posts

Guest renardino

laisse tomber serieux... certes il a une vie privée... mais un forum doit avoir un admin ou un modo au moins une fois tous les deux jours...

or la lina s'est connectée deux temps trois mouvement, je lui avais dis bonjour elle m'a meme pas repondu..

lui il est parti je ne sais ou... je ne sais pas il a forcement confiance en quelqu'un dans le coin, il lui passe le statut de modo en attendant... (pas moi admino, tu sais que j'ai les nerfs)...

Guest Aube
laisse tomber serieux... certes il a une vie privée... mais un forum doit avoir un admin ou un modo au moins une fois tous les deux jours...

or la lina s'est connectée deux temps trois mouvement, je lui avais dis bonjour elle m'a meme pas repondu..

lui il est parti je ne sais ou... je ne sais pas il a forcement confiance en quelqu'un dans le coin, il lui passe le statut de modo en attendant... (pas moi admino, tu sais que j'ai les nerfs)...

Idem!

Je virerai tout le monde et je boucle tout à double tours!:alucard:

Guest Aube
Ce qui l'est pour vous ne l'est peut-être pas pour les autres!

Pour ceux là, exact...

"Nous n'avons pas les memes valeurs"...

Ceci dit, on n'est pas dans un bistrot d'hommes, où les pires insultes sifflent de toutes parts...

Guest Aube
Ce qui l'est pour vous ne l'est peut-être pas pour les autres!

Et qd on vient insulter les mères, les soeurs, si ça c'est pas des insultes, je ne sais pas ce qu'il faut à ces "autres" en question....

Guest Aube
On n'est pas seuls avec le diable, vous et moi!

Sérieusement, il faut les ignorer ces tarés.

sauf qu'on nous impose ces insanités au détour d'un quelconque post à chaque fois...

Guest Aube
La preuve qu'il n' y a aucun respect pour les femmes!

A vous de les remettre à leur place à chaque fois: c'est un combat!

Désolée, mais je ne suis pas là pour défendre l'honneur des filles des familles de ces gars-là qui s'insultent puisque apparamment ça ne les gene pas outre mesure...

Perso, en tant que femme, ça me plait pas du tout, alors si j'étais un mec...

Guest ferria
Et qd on vient insulter les mères, les soeurs, si ça c'est pas des insultes, je ne sais pas ce qu'il faut à ces "autres" en question....

il y a eu des insultes sur les mères et les soeurs ?

Guest ferria
Oui, et c'est pas la 1ère fois hélas...

Si on tombe dans les bas fonds c'est la méthode Sarko qu'il nous faut un coup de Karcher;)

Sérieusement si on commence dans ce types d'insultes ça va être la fuite des cerveau sur le Forum on va se retrouver entre inculte. Non merci!!!

salam

pourquoi il n'y a pas de modérateur?

quand l'admi n'est pas la il doit au moins avoir un ou deux modérateur en cas de problème, non?

Moi, franchement, je commence serieusement , à

m 'inquiéter pour l'admin, j'éspère qu il va bien ainsi que tous ses proches.

C vrai, que personnellement en ce moment, je trouve qu' y ades gens peu commode et qu il faudrai peut etre faire quelque chose mais je voie que SAoura à lancer des disccussion fort interessentes, mais je trouve aussi qu Admin, a toujours été là et si il s'est abscenté un moment c que ca doit etre important, ou peut etre encore qu il en a marre, de ne faire que ca, ce que je me dis aussi, c'est qu il aurai pu proposer aux anciens d'etre modérateurs le temps qu il se trouve des bras droits de confiance.

ADMIN inchallah rak bkhir