pmat 276 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 SALAM EST CE UN TABOU Comment être agressé continuellement et pouvoir ressentir la bêtise dans celui qui te hais qui t'aime pas ET S'APROCHER DE DIEU ET SOUHAITER A TES ENNEMIS LE PARDON Et pouvoir dire que dieu les guides et les diriges dire: DIEU PARDONNE LEUR ILS NE SAVENT PAS CE QU'ILS FONT DIEU ENSEIGNE MOI ET APPREND MOI DONNE MOI LA SAGESSE ET L'INTELLIGENCE A AIDER AUTRUI ET ETRE BON CAR OUI MON CREATEUR M'A RAPPELER 103. Et cramponnez-vous tous ensemble au “Habl” (câble) d'Allah et ne soyez pas divisés; et rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous : lorsque vous étiez ennemis, c'est Lui qui réconcilia vos coeurs. Puis, pas Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d'un abîme de Feu, c'est Lui qui vous en a sauvés. Ainsi, Allah vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés. 45. Allah connaît mieux vos ennemis. Et Allah suffit comme protecteur. Et Allah suffit comme secoureur. DONT L'UN EST SA PROPRE LANQUE ET SON JE ET SON MOI DIEU M'ENSEIGNE ET ME RENSEIGN AUSSI ET IL ME DIT 82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : “Nous sommes chrétiens.” C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil. 112. Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait ET SURTOUT Sourate 93 : AD-DUHA (LE JOUR MONTANT) 11 versets Pré-Hégire Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Jour Montant ! 2. Et par la nuit quand elle couvre tout ! 3. Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté. 4. La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente. 5. Ton Seigneur t'accordera certes [ses faveurs], et alors tu seras satisfait. 6. Ne t'a-t-Il pas trouvé orphelin ? Alors Il t'a accueilli ! 7. Ne t'a-t-Il pas trouvé égaré ? Alors Il t'a guidé. 8. Ne t'a-t-Il pas trouvé pauvre ? Alors Il t'a enrichi. 9. Quant à l'orphelin, donc, ne le maltraite pas. 10. Quant au demandeur , ne le repousse pas. 11. Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Mais obliger de constater aussi Si non a quoi bon d'etre instruit si ce ne'st pour etre dicipliner qui est le fruit de l'ecoute et de disposition aux conseil Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante, 2. contre le mal des êtres qu'Il a créés, 3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit, 4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds, 5. et contre le mal de l'envieux quand il envie". Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 OU SONT CEUX QU'ON AIME - CEUX QU'ON AIME PAS? Coucou je suis là! 82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemisles plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : “Nous sommes chrétiens.” C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil. Les juifs sont aussi croyants que les autres. Tu crois vraiment que Dieu médirait sur une partie de sa création? Qu'il monterait ses enfants les uns contre les autres? No way! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Malheur à tout calomniateur diffamateur, 2. qui amasse une fortune et la compte, 3. pensant que sa fortune l'immortalisera. 4. Mais non ! Il sera certes, jeté dans la Hutamah. 5. Et qui te dira ce qu'est la Hutamah ? 6. Le Feu attisé d'Allah 7. qui monte jusqu'aux coeurs. 8. Il se refermera sur eux, 9. en colonnes (de flammes) étendues. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Temps ! 2. L'homme est certes, en perdition, 3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Coucou je suis là! t'es impayable toi !!! tu as retrouvé la pêche !:mdr::mdr::mdr: sinon j'ai quelques kleenex si quelqu'un a besoin ...:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 t'es impayable toi !!! tu as retrouvé la pêche !:mdr::mdr::mdr: sinon j'ai quelques kleenex si quelqu'un a besoin ...:04: BONJOUR ANA Ne pleure pas jeannette Ne pleure pas, Jeannette, Tra la la la la la la la la la la la la, Ne pleure pas, Jeannette, Nous te marierons {x2** Avec le fils d´un prince, Tra la la... Avec le fils d´un prince, Ou celui d´un baron {x2** Je ne veux pas d´un prince Encor moins d´un baron Je veux mon ami Pierre Celui qu´est en prison Tu n´auras pas ton Pierre Nous le pendouillerons Si vous pendouillez Pierre Pendouillez-moi avec Et l´on pendouilla Pierre Et sa Jeannette avec. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: Bonjour ANA Tu as vue que la chanson fait bien les choses Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Parole de Tue-moi: Si tu me vois un jour frotter mes souvenirs Parce que je ne verrai plus briller mon avenir Si je fais plus le monde à chaque fois que je bois Plus de moral d'acier dans mes gueules de bois Tue-moi Quand tu commenceras à compter les jours Qui sépare les fois où je te fais l'amour Si tu me surprends à fermer les fenêtres Parce que le bruit des enfants me monte à la tête Tue-moi Tu me tueras! si tu t'en vas Simplement, si tu t'en vas Si un jour j'ai honte de mes anciens copains Si je serre les fesses plus fort que les poings Si je deviens nouveau con et ancien battant Si je me révolte plus qu'entre deux calmants Tue-moi Si tu vois un jour que je m'économise Si j'ai peur d'avoir froid quand je donne ma chemise Si tu m'admires plus parce que j'ai peur de perdre Si t'as plus pour moi que cette tendresse de merde Tue-moi Tu me tueras! si tu t'en vas Simplement, si tu t'en vas Si tu me vois un jour frotter mes souvenirs Parce que je ne verrai plus briller mon avenir Si je fais plus le monde à chaque fois que je bois Plus de moral d'acier dans mes gueules de bois Tue-moi Quand tu commenceras à compter les jours Qui sépare les fois où je te fais l'amour Si tu me surprends à fermer les fenêtres Parce que le bruit des enfants me monte à la tête Tue-moi Tu me tueras! si tu t'en vas Simplement, si tu t'en vas Si un jour j'ai honte de mes anciens copains Si je serre les fesses plus fort que les poings Si je deviens nouveau con et ancien battant Si je me révolte plus qu'entre deux calmants Tue-moi Si tu vois un jour que je m'économise Si j'ai peur d'avoir froid quand je donne ma chemise Si tu m'admires plus parce que j'ai peur de perdre Si t'as plus pour moi que cette tendresse de merde Tue-moi Tu me tueras! si tu t'en vas Simplement, si tu t'en vas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 UNE CHANSSON QUI A PERMIS A CELINE DION DE NAITRE ET ELLE LE RACONTE Paroles de la chanson Céline : Dis-moi, Céline, les années ont passé Pourquoi n'as-tu jamais pensé à te marier ? De tout's mes soeurs qui vivaient ici Tu es la seule sans mari [refrain] : Non, non, non, ne rougis pas, non, ne rougis pas Tu as, tu as toujours de beaux yeux Ne rougis pas, non, ne rougis pas Tu aurais pu rendre un homme heureux Dis-moi, Céline, toi qui est notre aînée Toi qui fus notre mère, toi qui l'as remplacée N'as-tu vécu pour nous autrefois Que sans jamais penser à toi ? [refrain] Dis-moi, Céline, qu'est il donc devenu Ce gentil fiancé qu'on n'a jamais revu ? Est-c' pour ne pas nous abandonner Que tu l'as laissé s'en aller ? [refrain] Mais non, Céline, ta vie n'est pas perdue Nous sommes les enfants que tu n'as jamais eu Il y a longtemps que je le savais Et je ne l'oublierai jamais ( Parlé ) Ne pleure pas, ne pleure pas Tu as toujours les yeux d'autrefois ( Chanté ) Ne pleure pas, ne pleure pas Nous resterons toujours près de toi Nous resterons Toujours près de toi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Cette chanson n'a jamais fait partie du répertoire de Céline Dion. Ni de son parcours d'artiste. Ou vas-tu pêcher cela. La chanson avec laquelle elle s'est fait connaitre à son futur imprésario Angelil est une chanson composée par sa mère pour les mots et par la famille pour la mélodie . Le titre: Ce n'était qu'un rêve" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 1, 2013 Author Partager Posted April 1, 2013 On aime la vie On aime pas la pluie Ou aime le soleil du midi On aime pas le gris Eh les amis Venez c'est ici Que se vie et se chante l'envi De se sentir heureux aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 ah toi aussi PMAT , tu es d'humeur love and peace !:cool: il est plus de midi et je viens juste de me lever .... punaise quel bonheur d'avoir pu dormir aussi bien et aussi longtemps !!!:o j'étais bien fatiguée et maintenant je suis de bonne humeur alors j'aime tout le monde LA :wub::37::hug: mais attention ... demain est un autre jour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts