HILAR 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 [YOUTUBE]4XoRwFFJ28M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 « Quand on fait la java, ça swingue » :D Un air d'antan. Merci Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Ce matin ma collègue de bureau m'a transporté au travail ... elle m'avait mis ça tandis que son copain qui est aussi un ami avait du métal dans les oreilles un contraste des plus rigolo ! Elle m'a dit que sa grand mère dansait sur ça Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Ce matin ma collègue de bureau m'a transporté au travail ... elle m'avait mis ça tandis que son copain qui est aussi un ami avait du métal dans les oreilles un contraste des plus rigolo ! Elle m'a dit que sa grand mère danser sur ça J'aime aussi écouter les chansons qu'écoutaient mes grands-parents. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Oui sissa C'est pour cela que tu m'as fait découvrir beaucoup de chansons andalous et autre ... parfois je me demandais mais comment fait elle pour trouver des perles dans le répertoire Algérien surtout que maintenant il ne doivent pas trop écouter ces musiques chez nous ... même si elle est belle ils transforment le son en truc electrique pas beau du tout ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Oui sissa C'est pour cela que tu m'as fait découvrir beaucoup de chansons andalous et autre ... parfois je me demandais mais comment fait elle pour trouver des perles dans le répertoire Algérien surtout que maintenant il ne doivent pas trop écouter ces musiques chez nous ... même si elle est belle ils transforment le son en truc electrique pas beau du tout ! Je suis restée fidèle à l'héritage culturel que mes parents et grands-parents m'ont laissé. J'y tiens. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts