souad27 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 et ça estompe ou ça amplifie ta tristesse ? sa dépend Des fois sa augmente et des fois sa reste pareil Mais bon sa passe avec le temps Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 sa dépend Des fois sa augmente et des fois sa reste pareil Mais bon sa passe avec le temps c'est vrai ça passe avec le temps et heureusement par ce que moi personnellement lorsque ça m'arrive, justement je réfléchis et au pic de la tristesse j'ai des tendances suicidaire. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 c'est vrai ça passe avec le temps et heureusement par ce que moi personnellement lorsque ça m'arrive, justement je réfléchis et au pic de la tristesse j'ai des tendances suicidaire. Mais tu reviens a la raison car tu sais bien que sa n'en vaut pas la peine. Mais y a de quoi je comprend c que vraiment tu es triste de chez triste Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 M'as tu reviens a la raison car tu sais bien que sa n'en vaut pas la peine. Mais y a de quoi je comprend c que vraiment tu es triste de chez triste et cette vie, vaut-elle la peine lorsque tout ce que tu entreprend débouche sur un échec ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 et cette vie, vaut-elle la peine lorsque tout ce que tu entreprend débouche sur un échec ? Peut être pas tout mais fait espère que la roue va tourné dans notre côté Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Peut être pas tout mais fait espère que la roue va tourné dans notre côté pour ma part j'ai acquis la conviction que ça va aller de pire en pire je n'ai même pas le courage de passer a l'acte, c'est dire le lâche que je suis en plus d’être un raté Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 pour ma part j'ai acquis la conviction que ça va aller de pire en pire je n'ai même pas le courage de passer a l'acte, c'est dire le lâche que je suis en plus d’être un raté Faut pas dire sa. Je ne sais si tu es croyant ou pas En tout cas tu nés pas le seul. J'en suis sur qu'il y a des jours ou tu ris et tu es bien moralement Sinon tu ne serais pas entrain de discuter avec nous Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 ma question est simple : que faites-vous lorsque vous êtes triste ? Nendeb 7naki ! ça me fera du bien, mais une pommade cicatrisante est recommandée tout de suite ^^ Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 ma question est simple : que faites-vous lorsque vous êtes triste ? La Blondinette appelle ou sonne....et hop ca vous ruine la tristesse:confused: Ps: Elle peut pas voyager sans devoir raconter sa life au tlf à 04h00 dimaté???:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 ma question est simple : que faites-vous lorsque vous êtes triste ? Je lis du Coran, sinon j'appelle des amis à moi on passe du temps ensemble, Et ouups ça se passe d'à nouveau bien ;) il faut tjr garder de l'espoir ;) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Je lis du Coran, sinon j'appelle des amis à moi on passe du temps ensemble, Et ouups ça se passe d'à nouveau bien ;) il faut tjr garder de l'espoir ;) Le môme sur ton avatar est juste très mignon .... C qui ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Le môme sur ton avatar est juste très mignon .... C qui ? :cool: c moi quand j'étais a l'étranger :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 la tristesse est une émotion normale ... il faut la vivre normalement et la vivre BIEN aussi ... il n'y a rien de triste à être triste ... zipagrave Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 quand je suis triste?................je boue Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 quand je suis triste?................je boue on dit : je bouille ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 on dit : je bouille ... :confused: Non, on dit je bouillonne. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Non, on dit je bouillonne. :closedeyes: ou alors encore : je boudine ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 moi quand je suis triste, j'amochis Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 moi quand je suis triste j'essaie de ne parler a personne pour ne pas faire de bêtises donc je préfère être seule Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Nachrab l'èlkoul wendir hadak ettabsi ta3 el djennia et haqqania. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Nachrab l'èlkoul wendir hadak ettabsi ta3 el djennia et haqqania. Non je corrige. L'èrkoul. L'air cool. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Non je corrige. L'èrkoul. L'air cool. :D Kounti etcouriji le " el" d'el haqqania a3la g'dak :mad: Hèl l'air cool fiihi al ba3d mina el kouhoulat. Si c'est le cas nechrilèh ga3 compresseur wenhell fiha quintina :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Kounti etcouriji le " el" d'el haqqania a3la g'dak :mad: Hèl l'air cool fiihi al ba3d mina el kouhoulat. Si c'est le cas nechrilèh ga3 compresseur wenhell fiha quintina :o :mdr: Te3jebni :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 :mdr: Te3jebni :D Machi bel3ani. L'barè7 kount n'raja3 m'3a weld khouya, t'gouli poste. El qanat el wataniya touqadim lakoum dourouss ethamina saba7an ta3 el 7'chia :o Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 ma question est simple : que faites-vous lorsque vous êtes triste ? j'écoute de la musique, sinon je trouve un ami et je discute avec lui, de tout et de rien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts