Jonquille 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Je m'enferme jusqu'à ce que ça passe. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Je m'enferme jusqu'à ce que ça passe. t'as pu récupérer ton permis ? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 t'as pu récupérer ton permis ? Yes! merci de t'inquiéter:D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Yes! merci de t'inquiéter:D je ne conduisais plus en signe de solidarité j'étais triste pour toi je peux reprendre le volant en paix maintenant ! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 je ne conduisais plus en signe de solidarité j'était triste pour toi je peux reprendre le volant en paix maintenant ! :mdr: C'est très gentil silbi.Merci pour ton soutien!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Je m'enferme jusqu'à ce que ça passe. et comme tu fais avec cette fumée de tes cigarettes? Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 et comme tu fais avec cette fumée de tes cigarettes? hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Que ça soit pour le stress ou la tristesse, il n'y a rien de mieux qu'el chikoula... Puis il reste lelkoul comme dirait l'autre :28: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 ma question est simple : que faites-vous lorsque vous êtes triste ? Quand tu es triste, cherche la raison de ta tristesse et tout sera réglé, dans un certain sens. Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 ma question est simple : que faites-vous lorsque vous êtes triste ? tout simplement 'dormir' Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Quand tu es triste, cherche la raison de ta tristesse et tout sera réglé, dans un certain sens. Oui, chercher la cause de sa tristesse peut aider à régler le probleme... je partage ton avis Citer Link to post Share on other sites
maghrebine83 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 moi person qd je suis stressée, j enchaine le chikoulat Citer Link to post Share on other sites
maghrebine83 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Oui, chercher la cause de sa tristesse peut aider à régler le probleme... je partage ton avis Moi perso qd je suis stressé, j'enchaine le chicoulat Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 parfois je danse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Je prie Dieu et je mange Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Je chiale... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 c moi quand j'étais a l'étranger :rolleyes: ah parce que tu changes d'apparence selon le milieu ? ( Caméléon ! ) Et ici en Algérie tu ressembles a qui ? à djamel Bou3akeze ? :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Je chiale... Matbkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ......... 9ouli da mektoubi ! :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Matbkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ......... 9ouli da mektoubi ! :D Lollllll...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 ah parce que tu changes d'apparence selon le milieu ? ( Caméléon ! ) Et ici en Algérie tu ressembles a qui ? à djamel Bou3akeze ? :D No no no :confused: khir meno b3iiiiiiiiiiiiid :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 [YOUTUBE]F5L1YdFcw0A[/YOUTUBE] [YOUTUBE]Wl4kItsLBGM[/YOUTUBE]:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 [YOUTUBE]Wl4kItsLBGM[/YOUTUBE]:D j'adore, c'ets bien fait et dit avec humour :D tu m'as fait rappeler un article que j'ai lu concernant une mort très stupide: un employé d'un zoo nettoyait un éléphant victime de constipation , et qui est mort asphyxié par les pets de l'éléphant, je sais c'est méchant de rire mais ça me fait grave rire le pauvre :confused: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 ma question est simple : que faites-vous lorsque vous êtes triste ? faire les ablutions et lire quelques versets du saint coran... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 ma question est simple : que faites-vous lorsque vous êtes triste ? Je pleure Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 j'adore, c'ets bien fait et dit avec humour :D tu m'as fait rappeler un article que j'ai lu concernant une mort très stupide: un employé d'un zoo nettoyait un éléphant victime de constipation , et qui est mort asphyxié par les pets de l'éléphant, je sais c'est méchant de rire mais ça me fait grave rire le pauvre :confused: Bonjour Tsarine :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts