chiramel 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 bonjour, le choix d'une agnnce touristique et tjrs difficile entre privé et étatique que pensez vous? touring club? onat? qui sont étatique ou celle privée? on as peur des arnaques! besoin de vos conseils et d'aides svp Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 je crois que les agences étatiques ne font que la omra et hadj. je suis pour les privés,il faut bien se renseigner pour ne pas se faire arnaquer. ps:je t'ai donné l'adresse d'une bonne agence pourquoi tu viens pas demander? je me porte garante,si ça te plait pas je te rembourse:D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 je crois que les agences étatiques ne font que la omra et hadj. je suis pour les privés,il faut bien se renseigner pour ne pas se faire arnaquer. ps:je t'ai donné l'adresse d'une bonne agence pourquoi tu viens pas demander? je me porte garante,si ça te plait pas je te rembourse:D oui esmeralda perci pr ton mp mais je ve savoir plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts