Jump to content

Dites moi votre opinion de votre part sur cela


Recommended Posts

Boutéflika a remit l'équivalent de la légion d'honneur a zinedine zidane, et pourquoi cela ? qu'a t-il fait ? il a jouer avec la france a ce que je sache.

Malgres que j'aime zizou enormément, personnellement je ne lui aurait pas donné.

 

...Pourquoi cela te dérange t-il ? On te l'a fait payer de ta poche ?

 

Je n'aime pas Bouteflika ni son pouvoir , mais ce n'est rien d'autre qu'un geste affectueux et fier envers un enfant du pays .

 

Je n'hésiterais pas à en donner d'autres à Guy Bedos , Enrico Macias ou Yves St Laurent à titre posthume ou d'autres , parceque ce sont des "ouled lebled" , alors comment ne pas honnorer Zizou le kabyle ?

Link to post
Share on other sites
Boutéflika a remit l'équivalent de la légion d'honneur a zinedine zidane, et pourquoi cela ? qu'a t-il fait ? il a jouer avec la france a ce que je sache.

Malgres que j'aime zizou enormément, personnellement je ne lui aurait pas donné.

 

N'oublies pas

.... que Bouteflika a paye

.... tres cher Monsieur Zidane

.... pour qu'il accepte d'aller

.... salir ses semelles dans son bled

Link to post
Share on other sites
...Pourquoi cela te dérange t-il ? On te l'a fait payer de ta poche ?

 

Je n'aime pas Bouteflika ni son pouvoir , mais ce n'est rien d'autre qu'un geste affectueux et fier envers un enfant du pays .

 

Je n'hésiterais pas à en donner d'autres à Guy Bedos , Enrico Macias ou Yves St Laurent à titre posthume ou d'autres , parceque ce sont des "ouled lebled" , alors comment ne pas honnorer Zizou le kabyle ?

 

Guy Bedos

... d'accord

... Yves Mathieu Saint Laurent d'accord

... mais le chawi de Ghenassia pas d'accord

Link to post
Share on other sites
.... Pourquoi ? A cause de son amitié avec Boutef ? :D

 

J'ai vu un jour

... qu'il avait participe

... a une manif contre Dieudonne

... alors qu'aucun Juif Oranais

... n'y avait pris part

... Gerard Darmon, Jean PIerre El Kabbach

... ainsi que tous les Juifs d'Oran

... se sont abstenus de crucifier

... un comique parce qu'il avait

... caricature un rabbin

Link to post
Share on other sites
J'ai vu un jour

... qu'il avait participe

... a une manif contre Dieudonne

... alors qu'aucun Juif Oranais

... n'y avait pris part

... Gerard Darmon, Jean PIerre El Kabbach

... ainsi que tous les Juifs d'Oran

... se sont abstenus de crucifier

... un comique parce qu'il avait

... caricature un rabbin

 

... C'est l'artiste que je visais , et surtout à son droit absolu de jouir de sa terre natale !

 

Men fiche qu'il soit un cousin version Gerard Darmon ou version Bernard Henry Levy !

Link to post
Share on other sites
... C'est l'artiste que je visais , et surtout à son droit absolu de jouir de sa terre natale !

 

Men fiche qu'il soit un cousin version Gerard Darmon ou version Bernard Henry Levy !

 

Mieux vaut s'asseoir avec le hibou que voler avec le faucon:eek:

Link to post
Share on other sites
... C'est l'artiste que je visais , et surtout à son droit absolu de jouir de sa terre natale !

 

Men fiche qu'il soit un cousin version Gerard Darmon ou version Bernard Henry Levy !

 

Tu peux t'en ficher

.... si tu veux

.... mais pour moi

.... il est doublement fautif

.... 1 - il est contre la libre expression

.... 2 - c'est un chawi

Link to post
Share on other sites
Boutéflika a remit l'équivalent de la légion d'honneur a zinedine zidane, et pourquoi cela ? qu'a t-il fait ? il a jouer avec la france a ce que je sache.

Malgres que j'aime zizou enormément, personnellement je ne lui aurait pas donné.

 

:salam:

 

Il me semble que Zidane a apporté des aides financières à l'algerie... je ne suis pas l'actualité mais je pense que c'est pour ca non?

Link to post
Share on other sites
:salam:

 

Il me semble que Zidane a apporté des aides financières à l'algerie... je ne suis pas l'actualité mais je pense que c'est pour ca non?

 

Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement

 

boutef à invité zidane pour l'image de l'algérie stable pour une seul journeé de visite de zidane mais lui à passer presque la moitie de son tempsde ces anneés de retraité à oeuvrer pour le bien :)

Link to post
Share on other sites
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement

 

boutef à invité zidane pour l'image de l'algérie stable pour une seul journeé de visite de zidane mais lui à passer presque la moitie de son tempsde ces anneés de retraité à oeuvrer pour le bien :)

 

Donc je ne me trompe pas?! Il a peut être jouer pour la france et d'autres pays mais il a aidé son pays financièrement et non les autres pays? Dites moi si je me trompe.

Link to post
Share on other sites
Donc je ne me trompe pas?! Il a peut être jouer pour la france et d'autres pays mais il a aidé son pays financièrement et non les autres pays? Dites moi si je me trompe.

 

il a aide ceux qui on besoin de l'aide ,pas que les handicapeés algeriens:)

Link to post
Share on other sites
escuse moi mais la tu parle de l'islam alors qu'on ne parle pas de religion, et le pire c'est zidane n'est pas musulman ne l oublie pas, et tous les enrico et je sais pas quoi c'est encore pire c'est meme pas des algeriens mdr mdr vous faites rire

 

pourquoi tu dis ça tu a vecue avec lui:chut:

Link to post
Share on other sites

Moi enrico,gaston...je l'estime!!!

 

Guy Bedos

... d'accord

... Yves Mathieu Saint Laurent d'accord

... mais le chawi de Ghenassia pas d'accord

Les bourdes?Tout le monde en traine!!!Il aime edzayer et celle-ci l'aime...point barre!!!
Link to post
Share on other sites

zidane?Et toi...tu es le vice-dieu?

 

escuse moi mais la tu parle de l'islam alors qu'on ne parle pas de religion, et le pire c'est zidane n'est pas musulman ne l oublie pas, et tous les enrico et je sais pas quoi c'est encore pire c'est meme pas des algeriens mdr mdr vous faites rire
Roh atsrouhadh affimanikh!!!vas voir ailleurs!!!:mdr::mdr:
Link to post
Share on other sites
Boutéflika a remit l'équivalent de la légion d'honneur a zinedine zidane, et pourquoi cela ? qu'a t-il fait ? il a jouer avec la france a ce que je sache.

Malgres que j'aime zizou enormément, personnellement je ne lui aurait pas donné.

 

Qui est ce qui a donné la plus grande aide à la Wilaya de Boumerdès en 2003 ? C'est Zidane.

Zidane, d argaz ça suffit à résumer le geste de boutef que je ne porte pas du tout dans mon coeur. rien que pour son coup de boule de 2006 il a fait honneur à toute l'Algérie !

Vous savez, les enfants des émigrés n'ont de français que les papiers ! si on leur enlève le droit de leur terre, il ne leur restera rien.

Même pour les juifs, qui sont algériens comme vous et moi. Ils doivent avoir le droit de venir en Algérie, d'y vivre de mourir et d'y être enterrés !

Link to post
Share on other sites
Qui est ce qui a donné la plus grande aide à la Wilaya de Boumerdès en 2003 ? C'est Zidane.

Zidane, d argaz ça suffit à résumer le geste de boutef que je ne porte pas du tout dans mon coeur. rien que pour son coup de boule de 2006 il a fait honneur à toute l'Algérie !

Vous savez, les enfants des émigrés n'ont de français que les papiers ! si on leur enlève le droit de leur terre, il ne leur restera rien.

Même pour les juifs, qui sont algériens comme vous et moi. Ils doivent avoir le droit de venir en Algérie, d'y vivre de mourir et d'y être enterrés !

 

Excuse moi

.... mais un Algerien

... un vrai de vrai

... ca donne

... un coup de tete empoisonne

... en plein dans les gencives

... pas sur la poitrine

Link to post
Share on other sites

tu donnes des zambrettes toi?

 

Excuse moi

.... mais un Algerien

... un vrai de vrai

... ca donne

... un coup de tete empoisonne

... en plein dans les gencives

... pas sur la poitrine[/Quote!! makhbotte fi rassek!!!:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Excuse moi

.... mais un Algerien

... un vrai de vrai

... ca donne

... un coup de tete empoisonne

... en plein dans les gencives

... pas sur la poitrine

 

... c'est ce que j'avais fait remarquer à des amis , d'autant plus que l'Italie avait procédé aux trois changements réglementaires . Un algérien du bled aurait étalé le rital pour le restant de la finale et même pour la cérémonie de remise de la coupe ! :04:

Link to post
Share on other sites
... c'est ce que j'avais fait remarquer à des amis , d'autant plus que l'Italie avait procédé aux trois changements réglementaires . Un algérien du bled aurait étalé le rital pour le restant de la finale et même pour la cérémonie de remise de la coupe ! :04:

 

Le plus beau

... des coups de classe

... que j'ai jamais vu

... c'etait il y a environ 10 ans

... au Bar Pulsone a Saint Eugene

... c'etait Bouhira le marchand de pasteques

... qui a mis deux coups de tetes

... simultanes a deux hozzias de Miramar

... il a fait un "en avant" et un "en arriere"

... et les deux sont tombes

... avant de se faire lyncher

... par les habitants de la rue Maupas.

Link to post
Share on other sites
Boutéflika a remit l'équivalent de la légion d'honneur a zinedine zidane, et pourquoi cela ? qu'a t-il fait ? il a jouer avec la france a ce que je sache.

Malgres que j'aime zizou enormément, personnellement je ne lui aurait pas donné.

 

C'est une façon de narguer les français, en leur rappelant que Zidane est avant tout algérien. :04:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...