Jump to content

La rebellion syrienne libère Al-Maqsoud et appelle à l'union entre les communautés (vidéo)


Recommended Posts

  • Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

IL Y A UNE LIMITE A TOUT ET DES RETOURNEMENTS DE SITUATIONS QUE LES PREMIÈRES VICTOIRES, L'ARROGANCE DES PREMIERS SUCCÈS NE PRÉVOIENT PAS.

 

 

L'aventure libyenne a duré 7 mois. l'agression contre la Syrie dure depuis plus de 24 mois et rien n'est encore réglé pour les conspirateurs. les terroristes ont pris ce quartier d'Alep, peuvent-ils le garder pour longtemps ? il y a quelques mois ils parlaient de contrôler 80% du territoire syrien, peuvent-ils toujours répéter ce mensonge? s'ils peuvent, pourquoi n'y installent-ils pas leur gouvernement et ses structures ? si l'aide et la logistique turque, le financement qatraélo-yahoudien cessent pendant un mois, ils seront écrasés en 4 semaines.

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon
Tu veux dire les missiles d'Assad? il vous faudra le contacter, il vous écoutera peut être comme vous êtes ses fans..

Non ceux qui vont tomber sur Ankara après Damas.

Link to post
Share on other sites
Des rebelles à Alep ont réussi à libérer Al Maqsoud des mains du régime syrien et appellent à l'union entre les différentes communautés contre le régime en place.

 

[YOUTUBE]M8PxDzMzg7U[/YOUTUBE]

 

A ceci ils reconnaissent qu'il y a différentes factions...ces mêmes factions une fois au pouvoir vont continuer leur sale besogne a s'entretuer jusqu'à l'extermination et le vainqueur installera sa dictature sous l'égide de la théocratie....

Link to post
Share on other sites

KEYBOARDZAPPER

le vainqueur installera sa dictature sous l'égide de la théocratie

 

Bah vous nous disiez la même chose sur la Libye, mais voilá que les islamistes ont perdu en toute démocratie les élections et accèpté d'être gouvernés par la coalition..

Mais bon, vous chercherez toujours d'autres excuses..

Link to post
Share on other sites

Chougui

Dans l'autre f.a on l'appelle le makhzenien.

 

Si je te parle on arabe, tu diras que le marocain aussi parle arabe.. mais si je te parle en kabyle j'espère tu sauras me répondre?

 

Ihi di tazawara tura ak arwiɣ ay aɣyul :D inid d-acu tmara ik yerran imi ithemled a3ukaz?

Link to post
Share on other sites
Apulee

 

Inid ula d-kec ay aɣyul acimi ara d-iniɣ bb-anisayi :D

 

Facile de se cacher derrière le berbérisme..... Il faut t'exprimer en Dardja algérienne (une autre paire de manches) pour nous prouver que tu l'es. :D

 

J'avais mes doutes, mais maintenant, je suis persuadé que tu n'es pas algérien..... Ah yal'maglat ah. :mdr:

Link to post
Share on other sites

Newen

belcourt est de la tribu de ceux qui gouverne l,algerie dans les coulisse, il n,est pas makhzenien

 

Ma tribu c'est l'Algérie, Belcourt et la Kabylie sont mon quartier et mon berceau..

Ceux dont tu parles sont des Kabyles de service, je préfère un Qatari qu'un Kabyle de service..

Link to post
Share on other sites
Newen

 

Ma tribu c'est l'Algérie, Belcourt et la Kabylie sont mon quartier et mon berceau..

Ceux dont tu parles sont des Kabyles de service, je préfère un Qatari qu'un Kabyle de service..

 

Nta Belcourtois ntaya. :mdr:

Link to post
Share on other sites

Apulee,

 

prouve moi que tu es Algérien, et dis mois est ce que tu as compris ce que je t'ai dis auparavant:

"Inid ula d-kec ay aɣyul acimi ara d-iniɣ bb-anisayi"

 

 

Soutenir un dictateur n'est pas une preuve qu'on est un algérien :D

Link to post
Share on other sites
Newen

 

Ma tribu c'est l'Algérie, Belcourt et la Kabylie sont mon quartier et mon berceau..

Ceux dont tu parles sont des Kabyles de service, je préfère un Qatari qu'un Kabyle de service..

 

en tant que kabyle de belcourt, et si tu laissais l,armee syrienne arabe et l,asl arabe s,entretuer sans te meler dans les affaires arabes en tant que kabyle, ce n,est pas mieux ? tu rendras un grand service a ceux qui execrent ta tribu et te le font savoir.

Link to post
Share on other sites
Apulee,

 

prouve moi que tu es Algérien, et dis mois est ce que tu as compris ce que je t'ai dis auparavant:

"Inid ula d-kec ay aɣyul acimi ara d-iniɣ bb-anisayi"

 

 

Soutenir un dictateur n'est pas une preuve qu'on est un algérien :D

 

Je ne prouve rien, tout le monde ici sait que je le suis... toi par contre, le maglat, tu as du travail à faire. :mdr:

 

Nta maglat et puis c'est tout. :mdr:

Link to post
Share on other sites

Newen

en tant que kabyle de belcourt, et si tu laissais l,armee syrienne arabe et l,asl arabe s,entretuer sans te meler dans les affaires arabes en tant que kabyle, ce n,est pas mieux ? tu rendras un grand service a ceux qui execrent ta tribu et te le font savoir.

 

Tu sais j'ai rien à foutre que quelqu'un soit Kabyle ou Arabe, l'important qu'ils soit contre la dictature, qu'il soit en Algérie, Libye, Syrie ou en Somalie.

Link to post
Share on other sites
On dirait c'est devenu une "marque déposée" tu es pour un dictateur donc tu es Algérien, même si tu es Malien ou je ne sais quoi :D

 

C'est plus facile que ça.... Il suffit de parler algérien. :mdr:

 

Prétendre être de Belcourt en s'exprimant comme un malien ne marche pas. :mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...