Belcourt 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Je ne prouve rien, tout le monde ici sait que je le suis Non si tu n'as pas compris ce que je t'ai dis, tu es un Sahraoui :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Non si tu ne comprends pas ce que je t'ai dis, tu es un Sahraoui :D Kounak radjal et avoue que tu n'es pas algérien...... matkhafche, rani m3ak. :D Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Déjá ai le courage de dire sous quel pseudo tu tapais sur l'autre FA, et parle de Rajel par la suite, aller courage, fais comme Belcourt :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Déjá ai le courage de dire sous quel pseudo tu tapais sur l'autre FA, et parle de Rajel par la suite, aller courage, fais comme Belcourt :D L'autre forum ? :mdr: yakhi tefoune yakhi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Tu es sur mon terrain je vais te tabasser Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Déjá ai le courage de dire sous quel pseudo tu tapais sur l'autre FA, et parle de Rajel par la suite, aller courage, fais comme Belcourt :D et toi, aies le courage et le nif, comme on te le demande ici, en tant que kabyle de ne pas te meler des affaires arabes et poster des dizaines de topics a la gloire de l,ASL. ghir q3ad w tferedj f l3arab et leur chamaillerie sans fin. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Tu es sur mon terrain je vais te tabasser Yakhi tou9ba...... belcourtois ta3 taiwan. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 et toi, aies le courage et le nif, comme on te le demande ici, en tant que kabyle de ne pas te meler des affaires arabes et poster des dizaines de topics a la gloire de l,ASL. ghir q3ad w tferedj f l3arab et leur chamaillerie sans fin. Newen, d-acu ik yuɣan a newen, qim ulac win ig d-innan achal sa3a :D Laisse moi tabasser ces baathistes sinon je vais t'ajouter à ma liste :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 et toi, aies le courage et le nif, comme on te le demande ici, en tant que kabyle de ne pas te meler des affaires arabes et poster des dizaines de topics a la gloire de l,ASL. ghir q3ad w tferedj f l3arab et leur chamaillerie sans fin. Wach men kabyle.... hada tefoune qui s'exprime comme un malien et qui prétend être de Belcourt. Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Apulee belcourtois ta3 taiwan Ta3 taiwan wella la3qiba, c'est pas important ... aller dis moi que tuas compris ce que je t'ai dis :D c'est pas gentil ce que j'ai dis... mais vas-y, si tu as compris au moins un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Wellah c'est malheureux, on vous parle avec une langue algérienne et vous ne comprenez pas, en plus vous venez nous dire qu'on est pas Algérien... le monde à l'envers :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Apulee Ta3 taiwan wella la3qiba, c'est pas important ... aller dis moi que tuas compris ce que je t'ai dis :D c'est pas gentil ce que j'ai dis... mais vas-y, si tu as compris au moins un peu :D Au contraire, c'est très important.... nta tefoune et tu le sais.... et maintenant, c'est tout le monde qui le sait. :D Va prendre des cours de dardja et reviens avec un autre pseudo...... qui sait, peut être que ça marchera la prochaine fois. :D Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Donc walou, tu n'as pas compris ce que je t'ai dis, en plus c'était grave :D Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Wellah c'est malheureux, on vous parle avec une langue algérienne et vous ne comprenez pas, en plus vous venez nous dire qu'on est pas Algérien... le monde à l'envers :D wech m la langue algerienne dont tu nous parles ? la seule langue algerienne est l,arabe. quand ton ASL prendra le pouvoir en syrie parle leur dans ta langue et surtout dis leur que tu es arabe. LOL. ils te rigoleront au nez. tu perds ton temps mon ami avec les tueries arabes. ce n,est qu,un jeu pour eux. occupes toi d,autres problemes plus importants pour ta tribu. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Donc walou, tu n'as pas compris ce que je t'ai dis, en plus c'était grave :D Aya a3ti rih l'radjlik..... Dégage ! :D Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Newen wech m la langue algerienne dont tu nous parles ? la seule langue algerienne est l,arabe. Hihi on va pas tourner ce débat sur les langues arabe wella kabyle.. Donc toi aussi t'as pas compris ce que je t'ai dis ... Apulee Je ne sais pas si tu as entendu afeɣ ay ajrad tamurtiw :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Newen Hihi on va pas tourner ce débat sur les langues arabe wella kabyle.. Donc toi aussi t'as pas compris ce que je t'ai dis ... Apulee Je ne sais pas si tu as entendu afeɣ ay ajrad tamurtiw :D 9olna, a3ti rih lradjlik..... dégage, tu pues ! :D Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 J'attends que tu comprennes un seul mot :D inaɣid tura acimi tebɣid a3ukaz, ur tarwid-ara a3ukaz imawlan-ik :D Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Newen Hihi on va pas tourner ce débat sur les langues arabe wella kabyle.. Donc toi aussi t'as pas compris ce que je t'ai dis ... Apulee Je ne sais pas si tu as entendu afeɣ ay ajrad tamurtiw :D kheli les arabes ila3bou trankil ya rajel a la guerre en syrie, en irak, au yemen... ils jouent a ce jeu la depuis la nuit des temps. aya propose nous d,autre topics sur belcourt, alger la blanche...et pourquoi pas ta tribu. LOL Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 kheli les arabes ila3bou trankil ya rajel a la guerre en syrie, en irak, au yemen... ils jouent a ce jeu la depuis la nuit des temps. aya propose nous d,autre topics sur belcourt, alger la blanche...et pourquoi pas ta tribu. LOL Tu peux attendre.... Il ne connait ni Alger ni l’Algérie. :D Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Si ces mercenaires tiennent vraiment le quartier de cheikh ma9soud à Alep, pourquoi ils se retranchent comme des rats dans une mosquée, alors?? Gageons que d'ici demain matin ils seront réduits à néant et qu'ils se retrouveront en compagnie des houris .......... de l'enfer, les misérables assassins.:mdr::mdr: ???? ???? ??????? ?? ????? ???? ???? - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Newenkheli les arabes ila3bou trankil ya rajel a la guerre en syrie, en irak, au yemen... ils jouent a ce jeu la depuis la nuit des temps. aya propose nous d,autre topics sur belcourt, alger la blanche...et pourquoi pas ta tribu. LOL On parle de la Syrie ici, ouvre un topic sur Alger je te dirais comment on pourra nettoyer les Baltaguias d'al Madania :D Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 J'attends que tu comprennes un seul mot :D inaɣid tura acimi tebɣid a3ukaz, ur tarwid-ara a3ukaz imawlan-ik :D j,imagine que c,est la langue de ta tribu ce que tu viens d,ecrire, du kabyle. depuis quand le kabyle est algerien ? l,armee arabe syrienne sont plus algerien, en tant qu,arabe, que toi. occupe-toi de ta tribu, je t,ai dit. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Newen On parle de la Syrie ici, ouvre un topic sur Alger je te dirais comment on pourra nettoyer les Baltaguias d'al Madania :D On a déjà établis que tu ne connais ni Alger ni l’Algérie.... Pourquoi tu insistes à paraître plus con que tu ne l'es ? :D Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Newendepuis quand le kabyle est algerien ? l,armee arabe syrienne sont plus algerien, en tant qu,arabe, que toi. Tu restes tranquille ou bien je te paye ton billet de retour vers Sanaa :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts