Belcourt 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 ApuleeOn a déjà établis que tu ne connais ni Alger ni l’Algérie Connaitre l'algérie c'est aussi maitriser toutes ses langues --- n'importe quel chinois ou sahraoui peut venir ici me dire salam alikoum ana 3arbi dziri ... mais dés qu'on lui parle de l'Algérie la vraie, il parle son langage de laayoune ou Pekin comme vous :D Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Newen Tu restes tranquille ou bien je te paye ton billet de retour vers Sanaa :D ce n,est pas a moi que tu paies un billet pour sanaa, paie le a l,armee arabe syrienne. je te disais laisse les arabes tranquilles tu imagines, tu es contre les dictateurs arabes, c,est quoi un pays arabe sans dictature, c,est rien, ca n,existe carrement pas. les arabes aiment leur dictateurs, meme quand ils enleve un c,est pour en remettre un autre. alors, toi, occupe toi de ta tribu, c,est mieux. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Apulee Connaitre l'algérie c'est aussi maitriser toutes ses langues --- n'importe quel chinois ou sahraoui peut venir ici me dire salam alikoum ana 3arbi dziri ... mais dés qu'on lui parle de l'Algérie la vraie, il parle son langage de laayoune ou Pekin comme vous :D Il te suffit de parler en algérois....... Tu n'as toujours pas répondu à cette question: Nta merdoukha walla lala ? :D Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 je te disais laisse les arabes tranquilles Non je vais les soutenir jusqu'á ce qu'ils se démocratisent et le tour de notre régime viendra une fois isolé ;) Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 bon je comprends que votre but est de faire le troll quand un sujet ne vous plait pas, et déjá je m'excuse aux modos de ce forum, il doivent comprendre qu'on a des baltaguias ici au services des kakis.. ils ont besoin d'une petite raclée parfois.. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 t'es habitué à l'ouvrir comme ca ya wahed samet :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 t'es habitué à l'ouvrir comme ca ya wahed samet :D Pas facile de prétendre être un algérois..... il faut le prouver. :D Nta merdoukha walla safara ? :D Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 yaw ana qoult lek barka ma taz3ak a3lina ya sahraoui :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 yaw ana qoult lek barka ma taz3ak a3lina ya sahraoui :D C'est quoi ça ? Encore du malien ? :mdr: 9allek belcourtois. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 lala machi malien ... sahraoui :D Citer Link to post Share on other sites
Anti-Clan 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Cette guerre prendra 2 ans de plus sans l'intervention de la Turquie. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Voilà où ont fini les """braves et téméraires rambos""" islamistes qui ont libéré le quartier de cheikh ma9soud à Alep. :mdr::mdr: ????? ????? - ???? ?????? ??????? ????? ???? - YouTube Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 C'est la famille Assad qui est lá depuis 50 ans qu'il faut blamer.. le meme cas en libye, le meme cas aussi en tunisie.es que la situation est meilleure? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Ils n'ont honte de rien... Ils sont en train de déchirer et mettre en pièces un merveilleux pays qui arrivait, à peu près, à faire vivre sereinement toutes les communautés et maintenant ils appellent à l'union sacrée... Exact, je me rappelle cet étudiant syrien musulman rencontré à Paris et marié à une chrétienne. Espérons que la barbarie wahabite ne passera pas. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Avoue que tu n'es pas algérien..... ya wahd lmaglat. :mdr: Il y a souvent des retraités français pro-israéliens qui viennent sur les sites Algériens. Il y en avait sur le forum de Beur-FM, ils se relayaient. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Il y a souvent des retraités français pro-israéliens qui viennent sur les sites Algériens. Il y en avait sur le forum de Beur-FM, ils se relayaient. Ils parlent kabyle aussi? Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 un homme, 3 pseudos: bel court= lechénoux= anti-caste.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Il y a souvent des retraités français pro-israéliens qui viennent sur les sites Algériens. Il y en avait sur le forum de Beur-FM, ils se relayaient. Par exemple? Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Moi,je soutient le President Bashar Al Assad! Citer Link to post Share on other sites
Anti-Clan 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Des israéliens sur un forum Algérien :D Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Il y a souvent des retraités français pro-israéliens qui viennent sur les sites Algériens. Il y en avait sur le forum de Beur-FM, ils se relayaient. Tu oublies les marocains, les harkis et fils de harkis, les nostalgiques de l’Algérie française et les sionistes de france. Citer Link to post Share on other sites
Anti-Clan 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Les harkis sont au pouvoir en Algérie ;) Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 un homme, 3 pseudos: bel court= lechénoux= anti-caste.:mdr::mdr: es tu sûre qu'il s'agit d'un Homme pas d'une chose ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Alep : Les combats continuent dans le quartier de Al Cheikh Maqsoud, l’armée serait arrivée jusqu’au mosquée « Al Hassan ». Source : Aleppo news, ENN ???????? ???? ??... | Facebook? Sources: Marcel sur Allain Jules.fr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts