Jump to content

La rebellion syrienne libère Al-Maqsoud et appelle à l'union entre les communautés (vidéo)

Recommended Posts

Apulee

On a déjà établis que tu ne connais ni Alger ni l’Algérie

Connaitre l'algérie c'est aussi maitriser toutes ses langues --- n'importe quel chinois ou sahraoui peut venir ici me dire salam alikoum ana 3arbi dziri ... mais dés qu'on lui parle de l'Algérie la vraie, il parle son langage de laayoune ou Pekin comme vous :D

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Newen

Tu restes tranquille ou bien je te paye ton billet de retour vers Sanaa :D

ce n,est pas a moi que tu paies un billet pour sanaa, paie le a l,armee arabe syrienne.

je te disais laisse les arabes tranquilles

tu imagines, tu es contre les dictateurs arabes,

c,est quoi un pays arabe sans dictature, c,est rien, ca n,existe carrement pas.

les arabes aiment leur dictateurs, meme quand ils enleve un c,est pour en remettre un autre.

alors, toi, occupe toi de ta tribu, c,est mieux.

Apulee

Connaitre l'algérie c'est aussi maitriser toutes ses langues --- n'importe quel chinois ou sahraoui peut venir ici me dire salam alikoum ana 3arbi dziri ... mais dés qu'on lui parle de l'Algérie la vraie, il parle son langage de laayoune ou Pekin comme vous :D

Il te suffit de parler en algérois....... Tu n'as toujours pas répondu à cette question:

Nta merdoukha walla lala ? :D

bon je comprends que votre but est de faire le troll quand un sujet ne vous plait pas, et déjá je m'excuse aux modos de ce forum, il doivent comprendre qu'on a des baltaguias ici au services des kakis.. ils ont besoin d'une petite raclée parfois..

Ils n'ont honte de rien... Ils sont en train de déchirer et mettre en pièces un merveilleux pays qui arrivait, à peu près, à faire vivre sereinement toutes les communautés et maintenant ils appellent à l'union sacrée...

Exact, je me rappelle cet étudiant syrien musulman rencontré à Paris et marié à une chrétienne.

Espérons que la barbarie wahabite ne passera pas.

Il y a souvent des retraités français pro-israéliens qui viennent sur les sites Algériens.

Il y en avait sur le forum de Beur-FM, ils se relayaient.

Tu oublies les marocains, les harkis et fils de harkis, les nostalgiques de l’Algérie française et les sionistes de france.