Guest kowalski Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 c'est Walter Lewin , .... ses conférences en physique sont les plus regardées sur youtube , ... une manière exceptionnelle d'enseigner [YOUTUBE]7Zc9Nuoe2Ow[/YOUTUBE] [YOUTUBE]bqp54QgYQus[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Regarde moi celui là Kowalski! sérieux quand les moyens sont là c'est top! [YOUTUBE]4cn4RTbNE0M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Regarde moi celui là Kowalski! sérieux quand les moyens sont là c'est top! [YOUTUBE]4cn4RTbNE0M[/YOUTUBE] ooohhhh , celui là est wooow ! :confused: :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 KOwalski ? comment vont les pingouins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 KOwalski ? comment vont les pingouins :D saluuuut l'Assassin , j'espère que tu vas bien ! les pingouins ne vont pas bien , l'été se rapproche , la température augmente plus en plus , .. encore plus de sècheresse, les icebergs se fondent , ça va causer notre extinction :calich: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts