Guest Osiria Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Le 31 mars à 2h du matin, avancez vos montres de 1 h, donc au lieu de 2h ce sera 3h. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 c est ch...., une heure en moins:mad: par contre, le soir, va faire clair plus longtemps :o mais se lever le dimanche et avoir deja perdu 1 heure :mad: vous savez comment ca se passe pour ceux qui bossent la nuit? comme si rien n etait change eux vont etre contents:o mais nous, non :mad: pendant 1 semaine, mauvaise humeur :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 c'est plutôt le lundi que tu te lèveras avec une heure de moins Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 c'est plutôt le lundi que tu te lèveras avec une heur de moins ah bon? c est pas la nuit de samedi a dimanche? c est encore pire :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 il reprendront le lendemain avec une heure d'avance. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 il reprendront le lendemain avec une heure d'avance. de pire en pire :mad: tout va aller de travers :mad: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Le 31 mars à 2h du matin, avancez vos montres de 1 h, donc au lieu de 2h ce sera 3h. Merci oisira Je savais bien qu'on allait changer d'heure mais on ma mis le doute :newyear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 ah bon? c est pas la nuit de samedi a dimanche? c est encore pire :mad: ah oui oui le dimanche 31 à 2h Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 ah oui oui le dimanche 31 à 2h voila! tout le monde est embrouille! salete d heure d ete :mad: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Le passage à l'heure d'été labas, le pire c'est le dimache de l'heure d'hiver à déprimer !!! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 c est ch...., une heure en moins:mad: par contre, le soir, va faire clair plus longtemps :o mais se lever le dimanche et avoir deja perdu 1 heure :mad: vous savez comment ca se passe pour ceux qui bossent la nuit? comme si rien n etait change eux vont etre contents:o mais nous, non :mad: pendant 1 semaine, mauvaise humeur :mad: :eek: Comment tu râles! On peut pas nier ta francitude à toi :mdr: Ton heure, tu la réccupéreras en octobre quand tu pourras dormir une heure de plus un dimanche :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 :eek: Comment tu râles! On peut pas nier ta francitude à toi :mdr: Ton heure, tu la réccupéreras en octobre quand tu pourras dormir une heure de plus un dimanche :D oui, c est bien une tradition francaise de raler a chaque changement d heure, t as oublie? faut que tu t y remettes et que t evites ce genre de phrase ( en gras) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Vous savez quoi ? Ce changement d'heure est si bizarre que je me suis retrouvée à ouvrir mon frigo à 1h58 pour le refermer et manger mon riz au lait à 3h du mat... le temps passe si vite hé :D Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Vous savez quoi ? Ce changement d'heure est si bizarre que je me suis retrouvée à ouvrir mon frigo à 1h58 pour le refermer et manger mon riz au lait à 3h du mat... le temps passe si vite hé :D Tu mange du riz a 3h du mat??? wechbik hbelti??? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Vous savez quoi ? Ce changement d'heure est si bizarre que je me suis retrouvée à ouvrir mon frigo à 1h58 pour le refermer et manger mon riz au lait à 3h du mat... le temps passe si vite hé :D t es juste tres lente :rolleyes: y a 6 mois, j ai ouvert mon frigo a 1h58 et je ai mange mon riz au lait a 1h si c est pas etre efficace, ca :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 t es juste tres lente :rolleyes: y a 6 mois, j ai ouvert mon frigo a 1h58 et je ai mange mon riz au lait a 1h si c est pas etre efficace, ca :cool: :mdr: :mdr: tu m'impressionnes toi ! Je tenterai ça dans 6 mois alors ;) @User : c'est bon le riz au lait aromatisé vanille... et puis j'avais faim :36: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 oui, c est bien une tradition francaise de raler a chaque changement d heure, t as oublie? faut que tu t y remettes et que t evites ce genre de phrase ( en gras) :mdr: Tu dis que je suis encore trop canadienne c'est ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 :mdr: :mdr: tu m'impressionnes toi ! Je tenterai ça dans 6 mois alors ;) @User : c'est bon le riz au lait aromatisé vanille... et puis j'avais faim :36: 3lech? ma t3achitich? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 3lech? ma t3achitich? Pas vraiment, j'ai mangé dehors vite fait Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Pas vraiment, j'ai mangé dehors vite fait c'est pas bien pour la ligne ça !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 c'est pas bien pour la ligne ça !!! double post ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 c'est pas bien pour la ligne ça !!! La ligne ? :mdr: Non mais faut se faire plaisir parfois, d'autant plus que j'ai beau manger et je ne gagne pas plus de 5 kilos, ça va ;) Tu fais attassiou à la ligne toi ?:D Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 La ligne ? :mdr: Non mais faut se faire plaisir parfois, d'autant plus que j'ai beau manger et je ne gagne pas plus de 5 kilos, ça va ;) Tu fais attassiou à la ligne toi ?:D ahhh la frimeuse :cool: ihaw, biensur je fais attention, balance digitale à l'appui ! Je vais me aller me coucher, déja rani shart !!! bonne nuit sveltesse ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 ahhh la frimeuse :cool: ihaw, biensur je fais attention, balance digitale à l'appui ! Je vais me aller me coucher, déja rani shart !!! bonne nuit sveltesse ;) wallah walou :mdr: Aya bonne nuit You Seur ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Tu dis que je suis encore trop canadienne c'est ça :mad: :confused:finalement, non :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts