admin 2 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Les Algériens veulent réhabiliter le Haïk Vive la mini-jupe. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 c'est vrai que le blanc c'est mieux que le noir Non ce n est pas une question de couleurs sinon pourquoi les Constantinois et Constantinoises regrettent ils la tenue noire que portaient leurs meres et grand-meres? Non c est ce qu incarne ce vetement aux yeux d une societe en perte complete de reperes qui fait que nous souhaitons son retour.Mais au dela quand je vois que nos dirigeants politiques laissent certains etrangers sous couvert d investissements soustraire la souveraineté de la terre aux heritiers que nous sommes(ex:Tamanart dans la Kabylie de Collo convoitee par les qatariotes)je me dis que L Algerie est en voie de disparition...une extinction à venir avec notre assentiment implicite puisque nous singeons les autres,pire nous les appelons de nos voeux... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Les miennes aussi ont toujours porté le haïk. Ce n'est pas une raison pour dénigrer l'habit d'autrui. Bonsoir sissa, Je ne veux pas dire mais il a raison sa ne ressemble a rien Mieux vaut s'habiller normalement (civile) et avoir un voile qui retombe sur la poitrine. Qu'un telle habit qui traine en plus au sol (déchirée et noir) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Bonsoir sissa, Je ne veux pas dire mais il a raison sa ne ressemble a rien Mieux vaut s'habiller normalement (civile) et avoir un voile qui retombe sur la poitrine. Qu'un telle habit qui traine en plus au sol (déchirée et noir) Bonsoir Souad, Il ne faut exagérer. Il y en a qui le portent pas. Mais bon, ce n'est pas mon style. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Bonsoir Souad, Il ne faut exagérer. Il y en a qui le portent pas. Mais bon, ce n'est pas mon style. Surement la ou tu es. Mais ici en France j'en voit certaine (...) :confused: La c hiver il mettent une jupe sous leur pantalon qui vole pire qu'une traine de la mariée Je suis comme toi. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Surement la ou tu es. Mais ici en France j'en voit certaine (...) :confused: La c hiver il mettent une jupe sous leur pantalon qui vole pire qu'une traine de la mariée Je suis comme toi. Ah oui? c'est beau la France?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Ah oui? c'est beau la France?:rolleyes: A ton humble avis?!:04: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 A ton humble avis?!:04: Ben je sais pas moi ... mais les avis des gens sont assez divergeant:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Quelle est mignonne ! :) Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 ni hijab ni niqab ni hayek, la seule et l'unique est celle ci Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Surement la ou tu es. Mais ici en France j'en voit certaine (...) :confused: La c hiver il mettent une jupe sous leur pantalon qui vole pire qu'une traine de la mariée Je suis comme toi. Elles ne mettraient pas plutot leur jupe par-dessus leur pantalon? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 ni hijab ni niqab ni hayek, la seule et l'unique est celle ci Elles sont magnifiques, j'aime beaucoup ces tenues ^^ Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Booffff...c est tout ce qui gene!!!...L habille de l algerienne... Rehabiliter le hayekk....! ... A quand ..."".rehabiliter" la proprete de Alger la " blanche""...? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 elles sont de Kabylie? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Booffff...c est tout ce qui gene!!!...L habille de l algerienne... Rehabiliter le hayekk....! ... A quand ..."".rehabiliter" la proprete de Alger la " blanche""...? ça, ça s'appelle avoir du sens pratique !! kikou Lost...Alors? toujours rien?ou....? ;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 ça, ça s'appelle avoir du sens pratique !! kikou Lost...Alors? toujours rien?ou....? ;) Koukou....ca ca? Ummmm rien par rapport a koi...fekrini...:confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Ca Va ...? Sorry Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Koukou....ca ca? Ummmm rien par rapport a koi...fekrini...:confused: je me souviens d'un de tes topics de l'année dernière où tu te demandais où donc était celui qui....:o oui ça va...et toi? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 je me souviens d'un de tes topics de l'année dernière où tu te demandais où donc était celui qui....:o oui ça va...et toi? Haha je suis passee a autre chose...j ai plonge dans la methysique...c est bcp plus interessant qu un homme crois moi...:04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Methaphysique....sorry again! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 elles sont de Kabylie? Non sénégalaises :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Non sénégalaises :ermm: t'as pas eu ton joint aujourd'hui ?:D elle est française et n'est pas censée connaitre les kabyles ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 t'as pas eu ton joint aujourd'hui ?:D elle est française et n'est pas censée connaitre les kabyles ! Quand même ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Quand même ! :mad: wlac sma7 :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts