Jump to content

Bouteflika: propagande pour un 4eme mandat!

Recommended Posts

moi je voudrais que zoubir me dise qu'est-ce qu'il fume car elle a l'air d'etre de tres tres bonne qualité, meme dans les moments les plus dur il reste tres tres Zen, je crois qu'elle doit couter cher, il faut nous faire gouter l'ami:mdr:

Qu'ils élisent celui qu'ils veulent et qu'ils nous épargnent de la violence...

Mieux vaut avoir un morceau de pain sec avec la paix qu'une grande maison avec de la viande et des querelles...

Pourquoi tu es parti en Suisse alors ?

J'ai juste envie de vomir après avoir vu çà. Comment ces débiles peuvent ils soutenir ce ... je sais même pas comment le qualifier. J'arrête sinon je sens que je vais être bloqué à vie pour insulte

Parce qu'ils sont justement debiles, comme tous les autres debiles qui le soutiennent.

Guest angry angel
Aujourd'hui

540087_546110185439090_69281529_n.jpg

le foot est politisé c'est pour ça on aura ni une équipe national ni un club capable de remporter des titres africains devant les modestes clubs africain :49:

Guest jagellon

La pancarte donne envie de dégueuler!!!!

Aya ha ybarkawna metmaskhir. Chnawa ma 3andhoumch meme pas la carte ta3 el vote. Waqila boutef douk il va changer la constitution pour etre président des clamsés après son cassage de pipe. Digage bon Dieu!!

La pancarte donne envie de dégueuler!!!!

Aya ha ybarkawna metmaskhir. Chnawa ma 3andhoumch meme pas la carte ta3 el vote. Waqila boutef douk il va changer la constitution pour etre président des clamsés après son cassage de pipe. Digage bon Dieu!!

Quand on a déja vanté la gloire de Kadhafi et Saddam .....