mackiavelik 230 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Yawou c'est grave ! Il faut jeter le commandant pardessus bord autrement le bateau va chavirer !!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Yawou c'est grave ! Il faut jeter le commandant pardessus bord autrement le bateau va chavirer !!! C'est la Corée du Nord !:banned: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 C'est la Corée du Nord !:banned: N'insulte pas la Corée du Nord. Chez eux c'est transparent, clair et net, le boss est là pour un mandat de 30 ans. Renouvelable. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 C'est fou! Il veut pas décrocher!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Avec tout le respect qu'on doit à l'institution présidentielle, il serait bon que Mr Bouteflika prenne une retraite bien méritée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Avec tout le respect qu'on doit à l'institution présidentielle, il serait bon que Mr Bouteflika prenne une retraite bien méritée. Oui. Qu'il crève. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Avec tout le respect qu'on doit à l'institution présidentielle, il serait bon que Mr Bouteflika prenne une retraite bien méritée. :mdr::mdr: J'adore la formulation! Citer Link to post Share on other sites
Anti-Clan 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Un dictateur ne deviendra jamais démocrate.. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 N'insulte pas la Corée du Nord. Chez eux c'est transparent, clair et net, le boss est là pour un mandat de 30 ans. Renouvelable. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Y en a marre...!!! Highlander te3 essah hada...ezgou l biyouna... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Qu'ils élisent celui qu'ils veulent et qu'ils nous épargnent de la violence... Mieux vaut avoir un morceau de pain sec avec la paix qu'une grande maison avec de la viande et des querelles... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 moi je voudrais que zoubir me dise qu'est-ce qu'il fume car elle a l'air d'etre de tres tres bonne qualité, meme dans les moments les plus dur il reste tres tres Zen, je crois qu'elle doit couter cher, il faut nous faire gouter l'ami:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Qu'ils élisent celui qu'ils veulent et qu'ils nous épargnent de la violence... Mieux vaut avoir un morceau de pain sec avec la paix qu'une grande maison avec de la viande et des querelles... Pourquoi tu es parti en Suisse alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 qu'est ce qu'il peut bien faire Boutef , il ne lui reste qu'un petit éternuement et il crève Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 J'ai juste envie de vomir après avoir vu çà. Comment ces débiles peuvent ils soutenir ce ... je sais même pas comment le qualifier. J'arrête sinon je sens que je vais être bloqué à vie pour insulte Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 J'ai juste envie de vomir après avoir vu çà. Comment ces débiles peuvent ils soutenir ce ... je sais même pas comment le qualifier. J'arrête sinon je sens que je vais être bloqué à vie pour insulte Parce qu'ils sont justement debiles, comme tous les autres debiles qui le soutiennent. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Aujourd'hui le foot est politisé c'est pour ça on aura ni une équipe national ni un club capable de remporter des titres africains devant les modestes clubs africain :49: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Moi je les comprends Le sport en Algerie est mediocre Des supporters violents Donc ils ont tjs besoin d'un systeme qui les represente ces malades Boutef n est que le reflet de ces supporters Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Ceux qui ont cru un seul instant que le nain avait l intention de lacher le pouvoir le plus normalement du monde sont vraiment naifs. Ce n est pas dans les habitudes d un assoiffe de pouvoir YA BAH :crazy: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Je ne sais pas comment on peut demander un président de rester éternellement, alors que lui........., nous nous parle même pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 La pancarte donne envie de dégueuler!!!! Aya ha ybarkawna metmaskhir. Chnawa ma 3andhoumch meme pas la carte ta3 el vote. Waqila boutef douk il va changer la constitution pour etre président des clamsés après son cassage de pipe. Digage bon Dieu!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 La pancarte donne envie de dégueuler!!!! Aya ha ybarkawna metmaskhir. Chnawa ma 3andhoumch meme pas la carte ta3 el vote. Waqila boutef douk il va changer la constitution pour etre président des clamsés après son cassage de pipe. Digage bon Dieu!! Quand on a déja vanté la gloire de Kadhafi et Saddam ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Quand on a déja vanté la gloire de Kadhafi et Saddam ..... Chkoun chnawa wella ana ? :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Chkoun chnawa wella ana ? :D Zoubigh and co ... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts