Guest jagellon Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Zoubigh and co ... :D Non mais sérieux, ils se foutent de la gueule de qui? Cha3b el Mouloudia yourid....waquila ma ya3arfouch chnawa. Si c'est sérieusement un début de campagne pour une quatrième wa3da ça va très mal se terminer. si c'est deux trois moustachus leche-bottes qui ont décidé de faire ça je suis pour les condamner à habiter dans la meme chambre que Chaouchi pendant 23 ans :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Non mais sérieux, ils se foutent de la gueule de qui? Cha3b el Mouloudia yourid....waquila ma ya3arfouch chnawa. Si c'est sérieusement un début de campagne pour une quatrième wa3da ça va très mal se terminer. si c'est deux trois moustachus leche-bottes qui ont décidé de faire ça je suis pour les condamner à habiter dans la meme chambre que Chaouchi pendant 23 ans :D :mdr: :mdr: :mdr: Wallah! Salut Jag, wahrani ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Coucou Rrroule Tu sais dans tout ça j'ai plus de respect pour les chnawas ezzawaliya que pour les energumènes qui semblent vouloir garder la momie en place. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Coucou Rrroule Tu sais dans tout ça j'ai plus de respect pour les chnawas ezzawaliya que pour les energumènes qui semblent vouloir garder la momie en place. parfaitement! C'est fou ils ont utilisé leur image. Tu me diras ça c'est rien! :p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Salut Rrroule ! Cha3b Yourid , Barça we Real Madrid ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Echa3b yourid yetfarraj fel classico b'la ma y'khallass la carte ta3 el djazira sport :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Echa3b yourid yetfarraj fel classico b'la ma y'khallass la carte ta3 el djazira sport :D :mdr::mdr: Ca c'est un vrai slogan! Qui peut préférer un changement de régime au classico?! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 :mdr::mdr: Ca c'est un vrai slogan! Qui peut préférer un changement de régime au classico?! :p Heu ça dépend, Si Ozil n'est pas titulaire je préfère changer de président :huh: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Heu ça dépend, Si Ozil n'est pas titulaire je préfère changer de président :huh: Ah ne me parle pas de lui! Quand j'étais à Istanbul, j'ai cru le voir à la table derrière nous au restaurant. J'ai essayé de le dire discrètement à ma cousine, qui n'étant pas du tout discrète, s'est retournée et a commencé à l'examiner en me disant "attends, t'es sûre? ah non, c'est pas lui, ah quoi que...aya c'est lui!" Au point où le bonhomme est venu nous voir en nous demandant sèchement quel était notre problème... Tbahdilation.... :o Inutile de te dire que ce n'était pas lui... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Ah ne me parle pas de lui! Quand j'étais à Istanbul, j'ai cru le voir à la table derrière nous au restaurant. J'ai essayé de le dire discrètement à ma cousine, qui n'étant pas du tout discrète, s'est retournée et a commencé à l'examiner en me disant "attends, t'es sûre? ah non, c'est pas lui, ah quoi que...aya c'est lui!" Au point où le bonhomme est venu nous voir en nous demandant sèchement quel était notre problème... Tbahdilation.... :o Inutile de te dire que ce n'était pas lui... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'adore! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Ah ne me parle pas de lui! Quand j'étais à Istanbul, j'ai cru le voir à la table derrière nous au restaurant. J'ai essayé de le dire discrètement à ma cousine, qui n'étant pas du tout discrète, s'est retournée et a commencé à l'examiner en me disant "attends, t'es sûre? ah non, c'est pas lui, ah quoi que...aya c'est lui!" Au point où le bonhomme est venu nous voir en nous demandant sèchement quel était notre problème... Tbahdilation.... :o Inutile de te dire que ce n'était pas lui... :mdr: Mé zut alors! C'était pas lui. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 a sa premeiere election en 1999 ....j'avais affirmé : hada.... ghil mout elli thannina menneh .....malheureusement ...j'avais raison ..... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 a sa premeiere election en 1999 ....j'avais affirmé : hada.... ghil mout elli thannina menneh .....malheureusement ...j'avais raison ..... Ya rebek , c'est des highlanders !!! La biologie ma temchiche m3ahoume !!! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: J'adore! La vie est dure parfois... :mdr: La prochaine fois je te raconterai comment je suis tombée, à plat ventre, au centre commercial de bab ezzouar, en restant allongée par terre pendant dix minutes... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 La vie est dure parfois... :mdr: La prochaine fois je te raconterai comment je suis tombée, à plat ventre, au centre commercial de bab ezzouar, en restant allongée par terre pendant dix minutes... :mdr: Ah c'était donc toi. Les 10 mns de repos étaient nécéssaires. :p kITbfXckoYM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 La vie est dure parfois... :mdr: La prochaine fois je te raconterai comment je suis tombée, à plat ventre, au centre commercial de bab ezzouar, en restant allongée par terre pendant dix minutes... :mdr: Je préfère rester sur l'autre chute, j'en rêve encore! Les chutes banales comme celles du centre commercial ne sont pas ton apanage! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Ah c'était donc toi. Les 10 mns de repos étaient nécéssaires. :p kITbfXckoYM[/YOUTUBE] bigmdr Khlas, tu as fait ma soirée!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Je préfère rester sur l'autre chute, j'en rêve encore! Les chutes banales comme celles du centre commercial ne sont pas ton apanage! :mdr: Et pourtant, si tu savais! Les chutes et autres hontes en tout genre, c'est mon rayon. Tu sais quand il y une idiote qui ne comprend pas comment les portes s'ouvrent, comment le distributeur marche...et qui bloque tout le monde derrière elle? C'est bibi! ;) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 A vot bon coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 le problème n'est pas boutef mais ses portes-couilles .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts