Zoubir8 174 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 En Turquie dans le camp Sliman Chah une femme syrienne s’est immolée par le feu avec ses 4 filles après avoir été violées par les combattants de « l’armée libre ». Elles ont été violées à tour de rôle par plus de 20 mercenaires de diverses nationalités sous prétexte du « jihad sexuel » . Source: ???? : ?????: ??? ?????? ???? ????? ?? ?????? ??????? ??? ????????? ?? ??? ????? ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Je la plains, mais meme si elle a ete viole le suicide reste interdit en Islam, il fallait patienter et la recompense aurait ete le paradis nchallah Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Je la plains, mais meme si elle a ete viole le suicide reste interdit en Islam, il fallait patienter et la recompense aurait ete le paradis nchallah Elle n'a pas le droit d'autant plus que c'est des combattants de Dieu qui ont utilisé ses services : elle devrait s’enorgueillir ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Elle n'a pas le droit d'autant plus que c'est des combattants de Dieu qui ont utilisé ses services : elle devrait s’enorgueillir ! Citation: Envoyé par rechveret Voir le message Je la plains, mais meme si elle a ete viole le suicide reste interdit en Islam, il fallait patienter et la recompense aurait ete le paradis nchallah des réponses à la con par des gens con :mad: Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Je la plains, mais meme si elle a ete viole le suicide reste interdit en Islam, il fallait patienter et la recompense aurait ete le paradis nchallah Pathétique. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Je la plains, mais meme si elle a ete viole le suicide reste interdit en Islam, il fallait patienter et la recompense aurait ete le paradis nchallah J'en viendrais presque à souhaiter que tu sois violé,ca changerai certainement ta façon de voir les choses! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts