la rose rouge 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 salam alaykom,en ce qui concerne mon annonce de recherche des personnes de somali ou de Djibouti,laissez tombé ça ne vaut absolument pas la pêne,quoi que les autres pense de nous je suis fière d’être une Algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 salam alaykom,en ce qui concerne mon annonce de recherche des personnes de somali ou de Djibouti,laissez tombé ça ne vaut absolument pas la pêne,quoi que les autres pense de nous je suis fière d’être une Algérienne. Tu reviens à la raison. Sage rose. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 salam alaykom,en ce qui concerne mon annonce de recherche des personnes de somali ou de Djibouti,laissez tombé ça ne vaut absolument pas la pêne,quoi que les autres pense de nous je suis fière d’être une Algérienne. il fallait juste l'inviter a s'inscrire sur ce forum et discuter avec les algériens et algeriennes... On espère te lire sur d'autres sujets... bonne continuation... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 il fallait juste l'inviter a s'inscrire sur ce forum et discuter avec les algériens et algeriennes... On espère te lire sur d'autres sujets... bonne continuation... L'inviter ici ? Tu plaisantes :D Elle nous prendra pour des fous. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 L'inviter ici ? Tu plaisantes :D Elle nous prendras pour des fous. :mdr: Comme ceux que l'on voit dans les films de lakhdar hamina, des rôles pour leur permettre de dire tout ce qu'ils pensent pour contourner la censure sous prétexte qu'ils sont fou...ne prenez pas au sérieux ce qu'ils disent ils tout simplement fou...:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Comme ceux que l'on voit dans les films de lakhdar hamina, des rôles pour leur permettre de dire tout ce qu'ils pensent pour contourner la censure sous prétexte qu'ils sont fou...ne prenez pas au sérieux ce qu'ils disent ils tout simplement fou...:rudolph: Tu as tout compris. :D Un plaisir de discuter avec toi, pas besoin de se répéter. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 cela parté d'un bon sentiment et tu as plié sous la vindicte populaire... tu devrai aller au bout de ton idée... par pour prouver a ton amie juste pour l'amitié entre les peuples... bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
maghrebine83 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 j'ai rein compris à ce post mais maaliche Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 j'ai rein compris à ce post mais maaliche Comme sa nous sommes deux ;-) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts