Jump to content

LES RUMEURS du forum .....

Guest CAROBICURE

Recommended Posts

• Réponses 211
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un nouveau membre que l'on suspecte d'être ancien se nomme "Déçu de la vie" #Scoop inédit :D

:mdr::mdr::mdr:

T'as la meilleure de la soirée je crois:clown:

Avec bloody ? :D

Il doit d'ailleurs te demander à ce que tu officies en l'honneur de notre rencontre :D

Guest kowalski
Les allemands que je connais... bof bof.... du coup je me méfie un peu de ton compliment à double tranchant! :mdr:

alors les Turcs , ça te va ? , .. et ne me dit pas qu'ils sont aussi bof bof , je les ai vu , et ils sont .... :D

alors les Turcs , ça te va ? , .. et ne me dit pas qu'ils sont aussi bof bof , je les ai vu , et ils sont .... :D

Et bien là aussi, j'ai été déçue. J'ai été en Turquie en juin dernier en rêvant à tous les feuilletons stupides que je regardais et....bof bof. Je préfère les Algériens.

Cela dit, je ne regrette pas le voyage. Istanbul est vraiment une ville magnifique.

:mdr::mdr::mdr:

T'as la meilleure de la soirée je crois:clown:

Il doit d'ailleurs te demander à ce que tu officies en l'honneur de notre rencontre :D

Et vous m'avez meme pas invite ? Meme pas un ptit kdo de remerciement pour le service que vous ai rendu ? :(

Guest kowalski
Et bien là aussi, j'ai été déçue. J'ai été en Turquie en juin dernier en rêvant à tous les feuilletons stupides que je regardais et....bof bof. Je préfère les Algériens.

Cela dit, je ne regrette pas le voyage. Istanbul est vraiment une ville magnifique.

tant mieux pour toi :)

ah oui , Istanbul est une ville magnifique , ... je l'ai visité l'été dernier moi aussi

Guest kowalski
Salut,

Les turcs ne regardent que les turques si je peux me permettre....ils n'aiment pas les arabes...:)

et pourquoi tu dis ça ? , ... t'as déjà essayé d’être amie à une personne Turc ?

Guest Mandragora
Un nouveau membre que l'on suspecte d'être ancien se nomme "Déçu de la vie" #Scoop inédit :D

Je l'ai raté cuilà... Ou je ne capte pas la blague :confused::04: