admin 2 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 t'as pas compris Autant pour moi :mdr: Admino est extra terrestre le garde corps de barak obama Ex femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Il parait que Ivrok vas se marier! Mabroukkkkk Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 ils sont d'une beauté incomparable ,tout comme toi Les allemands que je connais... bof bof.... du coup je me méfie un peu de ton compliment à double tranchant! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Ex femme :D T'a jamais vue d'ex femme garde corps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je n'arrive plus a trouver mon humeur sarcastique... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Aynaz est fiancé :wub: azebon es enceinte :o carica a épuisé les tests de paternité de l'Ile-de-France :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Un nouveau membre que l'on suspecte d'être ancien se nomme "Déçu de la vie" #Scoop inédit :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Aynaz est fiancé :wub: Avec bloody ? :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Un nouveau membre que l'on suspecte d'être ancien se nomme "Déçu de la vie" #Scoop inédit :D :mdr::mdr::mdr: T'as la meilleure de la soirée je crois:clown: Avec bloody ? :D Il doit d'ailleurs te demander à ce que tu officies en l'honneur de notre rencontre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Les allemands que je connais... bof bof.... du coup je me méfie un peu de ton compliment à double tranchant! :mdr: alors les Turcs , ça te va ? , .. et ne me dit pas qu'ils sont aussi bof bof , je les ai vu , et ils sont .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Que Tinza c'est marié Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 alors les Turcs , ça te va ? , .. et ne me dit pas qu'ils sont aussi bof bof , je les ai vu , et ils sont .... :D Et bien là aussi, j'ai été déçue. J'ai été en Turquie en juin dernier en rêvant à tous les feuilletons stupides que je regardais et....bof bof. Je préfère les Algériens. Cela dit, je ne regrette pas le voyage. Istanbul est vraiment une ville magnifique. Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Salut, Les turcs ne regardent que les turques si je peux me permettre....ils n'aiment pas les arabes... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 :mdr::mdr::mdr: T'as la meilleure de la soirée je crois:clown: Il doit d'ailleurs te demander à ce que tu officies en l'honneur de notre rencontre :D Et vous m'avez meme pas invite ? Meme pas un ptit kdo de remerciement pour le service que vous ai rendu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Salut, Les turcs ne regardent que les turques si je peux me permettre....ils n'aiment pas les arabes... re bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Et vous m'avez meme pas invite ? Meme pas un ptit kdo de remerciement pour le service que vous ai rendu ? ben tu sais pas ce que ça veut dire officier un mariage? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 ben tu sais pas ce que ça veut dire officier un mariage? Je parle pas de ca moi, je parle invitation manger couscous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Et bien là aussi, j'ai été déçue. J'ai été en Turquie en juin dernier en rêvant à tous les feuilletons stupides que je regardais et....bof bof. Je préfère les Algériens. Cela dit, je ne regrette pas le voyage. Istanbul est vraiment une ville magnifique. tant mieux pour toi ah oui , Istanbul est une ville magnifique , ... je l'ai visité l'été dernier moi aussi Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je parle pas de ca moi, je parle invitation manger couscous :D Une canadienne et un kabyle, ça sera surement couscous au jambon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Salut, Les turcs ne regardent que les turques si je peux me permettre....ils n'aiment pas les arabes... et pourquoi tu dis ça ? , ... t'as déjà essayé d’être amie à une personne Turc ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je parle pas de ca moi, je parle invitation manger couscous :D purée, ton ventre sera à jamais algérien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Un nouveau membre que l'on suspecte d'être ancien se nomme "Déçu de la vie" #Scoop inédit :D :mdr::mdr::mdr: je me le demandais aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Une canadienne et un kabyle, ça sera surement couscous au jambon :rolleyes: couscous au foigras poêlé please :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Une canadienne et un kabyle, ça sera surement couscous au jambon :rolleyes: Ah surtout pas de jambon :mad: Par contre jumbo je dirai pas non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Un nouveau membre que l'on suspecte d'être ancien se nomme "Déçu de la vie" #Scoop inédit :D Je l'ai raté cuilà... Ou je ne capte pas la blague :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts