Jump to content

LES RUMEURS du forum .....

Guest CAROBICURE

Recommended Posts

• Réponses 211
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Kossa
Je l'ai raté cuilà... Ou je ne capte pas la blague :confused::04:

Nombre total d'utilisateurs ayant visité le forum durant les dernières 24 heures : 181

3roussa, Abdell, abroz, ADHAR, adline, AdminoChou, agdud85, ahmed3adawiya, Al-Taïr, Alexander, algerien49, AMAR001, amar1510, Améliatte, ANA, anais25, Analyste, angedefeux, angry angel, anthonysl2, Anti-Clan, Apulee, At-Waligh, Athos, Axiome, banana split, BARA, barbarossa1, bargh-leh, Beans, beckok, bedreddine, Belcourt, belkarem, Bent bladi, bibikma, Black Hawk, Bloody, Bourourou, carica, CAROBICURE, cenacle, cerisecerise, chacalette, Chagazia, chiramel, chocolate, chougui, cirtois, clairvoyant, Cornemuse, cotis.tunisie, das Leben, déçu de la vie, djallalnamri, djihene, Drucilla, dynastart, Eglantine, eninn, envi, Errance, Esmeralda, faafrqhu, fellay, fialyne, FNP, framboise, g2xwcclantyl, hamster, helena, Héraclès, HILAR, huangsxan, hurlevent, ibtissemou, ikki, ines07, jagellon, jasmine92, jeandin, Jonquille, k-15, Kaamelott, kactus, kakashi31, kamy84, kaola, Karakou, karimcirta, KEYBOARDZAPPER, KillZone, kiwit, Kossa, kowalski, L'étrangère, la rose rouge, Ladoz, Lady Melody, lamri17, lhero1962, Lindodoche, linette, livresdivins, LostSoul, lycette, mackiavelik, Mandragora, Marc, MARSOUM, Martin18, Masmara, masssinissa, mayssa88, Miissy, mike0020cg, Mimi Sweety, Minautoro, mirabata, Miranda, moa1974, momo 18, MonaLisa, Monica, möntäïn-dwëllër, mquidech, Newen, nmh, nobody, OndeDeChoc, oneway, Osiria, participante, patchtoz, PAX, pmat, portobello, prenpa, Rana, Ricka, Rihame, rrroule, sadoun, safilben, sahraoui, Sally, samy89, satange, Séphia, silbi, sirghaz, Sissa, Smiley, Snoop dogg, sof55, Sofia77, souad27, souad80, spyderr, sydromatik, tagrawla, Terbhou, tewfikhouari, Thouraya, tintin, titeuf15, triernery, Twilight, uxoo, vuqaruy, Wahrani, wall0223, Wendy, Witch, youcefbob, Zapata, ZeegoTo, Zombretto, Zoubir8, zouf, Zut-à-tous

Guest Mandragora
Ah surtout pas de jambon :mad:

Par contre jumbo je dirai pas non :D

Jumbo-bouillon-de-boeuf.jpg

Le jambon est probablement plus "santé" que ce truc :D

Mes parents en achètent, mais ne peuvent pas cuisiner avec, puisqu'ils ne le retrouvent jamais. Je me demande bien qui le jette :o

Le jambon est probablement plus "santé" que ce truc :D

Mes parents en achètent, mais ne peuvent pas cuisiner avec, puisqu'ils ne le retrouvent jamais. Je me demande bien qui le jette :o

C'est clair, autant manger de la chair humaine tant qu'on y est. :D

Si t'etais intelligente avant de le manger tu deviens bete :D

Guest Mandragora
C'est clair, autant manger de la chair humaine tant qu'on y est. :D

Si t'etais intelligente avant de le manger tu deviens bete :D

El jambo wela el halouf ?

Je ne supporte pas les deux...

"Tout le monde doit se déplacer, courir et prendre autant de collines palestiniennes qu’ils peuvent pour élargir les colonies israéliennes parce que tout ce que nous saisissons maintenant restera notre propriété… Tout ce que nous ne prendrons pas leur reviendra." Ariel Sharon

--->> Rendre son dernier soupir en sachant la Palestine Libre ... plus qu'un fantasme, une nécessité !!!

لاتنفق كلمتين اذا كفتك كلمة ـ مثل عربي

*Africa*

Kossa comment tu fais pour avoir une signature aussi grosse...c'est presque un chapitre.....:D

J'ai beau essaye mais walou...:lol:

Guest Kossa
Kossa comment tu fais pour avoir une signature aussi grosse...c'est presque un chapitre.....:D

J'ai beau essaye mais walou...:lol:

hahaha un jour, il me faudra changer ma signature, mais pas demain, la flemme :mdr:

Tu payes pour la signature????

hahaha un jour, il me faudra changer ma signature, mais pas demain, la flemme :mdr:

Oui mais comment tu fais?

Moi on n'accepte pas ma signasture on me compte mes mots et on me dit que cette signature est grande etc...

tu payes pour la signature????

Guest Kossa
Oui mais comment tu fais?

Moi on n'accepte pas ma signasture on me compte mes mots et on me dit que cette signature est grande etc...

tu payes pour la signature????

La classe, tu l'as ou tu l'as pas :cool:

Non sérieux, c'est vrai ? Mais la mienne est peut être moins grande.. que la tienne.

Apulee : :mdr: :mdr: flemmarde jusqu'au bout hein

La classe, tu l'as ou tu l'as pas :cool:

Non sérieux, c'est vrai ? Mais la mienne est peut être moins grande.. que la tienne.

Apulee : :mdr: :mdr: flemmarde jusqu'au bout hein

jE TE JURE QUE J'AI ECRIT DIX MOT ON M'A DIT NON

ET POUR TOI JE CONSTATE QUE TU AS UN CHAPITRE ET ON TE LAISSE.....:confused: