Guest Kossa Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 :D:D Ta3 wejhou :mad: :p :clap: An3am eh Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Il parait que Yara est revenue :mdr: Que l'océan de l'autre côté à débordé sur ici ... Que Zeegoto a avorté de Felin Que Mobiwigde est Marc le ... Que Vuqaruy a subi l'ablation de sa double tête J'dis que Djamilafab était à l'infirmerie pour une BICURE:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 il parait....! -que Rihame n'est plus de ce monde et que c'est son fontome qui fait les taches -que cornemuse pretant à un mandant de présidence :cool::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 il parait....! -que Rihame n'est plus de ce monde et que c'est son fontome qui fait les taches -que cornemuse pretant à un mandant de présidence :cool::chut::chut: Si si mon bon ami! C'est juste que RIhame n'aime pas plomber l'ambiance de tes invités Si délicats:) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Si si mon bon ami! C'est juste que RIhame n'aime pas plomber l'ambiance de tes invités Si délicats:):mdr::mdr: pourquoi plomber alors qu'il y a plus efficace le scotch, et ça délivre vite:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Nombre total d'utilisateurs ayant visité le forum durant les dernières 24 heures : 181 3roussa, Abdell, abroz, ADHAR, adline, AdminoChou, agdud85, ahmed3adawiya, Al-Taïr, Alexander, algerien49, AMAR001, amar1510, Améliatte, ANA, anais25, Analyste, angedefeux, angry angel, anthonysl2, Anti-Clan, Apulee, At-Waligh, Athos, Axiome, banana split, BARA, barbarossa1, bargh-leh, Beans, beckok, bedreddine, Belcourt, belkarem, Bent bladi, bibikma, Black Hawk, Bloody, Bourourou, carica, CAROBICURE, cenacle, cerisecerise, chacalette, Chagazia, chiramel, chocolate, chougui, cirtois, clairvoyant, Cornemuse, cotis.tunisie, das Leben, déçu de la vie, djallalnamri, djihene, Drucilla, dynastart, Eglantine, eninn, envi, Errance, Esmeralda, faafrqhu, fellay, fialyne, FNP, framboise, g2xwcclantyl, hamster, helena, Héraclès, HILAR, huangsxan, hurlevent, ibtissemou, ikki, ines07, jagellon, jasmine92, jeandin, Jonquille, k-15, Kaamelott, kactus, kakashi31, kamy84, kaola, Karakou, karimcirta, KEYBOARDZAPPER, KillZone, kiwit, Kossa, kowalski, L'étrangère, la rose rouge, Ladoz, Lady Melody, lamri17, lhero1962, Lindodoche, linette, livresdivins, LostSoul, lycette, mackiavelik, Mandragora, Marc, MARSOUM, Martin18, Masmara, masssinissa, mayssa88, Miissy, mike0020cg, Mimi Sweety, Minautoro, mirabata, Miranda, moa1974, momo 18, MonaLisa, Monica, möntäïn-dwëllër, mquidech, Newen, nmh, nobody, OndeDeChoc, oneway, Osiria, participante, patchtoz, PAX, pmat, portobello, prenpa, Rana, Ricka, Rihame, rrroule, sadoun, safilben, sahraoui, Sally, samy89, satange, Séphia, silbi, sirghaz, Sissa, Smiley, Snoop dogg, sof55, Sofia77, souad27, souad80, spyderr, sydromatik, tagrawla, Terbhou, tewfikhouari, Thouraya, tintin, titeuf15, triernery, Twilight, uxoo, vuqaruy, Wahrani, wall0223, Wendy, Witch, youcefbob, Zapata, ZeegoTo, Zombretto, Zoubir8, zouf, Zut-à-tous il parait que carica est revenu sous le pseudo"Zut-a-tous":mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 :surprise:Snoopy connecté, et il ne parle PAS :noexpression: J'croyais qu'il était suspendu à vie moi :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 :surprise:Snoopy connecté, et il ne parle PAS :noexpression: J'croyais qu'il était suspendu à vie moi :D même en etant suspendu,on peut se connecter sans pouvoir participer. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 même en etant suspendu,on peut se connecter sans pouvoir participer. Ah je savais pas, je croyais que tu pouvais venir lire le forum mais pas te connecter. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 il parait que carica est revenu sous le pseudo"Zut-a-tous":mdr::mdr: Mais non esmy, Zut-à-tous c'est Promaniac, il avait marre d'être un pro-maniac que personne ne remarque:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Parait que: PMAT n'est ni vieux, ni algérien..... Allez savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Il parait que Admino n'est pas le vrai Admin . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Il parait que Admino n'est pas le vrai Admin . . . pire ... Admino c'est Nassim ...:mdr: du coup , j'ai peur pour mon avenir ... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Il parait qu'Athos n'est pas mousquetaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Tous ou presque sont bizarre ici !! il y a beaucoup de déguisement !! et presque tous son des arrivants super à l'aise :eek: pour une fois c'est pas une rumeur mais une réalité sauve qui peu Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Mon Dieu !! Witch était homme il revient en femme bien dénudée :eek: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 pire ... Admino c'est Nassim ...:mdr: du coup , j'ai peur pour mon avenir ... Aurais-tu subi le même sort que moi sur l'autre FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Il Parait que admino à plusieur pseudos , femme et homme :27: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Il Parait que admino à plusieur pseudos , femme et homme :27: pour démasquer en douce les pechos du forum!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Il parait que Yara est revenue :mdr: Que l'océan de l'autre côté à débordé sur ici ... Que Zeegoto a avorté de Felin Que Mobiwigde est Marc le ... Que Vuqaruy a subi l'ablation de sa double tête J'dis que Djamilafab était à l'infirmerie pour une BICURE:mdr::mdr::mdr: c'est vrai que ma mère ne me reconnait plus ... ainsi que mes chats et mes vaches ... c'est peut être a cause de cette merdique intellectuelle du Québec ... hummm les femmes ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Mon Dieu !! Witch était homme il revient en femme bien dénudée :eek: :mdr::mdr::mdr::mdr: tu hallucines . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Il parait que Cornemuse est un ancien... Et que ce n'était pas sa vraie photo sur le topic des photos... :eat: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Il parait que Cornemuse est un ancien... Et que ce n'était pas sa vraie photo sur le topic des photos... :eat: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 J'ouvre ce topic pour y mettre toutes les rumeurs qui courent sur le forum...ou qui courent pas encore ou qui courent pas du tout pour les faire courir. Que les filles qui disent qu'on est pas sur le forum pour pecho , sont des menteuses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 c'est vrai que ma mère ne me reconnait plus ... ainsi que mes chats et mes vaches ... c'est peut être a cause de cette merdique intellectuelle du Québec ... hummm les femmes ... :mad: A 26 ans, tu as encore beaucoup à apprendre Et puis si la québécoise ne correspond pas prend donc l'algéroise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts